Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30 May, 2011 14:47:45

TroyB
Administrator

Je serais surpris d'apprendre que Kishimoto s'est posé le 100ème de ces questions smile !!!

Un sous, sous--chef de la Kondasha est allé rendre visite à Kishimoto dans sa villa à Miami et lui a dit "Désolé de vous déranger en plein Mojito Mr Kishimoto, mais la direction de la Kodansha veut prolonger votre série Naruto d'une vingtaine d'années... faut que ça continue après Pain... on se charge de faire le scénario, signez-ici, ici, ici, ici et aussi ici"
"Ah et si je veux pas que ça continue ?"
"... ne m'obligez pas à devenir déplaisant. Considérez-vous heureux de toucher un pourcentage."



Savoir les limites du pouvoir de Kabutomaru... ils s'en branlent grave... tout ce qui compte c'est d'offrir des combats de ninjas spectaculaires avec des explosions et tout et tout...

Pour le combat Sasuke vs Naruto, ne soyez pas surpris des les voir voler, éclater des planètes, se téléporter... Naruto, c'est no limit maintenant smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#27 30 May, 2011 15:01:37

Sheitan

"Madara n'était pas aussi fort à l'époque contre le 1er Hokage (qui en plus tirait sa force notamment de sa maitrise du Mokuton)."

Heu Madara sans ces pouvoir arrive a contrôler Kyuubi et a pousser le 4ème Hokage et sa femme a se suicider, et pourtant il n'est que l'ombre de lui même... donc j'imagine pas quand il avait le MS Eternel et tout ces pouvoirs au maximum, il devait être un monstre et pour que le 1er puisse le maitriser c'est qu'il était encore plus impressionnant. Donc la maitrise d'Orochiarmu sur un mec aussi balaise c'est fou, surtout que c'est lui qui a crée Konoha et il l'a pousser a le détruire... chapeau.

Si non les Jin qu'il a rappeler on ne sait pas si ils vont pas se rebeller au moment critique comme le feront apparemment Itachi et Nagato, Pareille pour les Kage rappeler, je suis sur que le père de Gaara va pas resté impassible^^

Donc Orochimaru a choisi la qualité, même la très grosse qualité et Kabuto de la qualité bien sur mais vraiment moins de contrôle et surtout l'incapacité d'agir lui même pour empêcher ces invocations de se faire sceller... se qui arrive en masse. 

-----

"En plus, le 3ème hokage, vieux et affaibli a réussi à battre les 2 hokages "les plus forts de l'histoire"

La c'est l'erreur de croire que le Zombi vos l'original... le Zombi utilise un corps choisi "au pif" les capacité du Zombi 1er Hokage et le capacité du vrai 1er Hokage ne doivent pas du tout être les même quand on sait l'importance de la résistance physique, du Chakra etc.

De plus Kabuto le dit lui même que quand il retire le contrôle a certain Ninja comme par exemple Deidara qui utilise un art qu'il ne comprend pas, il lui retire une partie de ces forces.

Donc un Zombie ne peux pas être aussi fort que l'original a partir du moment ou se n'est pas son vrai corps ni ces vrai "coup" c'est juste des attaques stéréotyper de se qu'il aurait pu faire. 

---

"donc plus à placer du côté des enfoirés contents de se déchainer" Non je pense plutôt qu'il a vraiment confiance en son élève^^ et qu'il sait que se n'est pas une pale copie de lui et de son frère qui vont battre le 3ème en plus du plaisir de le revoir^^. le 1er Hokage est loin d'être un mec qui aime se déchainé c'est lui qui a instaurer la paix XD

----

Je pense que Kishi est a la fin de sa BD, il as du la prévoir comme ca depuis le début avec un combat Naruto Vs Sasuke forcement, donc tant que se combat n'as pas eut lieux et que Madara n'as pas pris sa forme "final" on ne peux pas dire qu'il avait prévu de finir a Pein

#28 30 May, 2011 17:16:38

Byabya~~♥
Moderator

Permet moi de penser que ça, c'est toi à travers chaque personnage et non chaque personnage à travers son propre scénario. Je pense que ton interprétation est trop personnelle ^^

Sinon, bien évidemment que kishimoto s'en branle, il fait du grand public (comme harry potter, celui qui suit bien le livre, le 7 a été détesté alors que le 4 et le 5 sont les pires adaptations et pourtant sont adorés, parce que dans le premier ça suit la psychologie alors que dans l'autre c'est un super héros qui se bat contre des dragons qui crachent du feu et des explosions de partout). Par exemple, si sasuke est aussi abusé, c'est parce que c'est le personnage de Kishimoto dès le début. Mais en même temps, qu'est-ce qu'il s'en fout, ça lui permet d'être le premier manga mondial qui a dépassé dans quasi tous les domaines dragon ball (depuis l'année dernière), que demander de plus ? ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 30 May, 2011 18:35:24

devil

... j'ai bien fait de laisser tomber après pain (Pain 4ever, seul personnage dans lequel je me reconnaisait) parce que de ce que j'ai compris, kabuto ne ressemble plus à grand chose, une tonne de zombie font un poker en tuant une ou deux personne, mandara est ... surment entrait de lire un truc pas net, sasuke a un putain de sharigan mais bon sans, naruto même sans kuybi, lui met une branler mémorable... je crois savoir qu'un mec qui posaidait une 20taine de sharigan et le don de se rendre immortelle en sacrifiant un de ses oeil peuent survivre à tout a été buter par notre sasukette. je crois aussi que sakura s'est rendu compte que sasuke est une peine perdu et que naruto est devenu le nouveau playboy de service ... je crois avoir tout resumer donc comme je le pensais l'histoire est en train de se barrer en sucette et en pensant qu'il y a une autre serie après : naruto akkipuden ...  kishimoto, pourquoi ils t'ont forcé à detruire ton oeuvre ? Je veux que les coupable se fasse Seppuku en live en demandant pardon ... on je m'emporte


Pour en revenir, à un truc que j'ai lu, bleach est pas si mal même si il aurait du arrêter après le combat entre ichigo et aizen en nous donnant un peu plus de spectacle : un énorme combat entre un ichigo au meilleur de sa puissant et un aizen, un peu moins hollow et plus dans son style d'origine (maitre des illusion au sourire démoniaque) et bosser plus la mort et l'histoire exemple avec gin ou ulquiorra

one piece est sur une bonne route car l'auteur avait déjà trouver un sujet qui pourra duré longtemps car le temps que luffy trouve le One-piece, il peut mettre plusieurs arc et autre, vu qu'un bateau pas sa va pas très vite et que si luffy était direct roi des pirates en un tome, on se demande si il y a pas une arnaque donc je trouve que c'est une des rares series dont l'auteur avait prevu, une reussite

je trouve perso que le problème vient de la demande je prend un exemple dragon ball, son auteur a du continué trois fois l'histoire et un de ses assistant à fait une suite (GT qui est pas si mal si on oublie toute l'histoire)

#30 30 May, 2011 19:21:22

Byabya~~♥
Moderator

Bah le jump, c'est une entreprise, sauf que l'homme derrière la machine, ils s'en fichent un peu, ce qui veulent c'est la machine qui marche !
En plus, quand il y a eu la série des one shot "mangaka de légende", ils ont bien vu qu'aucun d'eux (à part Toriyama) ne saurait faire un vrai autre manga (ce qui explique bien le nombre d'échecs de kishimoto avant naruto).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 30 May, 2011 23:56:39

Sheitan

"one piece est sur une bonne route car l'auteur avait déjà trouver un sujet qui pourra duré longtemps car le temps que luffy trouve le One-piece, il peut mettre plusieurs arc et autre, vu qu'un bateau pas sa va pas très vite et que si luffy était direct roi des pirates en un tome, on se demande si il y a pas une arnaque donc je trouve que c'est une des rares series dont l'auteur avait prevu, une reussite"

Que se soit One piece ou Naruto c'est exactement la même chose au final... je comprend pas trop ou la différence peux se trouver.

Tu as 2 arc dans One piece comme dans Naruto, le héros évolue a la suite de la perte de son frère "de coeur" (Sasuke qui laisse Naruto définitivement, Ace qui meurt pour Luffy) Il deviennent "grand" après 3 ans de break dans l'histoire et au final il apprenne avec un vieux maitre a utiliser leur techniques xD

C'est même abuser comment sa suit la même idée, je sais qu'on est dans un shonen mais bon , donc en soit on finira avec un Luffy surboosté comme Naruto l'est maintenant, prés a se battre contre Barbe Noir qui aura absorbé tout plein de Fruit du démon, tout comme Naruto est surboosté pour se battre contre Madara qui a piquer les Dodjutsu et Démon les plus fort... il faut bien être a la hauteur du Big Boss final c'est toujours la même idée. Et pour finir le parallèle parfais entre les 2 histoire ; a la fin Luffy aura le One piece en tant que roi des pirates et Naruto sera Hokagé en ramenant la paie...

--

De plus je n'avais pas du tout aimé l'Arc ou Sasuke rassemblait toute son équipe Ebi, j'avais pas trop regardé cette partie, mais la la guerre qu'on présente actuellement sous plusieurs angle avec les équipe médicale, les section d'infiltration, les espions etc. je trouve sa bien amener et dure a mettre en scène et pourtant Kishi se débrouille très bien et sa reste claire.

#32 31 May, 2011 19:52:32

Mat972
Sheitan a écrit :

"one piece est sur une bonne route car l'auteur avait déjà trouver un sujet qui pourra duré longtemps car le temps que luffy trouve le One-piece, il peut mettre plusieurs arc et autre, vu qu'un bateau pas sa va pas très vite et que si luffy était direct roi des pirates en un tome, on se demande si il y a pas une arnaque donc je trouve que c'est une des rares series dont l'auteur avait prevu, une reussite"

Que se soit One piece ou Naruto c'est exactement la même chose au final... je comprend pas trop ou la différence peux se trouver.

Tu as 2 arc dans One piece comme dans Naruto, le héros évolue a la suite de la perte de son frère "de coeur" (Sasuke qui laisse Naruto définitivement, Ace qui meurt pour Luffy) Il deviennent "grand" après 3 ans de break dans l'histoire et au final il apprenne avec un vieux maitre a utiliser leur techniques xD

C'est même abuser comment sa suit la même idée, je sais qu'on est dans un shonen mais bon , donc en soit on finira avec un Luffy surboosté comme Naruto l'est maintenant, prés a se battre contre Barbe Noir qui aura absorbé tout plein de Fruit du démon, tout comme Naruto est surboosté pour se battre contre Madara qui a piquer les Dodjutsu et Démon les plus fort... il faut bien être a la hauteur du Big Boss final c'est toujours la même idée. Et pour finir le parallèle parfais entre les 2 histoire ; a la fin Luffy aura le One piece en tant que roi des pirates et Naruto sera Hokagé en ramenant la paie.

Pas du tout. Luffy et Naruto ne sont pas comparable. Naruto utilise le Chakra pour se battre et Luffy la force brute + fruit du démon. Maintenant, Luffy à le Haki des rois. Et au moins, Luffy, il perd.
Cherche une fois où Naruto à perdu. Soit un ex-aequo ou une victoire. C'est Naruto qui est surboosté.
Et le but n'est pas le même: Naruto veut être Hokage d'un PETIT village (Konoha), et Luffy, le Roi des pirates qui à navigué sur tout les océans et l'être le plus fort.
Par contre, je ne crois pas que Naruto sera Hokage..enfin, bon.

Flashback sur l'enfance de Luffy: La partie avec le vieux Naguri était un HS. Donc à prendre avec des pincettes. Il n'a pas perfectionné ses techniques avec lui.

Sheitan a écrit :

"Heu Madara sans ces pouvoir arrive a contrôler Kyuubi et a pousser le 4ème Hokage et sa femme a se suicider, et pourtant il n'est que l'ombre de lui même... donc j'imagine pas quand il avait le MS Eternel et tout ces pouvoirs au maximum, il devait être un monstre et pour que le 1er puisse le maitriser c'est qu'il était encore plus impressionnant. Donc la maitrise d'Orochiarmu sur un mec aussi balaise c'est fou, surtout que c'est lui qui a crée Konoha et il l'a pousser a le détruire... chapeau.

Pas du tout (again) Il a décidé de se sceller et sa femme ne s'est pas suicidé, elle est morte à cause de l'extraction du Bijuu. -_-' Gaara a subi la même chose. Et aussi Madara n'est rien sans son pouvoir, c'est lui qui "d'après les infos que l'on a actuellement" créé les Bijuus. Donc: Madara=Sasuké=Persos cheatés.
Si on chope le maitre des chiens, les chiens ne sont que des toutous inoffensifs.

Pour parler de Kabutoshimaru ^^ Byabya a raison, c'est la seule solution pour controler autant de personnes d'un coup. On ne sait pas vraiment ce qu'il à fait pendant tout ce temps mais il a acquis les pouvoirs d'Orochimaru et plus encore. Alors déjà que Konoha a mis plus d'une vingtaines d'années pour essayer de tuer Orochimaru et encore plus pour Madara, je ne sais combien de temps il faudra pour tuer Kabuto...

*Je voulais répondre à un autre post, mais je répondrais plus tard*


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#33 01 Jun, 2011 00:45:16

Sheitan

"Cherche une fois où Naruto à perdu. Soit un ex-aequo ou une victoire. C'est Naruto qui est surboosté."

Toute ces rencontre contre Itachi... des défaites lamentable ou il fini dans des Gendjutsu, il fini KO contre Sasuke a la fin de la first Gen et au final il n'a pas réussi a battre Orochimaru malgré qu'il soit en rejet de son corps... Luffy a même reussi a repousser un mec comme Ener avec le Goro Goro no Mi et le Haki donc du niveau d'un Amiral de la marine au moins alors que Luffi n'avait même pas le Gear 2, c'est comme si Naruto se faisait un mec de l'Akatsuki dans la First Gen...

Les 2 sont abusé comme personnage mais Naruto au moins sa avance de manière logique au niveau adversaire : Genin, Junnin puis mec de l'Aka, Hokage puis madara him self.

----

"Naruto veut être Hokage d'un PETIT village (Konoha), et Luffy, le Roi des pirates qui à navigué sur tout les océans et l'être le plus fort. "

Konoha est le village cacher le plus puissant d'entre les 5 et surtout du pays le plus grand du monde de Naruto (regarde une carte il es 10 fois plus gros que les autre)... donc si il est Hokage c'est tout simplement le meilleurs des meilleurs tout comme luffy veut être le meilleur des meilleur des pirates^^

----

"Il a décidé de se sceller et sa femme ne s'est pas suicidé, elle est morte à cause de l'extraction du Bijuu"

Faux, elle pouvait survivre grace a ces dont du clan Uzumaki et leur grande résistance, on la voie encore active après que Kyuubi soit en dehors d'elle^^ mais décide de mourir pour sauver le village et Naruto en réutilisant son jutsu des chaines pour stopper le démon, et le 4ème décide de la suivre dans la mort... Madara sans ces pouvoir a dégommer le 4ème Hokage et le Jin de Kyuubi en un coup, pas mal pour une si faible légende ^^

#34 01 Jun, 2011 12:41:41

Mat972

Alors c'est ça...les dons du clan Uzumaki...Une résistance hors du commun? C'est décevant.....>< Et voilà, je l'avais dit, il ne va pas crever lorsque l'on lui retirera son Bijuu.

C'est vrai que Konoha est l'un des plus fort, mais bon, dommage qu'il n'y ait pas plus haut grade.

Par contre je te contredis pour Luffy: ça avance de manière logique, Smoker qui n'est même pas amiral et ne le veut pas n'a encore jamais perdu contre Luffy. Ener, vu que Luffy est en caoutchouc, c'est normal.
Donc: Pirates de bas niveaux<officiers de la marine<Pirates moyens<Pirates de hauts niveaux<Général de la marine<Amiral *<Capitaine de puissants pirates=Capitaine corsaire<Empereurs pirate<roi des pirates.

Pour simplifier j'ai pas pris en compte ceux qui sont autre que pirate ou marine, mais Ener serait capitaine de puissant pirate.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#35 01 Jun, 2011 13:05:20

TroyB
Administrator

Vu que vous êtes parti dans des débats profonds et complexes sur Naruto, loin de vous limiter au chapitre 540... j'ai ouvert un topic généraliste "Naruto" ici

http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=115

Donc si vous voulez continuer ici, centrez la discussion sur le chapitre 540.

Et bientot, on pourra faire pareil avec le chapitre 541 smile.

C'est dommage de partir en troll généraliste sur Naruto ici alors qu'ici on peut parler d'un truc plus spécifique, non smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p2 Petite précision pour la (...)
Login

Not registered yet?