Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Aug, 2011 08:45:21

valdé

ca revient a peu pres au meme temps qu'il est pas scellé il est le meme qu'avant... avec des vers a l'interieur hmm


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#27 04 Aug, 2011 09:01:35

Sombrelame
valdé a écrit :

ca revient a peu pres au meme temps qu'il est pas scellé il est le meme qu'avant... avec des vers a l'interieur hmm

où t'as vu des vers ?

#28 04 Aug, 2011 10:38:32

Byabya~~♥
Moderator

Sauf qu'hinata, elle est encore plus dans la rédemption que la sainte vierge, faut juste pas toucher à naruto et elle continuera à etre un ange avec tout le monde (^^').
Bah il a rompu l'édo tensei, donc il aurait du s'évaporer, mais il est encore là. En plus, je suis pas sûr que c'est dans l'intérêt de kabuto de laisser nagato se battre contre naruto + bee si en plus il y a itachi avec eux. J'pense que s'il pouvait le faire disparaitre, ça l'arrangerait. Donc plus de contrôle mental, plus de contrôle physique, bah moi je trouve que ça fait très vivant pour un mort (donc je prie tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 04 Aug, 2011 11:20:17

Deleted4388

On parle d'Itachi et de Sasuke mais on ne parle pas de Danzou, pourtant on vient d'apprendre qu'il a volé un œil à Shunsui donc il ne doit pas vraiment être mort après le combat de Sasuke..

Ah et merci Byabya pour le spoil. magnifique de la fin d'Harry Potter. xD


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#30 04 Aug, 2011 11:24:38

Byabya~~♥
Moderator

Hmmm.... tu ne le savais pas ? (faut que je modifie mon message pour ne pas faire de victimes)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 04 Aug, 2011 11:28:06

Deleted4388

Non. Mais bon, après tout j'allais pas la regarder. (Après 7ème épisodes ne pas regarder la dernière..)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#32 04 Aug, 2011 18:30:32

valdé
Sombrelame a écrit :
valdé a écrit :

ca revient a peu pres au meme temps qu'il est pas scellé il est le meme qu'avant... avec des vers a l'interieur hmm

où t'as vu des vers ?

c'est juste une facon de dire qu'il est comme vivant mais mort. Sinon ya des promos sur le second degré a Auchan en ce moement (désolé pour la pub, mais j'adore mon enttreprise ...ou pas)


et l'edo Tensei, c'est pas l'action de ressuciter mais de controler les morts donc plus d'Edo tenseii plus de controle. Il va pas s'evaporer pour autant le seul moyen de tuer un zombie du genre c'est pas scellé. Il est mort pour le moment, ca se voit a ses yeux noirs de toute facon.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#33 04 Aug, 2011 18:34:54

Byabya~~♥
Moderator

C'est ce que je dis, il est bien vivant encore pour un mort. il ne contrôle plus itachi, itachi est encore là. Après, qu'il soit en état cadavérique, tant qu'il reste le itachi qu'on aime, bah on s'en fout. Si tu scelles un vivant (technique de sandaime contre orochimaru), il meurt aussi, donc zombie ou pas zombie, ça change rien "si on le tue il meurt... comme les vivants" ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 04 Aug, 2011 19:04:54

valdé

oui c'est vrai c'est lui quoi


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 04 Aug, 2011 19:46:15

Sombrelame

Pour moi le sharingan a juste la priorité sur le contrôle de Kabuto.
Et Hinata elle est juste useless

#36 04 Aug, 2011 20:28:54

valdé

ca voudrait dire que si la technique dans l'oeuil de sichui se stop, il redevient controlé ? alors ca va arriver et au moment fatidique en + ^^ et hop mode infiltration
kabuto attend le retour de itachi au camp ennemi et le recontrole comme ca
*claque des doigts* jle vois venir bien gros^^

depuis naruto 8 queues, on attend tous toujours le narutoXhinata *o*


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#37 04 Aug, 2011 20:36:53

Sombrelame
valdé a écrit :

ca voudrait dire que si la technique dans l'oeuil de sichui se stop, il redevient controlé ? alors ca va arriver et au moment fatidique en + ^^ et hop mode infiltration
kabuto attend le retour de itachi au camp ennemi et le recontrole comme ca
*claque des doigts* jle vois venir bien gros^^

depuis naruto 8 queues, on attend tous toujours le narutoXhinata *o*

Sauf que l' oeil de Shisui est comme le geass(si tu connais), si il n' y a pas de limite de temps à l' ordre ou de condition de rupture, le genjutsu devrait continuer indéfiniment
ex: ordre, tuer kabuto, une fois kabuto tué le genjutsu prends fin
ex2: ordre, protéger Konoha, tant que Konoha existe le genjutsu perdure

Tu vois où je veux en venir ?

#38 04 Aug, 2011 20:51:26

valdé

je vois oui mais kabuto pourrait (il pourrait?) briser le 2 au moment ou itachi, completement libre de ses actes et blanchit de ses crimes, se baladerait trankilou dans le camps de l'alliance shinobi. et la paf un ennemi puissant et non surveillé au sein du camp. Ca pourrait pas arriver ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#39 04 Aug, 2011 21:04:59

Byabya~~♥
Moderator

Moi je veux voir un combat entre Itachi et Nagato, les deux plus puissants (dans le sens puissance pure) ninjas de l'histoire !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 04 Aug, 2011 21:15:29

valdé

heu... senju ashimara, madara, les 3 sennins, le raikage, le tsuchikage et son maitre, hanzo la salamandre sont/etaient pas non plus des tapettes xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#41 04 Aug, 2011 21:19:45

Sombrelame
valdé a écrit :

heu... senju ashimara, madara, les 3 sennins, le raikage, le tsuchikage et son maitre, hanzo la salamandre sont/etaient pas non plus des tapettes xD

C' est pas des ninja, comme 90% du cast de Naruto
C' est que des mec qui font des ninjutsu spectaculaire et peu efficace

#42 04 Aug, 2011 21:21:03

Byabya~~♥
Moderator

J'ai pas dis ça, j'ai dis que Itachi et Nagato étaient les ninjas à la puissance les plus pures, pas que les autres étaient nazes.

Itachi maitrisaient toutes les facettes du sharingan, dont les plus puissantes arcanes, ne lui manquait que les yeux de sasuke (mais ça c'est pour ne pas perdre la vue).
Nagato lui a le rinnengan et donc maitrisent tous les éléments et plus si affinité (sans oublier les invocations, le genjutsu, son pouvoir de traction/répulsion, etc...)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 04 Aug, 2011 22:07:36

valdé
Sombrelame a écrit :
valdé a écrit :

heu... senju ashimara, madara, les 3 sennins, le raikage, le tsuchikage et son maitre, hanzo la salamandre sont/etaient pas non plus des tapettes xD

C' est pas des ninja, comme 90% du cast de Naruto
C' est que des mec qui font des ninjutsu spectaculaire et peu efficace

pas des ninjas ? expliques moi ton point de vue plz


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#44 04 Aug, 2011 22:55:31

Sombrelame
valdé a écrit :

pas des ninjas ? expliques moi ton point de vue plz

Un ninja c' est quelqu' un de discret et qui attaque dans l' ombre/dans le dos.
Hors la majorité du cast fait le contraire, d' accord c' est un shonen mais voilà quoi...
J' admet qu' il y a 2, 3 qui arrivent à être de vrais ninja tout en respectant les codes du shonen

#45 04 Aug, 2011 23:27:58

Byabya~~♥
Moderator

Sauf que l'auteur te demande pas ton avis sur ce coup ^^'
S'il a envi de dire que les pirates c'est des robins des bois sur des motos volantes (chateau dans le ciel), tu ne peux pas dire "non, des pirates c'est des brigands sans foi ni loi qui attaque dans la mer avec leur bateau".

Kishimoto dans son manga donne sa version du ninja pour son monde.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h17 ch25 p21 Il a fait du bon boulot. (...)
koga 78 koga 78 02h15 ch20 p14 Ca a l'air très intéress (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 01h53 ch7 p32 Merci pour tous ces comp (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch20 p14 J'ai hâte de voir l'épop (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole hier ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole hier ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole hier ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Login

Not registered yet?