Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 May, 2011 16:46:37

Byabya~~♥
Moderator

Ca alors ! Mais alors neji est devenu méch.... ah bah non c'était un zetsu blanc. Bon bah au moins ça a eu le mérite de ne pas faire durer un faux suspens pourris.

Heureusement que l'auteur a fait apparaitre Nagato et (surtout) Itachi dans les deux derniers chapitre, sinon ça aurait été au summum du "comment reprendre le principe de la feuille qui tombe pendant 15 ans dans les animés".

Bon la dernière page entre les 2 kages et les Bijuus est classe (même si son humour de prépubert, il aurait pu le garder pour le prochain chapitre, voir se le garder pour lui, parce que ça casse un peu l'ambiance).

Ps : Si quelqu'un veut gérer les one piece, libre à lui, moi je ne m'en occupe pas wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 26 May, 2011 17:12:45

TroyB
Administrator

Je suis pas fan.
Du tout.

Depuis la mort de Nagato et l'évolution Scoubidoo de l'histoire (je retire mon masque et hoooo en fait le super méchant c'est moi, Tobi !) ça ne fait qu'empirer.

Là HarryChimaru qui sort de nulle part avec le pouvoir anodin de ressusciter n'importe qui, à volonté, sans contrepartie... la personne ressuscitée obéissant par télépathie à tous les ordres... et étant ressuscitée avec ses artefacts... franchement...
Alors ok il y a de l'action, du fan service, c'est bien dessinée, les combats sont biens... mais ça n'a plus rien à voir avec Naruto... c'est devenu "un shonen de Ninjas".

Donc bon là ce chapitre... bon...

Nagato et Hitachi qui papotent en grillant des clopes et buvant des bières, comparant la taille de leurs pupilles en attendant de l'action...

Non c'est rigolo... mais pour moi c'est devenu un Doujinshi de Naruto, "Naruto Multiverse" smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 27 May, 2011 07:43:40

Sombrelame

Bah Naruto c' est pas censé être un shonen de faux-ninja ?
Oui parce qu' un ninja qui ne respecte pas les codes ninja, c' est pas un ninja. Et perso j'aime bien Naruto mais je préfère ce que devient Bleach.

#4 27 May, 2011 14:07:49

goldy

Naruto Rulezzz, je voudrais voir la Renard et Naruto deviendraient un bon équipe enfin

#5 27 May, 2011 21:06:09

Mat972

Bof, Naruto descend  de plus en plus bas dans mon estime...One Piece ou Bleach sont largement meilleurs. En se moment les combats et les actions sont pathétiques, le suspense est éphémère etc...C'est depuis la mort d'Itachi que j'ai trouvé que ça partait en couille. sad

L'animé je ne le suis même pas. Au départ, Naruto semblait partir pour aller loin mais maintenant il va plutôt retomber de haut...
Naruto= Perso cheaté grâce à Kyuubi.

Sans Kyuubi, il n'est rien. Hum, si vous voulez devenir vous aussi quelqu'un de cheaté sans être un Jinchuriki, passez votre temps dans l'estomac d'un Bijuu...-_-' Sérieux, Masashi voulait innover en introduisant de nouveaux persos mais là..."J'me fait bouffer, je crève pas et j'resort par le petit trou et à moi le pouvoir." Non, c'est pas l'esprit ninja ça. De même pour l'autre machin qui de scelle lorsque tu prononce ton mot fétiche...La c'est plus du ninjutsu, c'est de la magie! Bref je ne vais pas m'étaler plus loin, mais je sens que Naruto va perdre Kyuubi au profit de Tobi et COMME PAR HASARD, il ne meurt pas, il  parvient à résister. Et...........
*bip*


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 27 May, 2011 21:12:06

Byabya~~♥
Moderator

Moi ce que tu critiques (et l'avis que je partage), ça me fait exactement pensé aux critiques que je fais de DBZ (où si tu n'es pas un sayen, un perso créé de toute pièce, un monstre, tu vaux rien, même quand tu es dieu ou même le dieu de l'univers ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 27 May, 2011 21:22:20

Mat972
Byabya~~♥ a écrit :

Moi ce que tu critiques (et l'avis que je partage), ça me fait exactement pensé aux critiques que je fais de DBZ (où si tu n'es pas un sayen, un perso créé de toute pièce, un monstre, tu vaux rien, même quand tu es dieu ou même le dieu de l'univers ^^)

Oui, c'est ça, c'est exactement cela. ^^ De plus, j'aime beaucoup Dragon Ball, mais je garde mes pieds sur terre ^^ Car dans cette série depuis le début, même lorsque Goku était gosse il surpassait n'importe qui...Abusé mais bon, c'est le principe même de la série, Goku/Superman (Bon Goku le marave aussi mais bon, il n'y a pas d'autres comparaison possible, à moins que tu en aie une pour moi! smile )

Pourtant au début, j'aimais bien Naruto... mais voilà.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#8 27 May, 2011 21:25:59

Byabya~~♥
Moderator

Moi naruto s'est arrêté après le tome 27, soit à la next-gen.
A la limite, jusqu'au tome 40, après qu'il ait battu pain et parlé à nagato.
Là, il faisait une vraie fin en disant que finalement, naruto n'aurait jamais réussi à revoir sasuke (mais il partirait toujours à sa recherche) et sasuke aurait continué sa vie de déserteur. Tout cela dans le but de montrer les deux voix qui s'offre à un ninja, faire une sorte de moral shonen et voila, le reste, la fin, c'est celle qui chaque lecteur aura voulu se faire, dans la voix qui aurait été la sienne, happy end smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 27 May, 2011 21:39:11

Mat972

Voilà!!! C'est ça! Je suis ton raisonnement à 100%
Laisse-moi te donner la version de l'auteur d'après moi:
"Naruto va perdre Kyuubi et miraculeusement s'en sortir. Sasuké va venir sur le champ de bataille et apprendra pleins de choses que je ne sais encore pour aller du camp de Naruto et affronter Tobi avec son "machin de la lune trucmuche", Naruto libère le vrai pouvoir enfouit en lui, O_O et avec l'aide de ses compagnons, défait Tobi. Ensuite suivra l'arc avec "Mister Kabutoshimaru" qui récupérera le corps de Tobi et d'autres actefacts pour devenir le méchant ultime pas beau, qui se fera surement latter par Naruto et Co. A la fin soit Sakura aime Naruto ou Sasuké, Sasuké crève en héros (Hum. après avoir foutu la merde dans le village caché pendant des années), soit il survit et Naruto lui dit une phrase du genre: Je le savais que tu avais une bonne raison de déserter le village...(Ah ouais, failli tuer Sakura pour ça...) Hinata se marie avec Naruto/ou pas s'il est avec Sakura, dans des années plus tard, Sakura et/ou Hinata ont un fils/fille de Naruto /et ou Sasuké et Happy End, le ninjutsu ne sert plus à rien puisque les ennemis n'existent plus.

(Je crois que j'ai oublié de dire quelque chose mais quoi?) ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 27 May, 2011 21:46:12

Byabya~~♥
Moderator

Moi ce qui me tue, c'est qu'un héros comme le Croc Blanc de Konoha se fait jeter la pierre à la tronche pour avoir foiré sa mission pour sauver ses coéquipiers.
Sasuke lui, désert, devient le disciple de l'assassin du 3è hokage, tue des gens, libère des prisonniers par la force, s'allie à l'akatsuki, attaque le frère du raikage, attaque les 5 kage dans le but de les tuer, tue le 6ème hokage, etc.... Mais pas de problème, la priorité du village ça reste de le sauver, c'est beau l'amour ! :') .................

C'est évident que ça va se passer comme tu l'as dis, moi même je prends les paris sur cette thèse depuis un certain temps tellement c'est évident (bon à l'époque, j'avais pas anticipé kabuto, tu l'as bien introduit tongue)

Le seul truc dont on est sûr, tous d'accord et que l'auteur respectera, c'est qu'à la fin de la série, naruto sera pas hokage (un peu style jiraya). Soit ça sera kakashi, soit shikamaru (mais avec kakashi qui l'aura été juste avant), et naruto qui fera semblant de râler en estimant qu'ils sont trop fainéants et peu motivé pour ça alors qu'en fait, il les envi mais dans le bon sens du terme ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 27 May, 2011 21:52:31

Mat972

Oui, ^^ Et le pire c'est que Naruto nous avait tous mis dans la tête: "Je ne mourrais pas, avant de devenir Hokage!" Ben, Hokage de quoi? ^^
C'est vrai que Kakashi ou Shikamaru au poste d'Hokage serait plus approprié. Dommage que les pouvoirs de Shikamaru soient limités.

Je serais foudroyé si Naruto devient Hokage ou que Sasuké retourne à Konoha comme si de rien n'était.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#12 28 May, 2011 06:56:51

Sombrelame

Naruto n' est rien sans Kyuubi ? Je sais pas mais son combat contre Pain démontre le contraire, c' est plutôt Sasuke qui n' est rien, tous ses atouts il les pique aux autres entre l' amaterasu et Susanoo, vive le sharingan.

#13 28 May, 2011 23:39:10

Sheitan

Naruto arrive a battre Pein a 95% sans Kyuubi... il l'utilise une fois involontairement par se que Pein "tue" Hinata puis redevient normal grace a son père et fini Pein avec le Sage Mode et ces propres talent de Ninja + la ténacité.

Naruto a justement le Sage mode + Kyuubi + son propres Chakra énorme + son caractère a la Nadal (Tennis)

Pour Sasuke il n'est clairement rien sans le sharingan, Sasuke = MS Eternel, tout le reste est secondaire.

-----

Si non le pouvoir de Kabutoro n'est pas si cheater que sa, de 1 il a l'aire d'utiliser du Chakra d'Orochimaru vue qu'il en vole a une femme Chunnin.

Puis on voie que clairement les Ninja les plus doué arrive a échapper a son contrôle d'une manière ou d'une autre : Danzou se suicide, Sasorie renonce en trouvant la paix, Itachi et Nagato ont l'aire de dire que leurs yeux peuvent surpasser le pouvoir de contrôle de l'EdoTensei, la vieille de Suna qui crie comment se protéger etc.

Donc Kabuto a une arme intéressante serte mais utiliser a grande échelle elle manque clairement de contrôle.

------

Préférer One piece a Naruto pourquoi pas... mais Bleach ? Ho My God !!! Aucun scénario, c'est un délire total, on sent que le scénariste fais des pages pour se payer son bol de riz journalier XD

Déjà la mort d'Ichimaru a été bâclé, celle de Aizen totalement foiré avec un oublie total de ces pouvoirs au profit de métamorphose totalement tiré par les cheveux (Vénom dans SpiderMan Vs Itchigo ? What else)

Au moins Naruto garde une ligne directrice et j'espère ne va pas faire n'importe quoi sur le bosse Final ^^

#14 29 May, 2011 00:00:41

Mat972

Il n'a pas tellement utilisé le Mode Sennin... Tout ce qu'il a fait comme attaques durant le début de la saga c'est: multiclonage+ Rasengan. Les kunais ou invocations, il les utilise à peine...
Et son propre chakra énorme, hum...Mouii.  Nagato>Naruto. C'est incontestable.
Sasuké, sans le sharingan n'est pas rien, (Quoique...) mais il a un panel de techniques sans le sharingan, supérieur à ceux de Naruto.

Et la nouvelle forme de Naruto lorsqu'il puise dans le chakra de Kyuubi...est horrible!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 29 May, 2011 00:41:04

Sheitan

"Il n'a pas tellement utilisé le Mode Sennin... "

Heuuu le corps des invocation : Tuer en mode sénnin
le corps anti Jutsu : Tuer 2 fois en mode Sennin
le corps de l'ame : Tuer en mode Sennin
le corps qui rend la vie : Tuer en mode Sennin
le corps Robot : Tuer en mode Sennin

il n'y a que contre le corps de la gravité ou il ne l'a que peu utiliser...

Contre Nagato il résiste a son contrôle grace au mode Sennin, Nagato a perdu a la régulière même si c'est épuiser tout seul en atomisant Konoha et rendant le corps de la gravité inutilisable plusieurs minutes.

Naruto est arrivé au bon moment et Nagato a été trop fier en ne se repliant pas pour se reposer.

---------

"mais il a un panel de techniques sans le sharingan, supérieur à ceux de Naruto."

A part les 40 type Raikiri et une boule de feu ? Naruto a 40 rasengan différent et ces clones c'est le même principe sauf que lui au moins a besoin de les apprendre, c'est pas directement inclut dans ces yeux XD

#16 29 May, 2011 07:27:38

Yamcha 17
Mat972 a écrit :

Sasuké crève en héros (Hum. après avoir foutu la merde dans le village caché pendant des années), soit il survit et Naruto lui dit une phrase du genre: Je le savais que tu avais une bonne raison de déserter le village.

Ça ne risque pas d'arriver car le but de Sasuke est de détruire Konoha ainsi que les vieux qui ont conduit Itachi à sa mort ^^

------

Je vois plutôt la fin comme ça : Naruto est capturé, et Kyuubi lui est pris. Miracle, Naruto survit.
malheureusement, le jour se lève, donc Madara ne peut utiliser son plan " Oeil de la Lune ".

Naruto fait un Rasengan à Kabuto, qui meurt.
Mais Madara s'est barré. Il cherche alors Sasuke, pour affronter Naruto. Combat long, avec à la fin, la même chose qu'il est arrivé à la fin des Naruto normaux ( Rasengan et Chidori qui se rencontrent ).
Naruto et Sasuke sont terriblement blessés, mais Karin vient, rétablit Naruto, qui refuse de tuer Sasuke. Seulement, Madara revient avec Juubi pile à ce moment-là ( bah oui, Madara l'a perdu, il a mis du temps à le retrouver ).

Juubi détruit tout, mais Naruto passe en mode ermite, et fait un Rasengan à Juubi, qui meurt. Puis il en fait un à Madara, qui meurt lui aussi ( il regardai l'heure, il a pas vu Naruto arriver ).

Le Raikage et Tsunade arrivent, et Sasuke se fait tuer par une attaque du Raikage.

Concernant Zetsu, il a réussi à s'enfuir, mais il se fait rattraper, et se fait tuer.

Tout le monde est content, la guerre est finie, et Naruto le Grosbill chiale car Sasuke est mort. Fin !

Dernière modification par Yamcha 17 (29 May, 2011 07:40:03)


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#17 29 May, 2011 11:16:23

Byabya~~♥
Moderator

Kabuto est pas mort avec un rasingan à l'époque, maintenant qu'il est cheaté, naruto même avec ses pouvoirs ne le tuerai pas en un rasengan, et surement pas juubi non plus (il en a fait un à kyubi et il n'est pas mort).

Oui, l'Edo tensei est cheaté, parce que s'il n'arrive pas à contrôler à 100% 5 monstres, c'est parce qu'en même temps il en contrôle 10 autres + un millier d'autres ninja d'élite, sans contre-effet sur son corps, etc...

Orochimaru avait aussi son chakra, lui il en invoquait 2 XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 29 May, 2011 12:37:17

Sombrelame

Même si Kabuto dit qu' il n'y a pas de contrainte, je suis sûr que c' est du bluff pour powned Madara. Sinon pourquoi Orochimaru ne l'a jamais utilisé ? Parce que n' existait pas à l' époque ? Possible, mais il faut un minimum de cohérence

#19 29 May, 2011 19:19:27

Mat972
Sheitan a écrit :

"Il n'a pas tellement utilisé le Mode Sennin... "

Heuuu le corps des invocation : Tuer en mode sénnin
le corps anti Jutsu : Tuer 2 fois en mode Sennin
le corps de l'ame : Tuer en mode Sennin
le corps qui rend la vie : Tuer en mode Sennin
le corps Robot : Tuer en mode Sennin

il n'y a que contre le corps de la gravité ou il ne l'a que peu utiliser...

Contre Nagato il résiste a son contrôle grace au mode Sennin, Nagato a perdu a la régulière même si c'est épuiser tout seul en atomisant Konoha et rendant le corps de la gravité inutilisable plusieurs minutes.

Naruto est arrivé au bon moment et Nagato a été trop fier en ne se repliant pas pour se reposer.

---------

"mais il a un panel de techniques sans le sharingan, supérieur à ceux de Naruto."

A part les 40 type Raikiri et une boule de feu ? Naruto a 40 rasengan différent et ces clones c'est le même principe sauf que lui au moins a besoin de les apprendre, c'est pas directement inclut dans ces yeux XD

C'est ce que je dis, il n'as pas tellement utilisé le mode Sennin. A part les Pains, il ne l'a pas beaucoup utilisé après. Et quelles attaques Naruto à utilisé pour battre les pains , hein?

Et pour Nagato, si Naruto ne l'avait pas convaincu, il n'aurait ressuscité personne et Naruto aurait perdu, même si il aurait vaincu Nagato.

Parcontre, tu marque un point pour les Techniques...Maintenant que tu le dit, aucun personnage à un panel de techniques très grand... sad


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#20 29 May, 2011 19:59:36

Sombrelame

Même Kakashi aux soit disant 1000 techniques

#21 29 May, 2011 22:31:10

Byabya~~♥
Moderator

En soit, je crois que c'est zabuza qui assurait le plus au début du manga tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 30 May, 2011 13:25:31

Sheitan

"Et quelles attaques Naruto à utilisé pour battre les pains , hein?

Et pour Nagato, si Naruto ne l'avait pas convaincu, il n'aurait ressuscité personne et Naruto aurait perdu, même si il aurait vaincu Nagato."

Depuis Pein Naruto c'est pas battu contre un vrai adversaire type Akatsuki... donc il l'a appris pour le combat de Pein son mode Sennin et le réutilisera a son prochain combat, logique. Il va pas utiliser le mode Sennin pour se faire des tartines le matin plus vite XD

Si non je trouve les techniques peu varier mais se qui compte c'est que se soit bien mise en scène ^^

-----

"Orochimaru avait aussi son chakra, lui il en invoquait 2 XD"

Il voulait en invoquer 3, mais on peux dire que lui c'était du 100% contrôle, aucune de ces invocations n'a tenté de se rebeller ni même broncher et il avait les Hokage sous sa coupe donc c'est quand même pas mal du tout.

Kabotu fait la même chose a plus grande échelle mais avec très peu de contrôle je trouve vue le nombre de Zombi qui finissent par trahir. Donc la contre partie est simple, tu invoques 1000 zombi et 998 finissent par te trahir ou par manque de contrôle finissent par libéré leurs ame etc. l'utilité est faible sauf dans une guerre comme ici ou sa sert de diversion.

#23 30 May, 2011 13:37:57

Byabya~~♥
Moderator

Il en a invoqué 2 mais rien ne nous dis qu'il aurait réussit à maitriser le 3ème (de toute façon, son âme était dans le sceau de naruto donc il ne pouvait pas l'invoquer. Il leur a planté directement deux sceau dans le crâne et était à proximité pour mieux les contrôler. Les deux Hokage avaient quand même dit que c'était incroyable ce que faisait orochimaru pour les avoir invoqué tous les deux.

Là, Kabuto, il sirote un verre à plusieurs kilomètres des champs de bataille, contrôle je ne sais pas combien de morts et en même temps, se livre à un duel psychologique avec madara.

Tu retiens que ses "défaillances" (il a pas fait grand chose contre d'ailleurs, ça avait l'air de l'amuser), mais il faut tout prendre en compte :

Mauvais contrôle (et encore, ça s'est pas fait tout seul) : La vieille de suna, Kazuma, Sasori, Itachi et Pain (et encore), Danzou.
Contrôle "total" (même s'il les empêche pas de penser) : Les 7 épéistes de kiri, haku, les deux frères démon (assez de chakra pour utiliser les 4 armes du rikoudo), la fille qui fait exploser des têtes par le feu, kakuzu, deidara, quelques centaines d'autres soldats d'élites dans chaque village.

Si en comparant ça aux deux invocations d'orochimaru, on voit qu'en terme de pouvoir, pour le même chakra, il y a un léger gros gros gros gros gros gros écart, et que kabuto est clairement cheaté. Et encore, on a pas parlé du contrôle mental qu'il faut pour ça. Tu t'imagines vivre une guerre ninja à travers les yeux de plusieurs centaines de ninja d'élite parmi les élite, ainsi que de recevoir toutes les pensées et les informations qu'ils reçoivent chacun de leur côté ? Moi je me serai tiré une balle dans la tête ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 30 May, 2011 13:58:11

Sheitan

Heu entre contrôler les 7 Epeistes et THE FIRST Hokage, le mec qui maitrise Madara (+Kyuubi) avec un doigt dans le c**** et son frère 2ème Hokage... je veux dire whai c'est cool d'avoir 7 Ninja doué mais Orochimaru a contrôler les 2 ninjas les plus balaise de Konoha... et surement du monde. Donc dans un duel de se genre je pense pas que Kabuto gagnerais même avec sa grande armé.

--------------

Mais si non tu voie pas un point commun sur ceux qu'il contrôle totalement :

"Les 7 épéistes de kiri, haku, les deux frères démon (assez de chakra pour utiliser les 4 armes du rikoudo), la fille qui fait exploser des têtes par le feu, kakuzu, deidara, quelques centaines d'autres soldats d'élites dans chaque village."

Mise a part Zabuza et Haku, on voie que se sont tous de vrai enflure de base, Kakuzu et Deidara des mecs de l'Aka qui n'ont pas changé après leur mort, les frère démons qui valent pas mieux, les 7 Epeistes ont sais pas mais si ils sont comme Zabuza l'était avant sa rencontre avec Naruto sa doit pas être des mec simpatoche... donc le "contrôle" de Kabuto marche plutôt sur les mec qui sont de base pas contre le massacre de Ninja... En quoi les frère démon sont contrôler ? ils font juste se qu'ils aiment le plus.

des que c'est des Good Boy sa donne Chio Ba, Itachi, Nagato, Danzou, Sasori (qui a changé avant sa mort) etc.

je suis plus impressionner par Orochimaru qui arrive a pousser le 1er et le 2eme a tuer sont propres élève sans qu'il ne se libère.

#25 30 May, 2011 14:31:32

Byabya~~♥
Moderator

C'est comme au foot, les gens dirons que Fontaine était un génie bien devant zidane, du fait que l'un était là avec peu de concurrence (comparé à l'autre) alors qu'en état des choses, face à face, zidane l'humilierait.

Madara n'était pas aussi fort à l'époque contre le 1er Hokage (qui en plus tirait sa force notamment de sa maitrise du Mokuton). Itachi était largement plus fort que le premier Hokage à mon gout, et lui a clairement failli tuer madara tout en maintenant sa mission ^^

Pour ce qui est des deux maitres et de l'élève, il n'y a que le 3ème hokage que cela gêne de se battre, les deux autres ne font pas "oh mon dieu, mon p'tit élève adoré" mais bien "hehe p'tit singe, n'est-ce pas une perspective intéressante que notre duel" (bien qu'il précise qu'il n'a pas le choix), donc plus à placer du côté des enfoirés contents de se déchainer que de ceux que sa répulse à être utilisé par une technique abjecte.

En plus, le 3ème hokage, vieux et affaibli a réussi à battre les 2 hokages "les plus forts de l'histoire", alors qu'il avait une claire carence en chakra à cause de son âge très avancé, c'est pourquoi il ne faut pas prendre à ce point en compte l'importance qu'on donne aux légendes wink

Le problème dans ton argumentation c'est que tu ne prends en compte que les connus. La fille par exemple qui fait tout bruler à l'intérieur des corps de ses adversaires, à entendre les deux ninjas qui la présente, c'était une super nana, est pourtant, elle n'hésite pas à tous les tuer, et c'est surement le cas pour les 90% parmi les autres ninjas d'élite qu'il contrôle.

Un autre cas qu'on oublie, c'est qu'il a aussi invoqué les réceptacles, et parmi eux, il y avait quand même un vieil hermite qui n'avait pas l'air du genre à kiffer de se faire manipuler par un p'tit jeune ou bien celle de nibi qui était prêt à tout pour son village. Et eux en terme de chakra, c'est bien pire que les deux premier hokage, le premier hokage encore une fois, qui pouvait remercier et embrasser sa maitrise du mokuton pour les concurrencer sur le terrain ^^

Dernière modification par Byabya~~♥ (30 May, 2011 14:32:10)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?