Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Aug, 2011 19:53:05

Byabya~~♥
Moderator

Du plus et du moins ^^

[ne pas lire si vous ne connaissez pas la fin d'harry potter]
Finalement, j'ai envi que naruto devienne Hokage à la fin, pour la même raison que la fin d'Harry Potter ! En gros, comme le héros est au courant du terrible secret du "héros noble" de la série qu'on prenait pour un méchant (Severus Rogue/ Itachi Uchiwa), à la fin on sait que grace au héros (Hp/naruto), le héros noble sera honoré de son sacrifice. On sait que quand naruto rentrera au village, il fera un mémorial avec au minimum, le nom d'itachi (soit tous les héros mort à la guerre, soit juste pour itachi).
[voila vous pouvez lire]

Sinon, heureusement que c'est fait maintenant, ça aurait été trop bizarre si ça avait été utilisé contre sasuke ^^'
Mais le côté "fallait attendre 10 ans", c'est un peu n'importe quoi XD

Allez, nagato qui remontre qu'il est le plus puissant des ninjas, ça va faire mal ^^'

Par contre kabuto, mais va te pendre, mais il me gonfle avec "hinhin tu es sorti de mon emprise grace à ça, c'est ce qu'il me fallait murfmurf"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 03 Aug, 2011 19:57:51

Oddeyes

Là où je rigolerais c'est que Nagato parvienne à se ressusciter tout seul.

#3 03 Aug, 2011 20:09:48

Byabya~~♥
Moderator

Bah moi je prie pour avoir mal vu et donc être sûr que Itachi ait ressuscité pour de vrai maintenant qu'il a rompu le edo tensei (vu qu'il était toujours là ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 03 Aug, 2011 20:10:49

valdé

moi jlai trouvé bien ce chapitre surtout que j'avais oublié le coup du corbeau

ce genjutsu etait prevu pour combie nde temp sur sasuke avant qu'il ne soit plus sous son emprise ?

sinon vu le changement de nom, il a aspirer le demon de bee mais je pense qu'il va aspirer la personnalité de naruto et laisser apparaitre kyubi (tecnique inverse vu les noms, effet inverse , non ?^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 03 Aug, 2011 20:16:18

Sombrelame

"fallait attendre 10 ans"
J' ai pas vu ça

"ce genjutsu etait prevu pour combie nde temp sur sasuke avant qu'il ne soit plus sous son emprise ?"
ça n' a pas de durée vu que c' est plus ou moins un ordre qui a une durée indéterminée(un peut comme dans code geass)

#6 03 Aug, 2011 20:20:24

Byabya~~♥
Moderator

Page 12, bee lui demande pourquoi il ne l'a pas utilisé tout court contre sasuke lors de leur combat, et itachi dit qu'il fallait attendre une décennie avant que l'oeil de shunsui se réactive (je viens de voir une nouvelle traduction, c'est plus logique dit comme ça, ça fait moins le côté "je savais pas comment me justifier")


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 03 Aug, 2011 20:29:28

mugi54

10 ans XD alors a priori il a manqué quelque mois et il aurait pu l'utiliser par contre je suis d'accord avec toi byabya kabuto (aussi surnommer "l'autre pokemon la !" mais qu'il creve bordel il sert a rien cette espace de crustacé...

#8 03 Aug, 2011 20:41:42

valdé

tiens, kabuto, avec son coté " ah merde ! heu non je veux dire ; j'avais tout prévu ahah " il me fait legerement penser à ...

mr-satan-bonus-item.jpg


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 03 Aug, 2011 20:45:24

Byabya~~♥
Moderator

Non parce que hercule, tu sais que c'est pour le consoler qu'il fait ça. Kabuto lui il réussit, madara et sasuke, c'est vraiment des daubes sous-cheatées à côté >.<


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 03 Aug, 2011 20:51:47

Deleted4388

Itachi POWAA ! Monstrueux ce chapitre *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#11 03 Aug, 2011 20:52:28

Byabya~~♥
Moderator
Spitzoune a écrit :

Itachi POWAA ! Monstrueux ce chapitre *-*

♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 03 Aug, 2011 20:54:15

Tsukinohime

Je suis totalement d'accord sur le fait que si Kabuto pouvait fermer sa bouche le monde s'en porterai mieux XD
On a vu Itachiii aaaah je suis trop contente c'est lui le meilleur *0*
J'aime beaucoup avec Nagato big_smile
Je m'y attendait pas du tout avec l'oeil de Shunsui, c'était pas mal comme coup è_é
Vivement la suite

#13 03 Aug, 2011 20:54:50

valdé

j'avoue que itachi du coté de naruto et bee si il arrive a retirer le genjustsu de pain, rholalaaaa vive la suite^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 03 Aug, 2011 21:32:25

Sombrelame
Byabya~~♥ a écrit :

Page 12, bee lui demande pourquoi il ne l'a pas utilisé tout court contre sasuke lors de leur combat, et itachi dit qu'il fallait attendre une décennie avant que l'oeil de shunsui se réactive (je viens de voir une nouvelle traduction, c'est plus logique dit comme ça, ça fait moins le côté "je savais pas comment me justifier")

Moi je le lis en anglais et il y a généralement moins d' erreur de trad et les textes sont plus souvent proches du jap

#15 03 Aug, 2011 22:59:38

Byabya~~♥
Moderator

Je suis allé voir deux traductions différentes, donc je pense que ça colle. Voir même pour être plus objectif, je suis allé voir une version anglaise, ça dit la même chose ! ^^
Et c'est logique, sinon tout le monde aurait laminé naruto sur le net "genre l'auteur il dit n'importe quoi, il fait n'importe quoi, pourquoi il a pas fait ça contre sasuke dans leur combat alors ?". Il a pris l'avance en donnant une raison ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 03 Aug, 2011 23:12:24

valdé

c'est evident meme sans raison : sasuke devait tuer itachi pour garder l'honneur des uchiha, c'est ce qu'itachi a voulu depuis le moment ou il l'a epargné, je comprend pas pourquoi kishi a pas utilisé cette justification sad

Dernière modification par valdé (03 Aug, 2011 23:12:52)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 03 Aug, 2011 23:19:54

Byabya~~♥
Moderator

De toute façon, itachi était malade donc allait mourir.
En se laissant tuer par sasuke, il espérait que sasuke trouverait la bonne voix une fois son but fini (ce qui aurait pu être le cas si madara n'avait pas révélé la vérité) et tuer madara en cas de problème.

Après, avec ce sharingan, il aurait pu le faire sans toutes ces suppositions, donc ça aurait été plus pratique, donc besoin d'expliquer.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 03 Aug, 2011 23:38:24

valdé

mais non puisque il fallait qu'ittachi meur de la main de sasuke pour sauver l'honneur des uchiha donc il allait pas lui lancer son genjutsu et se suicider derriere


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 03 Aug, 2011 23:46:01

Byabya~~♥
Moderator

Pas pour sauver l'honneur des uchiwa, il dit bien que c'est pour que sasuke reste persuadé que les uchiwa étaient des héros (c'est pour ça qu'il menace de se venger si le secret sur sa mission est révoilée à sasuke).

Sinon le sujet à du succès, c'est rare dans lecture en ligne, faites de même sur les autres chapitres proposés wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 04 Aug, 2011 00:17:21

valdé

c'est quand meme aussi pour ca vu qu'il ne veux pas que naruto et kakashi revelent la verité qu'ils ont entendu de Madara, de plus sasuke cherche a venger son clan en tuant itachi, itachi se laisse presque faire dans le but que sasuke stop sa vendetta et rentre chez lui sagement, avec l'honneur de son clan sauf.

Je me demande ce qu'il se serait passer si queuql'un d'autre que madara avait secourue sasuke a la fin de on duel face a itachi ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#21 04 Aug, 2011 01:07:46

Byabya~~♥
Moderator

Sasuke n'a été secouru par personne pendant le combat.
Itachi s'est battu de manière à virer orochimaru de sasuke, de manière à faire croire que sasuke le surpassait au maximum de ses pouvoirs et à donner l'héritage qu'il voulait filer (culturel et corporel) à sasuke.
Et en soit, même avec ça (donc en limitant ses pouvoirs), c'est la maladie qui a tué Itachi.

Après, si madara n'était pas venu, bah sasuke serait mort comme un débile (d'épuisement) et fin de l'histoire


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 04 Aug, 2011 01:19:49

valdé

tu n'admettras pas que itachi voulais aussi sauver l'honneur des Uchiha pas vrai ? aucune importance apres tout^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 04 Aug, 2011 01:46:05

Byabya~~♥
Moderator

Tu as vu les flashbacks ? Tu trouves vraiment qu'itachi portait la mentalité des uchiwa dans son coeur ? La mentalité qui veut que la force passe avant le devoir paternel, qu'un coup d'état était la solution (pour rappel, il est dit qu'itachi déteste la guerre) sans prendre en compte les victimes innocentes ?

"Le clan par ci, le clan par là, vous n'avez donc que ce mot à la bouche ?", c'est de lui, et ça on sait que ce n'est pas influencé par sa mission (j'ai plus des doutes sur "mes pouvoirs se tarissent en restant avec vous").

Donc non, itachi ne trouvait pas que le clan avait agit avec honneur, et ceux, depuis madara. Par contre, il a conscient que pour son petit frère, la fierté des uchiwa et ce qu'il a connu de sa famille devait rester justement pour que sa mentalité ne chance pas. Là il l'a apprit donc il est devenu comme eux, ce qu'itachi ne voulait pas.

Ce n'est pas que j'admets pas, c'est que j'ai les constats à l'appuie et je te soupçonne d'être trop influencé par ton avis sur la question ou une possible lecture plus rapide ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 04 Aug, 2011 07:01:45

Sombrelame
Byabya~~♥ a écrit :

"Le clan par ci, le clan par là, vous n'avez donc que ce mot à la bouche ?"

On pourrait reprocher ça aux Hyuga aussi avec la "honte" qu' est Hinata

#25 04 Aug, 2011 07:09:02

kiritsukeni
Byabya~~♥ a écrit :

Bah moi je prie pour avoir mal vu et donc être sûr que Itachi ait ressuscité pour de vrai maintenant qu'il a rompu le edo tensei (vu qu'il était toujours là ♥)

Que Itachi est rompu l'edo tensei ne veut pas dire qu'il est ressusité, c'est juste que kabuto ne peut plus le controler contre sa volonté.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?