Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Jan, 2013 10:43:02

SySy

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire une traduction, puis de lui mettre une jolie police, car celle de base est vraiment pas exceptionnelle...

#2 31 Jan, 2013 12:07:27

alrickdrinkson

il faut demander à troy pour ça.
par contre, ça va niquer toute tes mise en page...

Dernière modification par alrickdrinkson (31 Jan, 2013 12:07:55)

#3 31 Jan, 2013 12:12:30

SySy

ça peut se faire qu'après ?
Pour les mises en page, c'est pas grave, mais si c'est à chaque fois, ça vaut pas le coup.

#4 31 Jan, 2013 12:20:50

alrickdrinkson

><" je viens de regarder, en effet si c'est mythe et légende, ça va couiller tout les chapitre, en tout cas chaque fois que j'ai eu une nouvelle police dans les truc que je traduisait, la mise en page à pris une claque...

#5 31 Jan, 2013 14:37:49

SySy

Au pire, ça me dérange pas de la refaire ^^ J'ai que 10 pages de traduites.
Ma seconde question, c'est : est-ce que c'est tout de suite actif pour mes traductions suivantes ?
Parce que si à chaque fois je dois traduire, faire changer la police, refaire les bulles, ça fait lourd.

#6 31 Jan, 2013 19:15:50

alrickdrinkson

en fait ça s'applique pour toute la bd, les pages précédentes, tout comme les pages a venir... en gros t'as plus le choix, une fois que c'est mis, c'est cette police et pas une autre.
mais il faudrait en demander plus à troy, c'est lui qui gère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?