Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jul, 2012 11:46:30

ch3w
Moderator

Les allemands et Italiens sont peu nombreux ici (0 auteurs il me semble), c'est pourquoi j'aimerai savoir si y'a des traducteurs dans ses langues it > fr ou De > Fr ???

Pour les allemands je pense pouvoir trouver un bon nombre d'auteurs interessant dans divers style (ça dépend des auteurs), ex :
62c92e49b4sCx.jpg
ciderman_der_betrunkene_raecher_1_120205_193041_7.jpg
Page007.jpg


Pour les italiens j'ai plus de mal mais j'en ai au moins 1 :
pioniere-fumetto-online.jpg
mais je suis pas très doué pour en trouver dans cette langue.

précision je parle aucune des 2 langues, si c'est le cas avec votre aides il sera possible de développer ses communautés (enfin au moins allemande, italienne faut vraiment m'aider a trouver d'autre titre) .

Dernière modification par ch3w (24 Jul, 2012 16:20:15)

#2 25 Jul, 2012 23:21:17

Aure-magik

Pour l'Allemand, je pourrais coopérer dans quelques mois =P Histoire de reprendre un peu la sauce avec l'Allemand Euro ! ça serait avec plaisir !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 25 Jan, 2013 00:10:37

SySy

Pour l'auteur d'Ofelia, je pense qu'il répondra pas, car ça fait quelques jours que je lui ai envoyé maintenant... Faudra que j'essaye les autres auteurs que tu m'avais indiqué.

#4 25 Jan, 2013 10:04:43

ch3w
Moderator

un conseil pour tes prochaine demande, n'hésite pas à terminé tes mails par une phrase du style : Merci de m'apporter une réponse, même un simple "non" en cas de refus. Je comprendrais tout à fait que vous refusiez pas besoin de vous justifiez, et ça me permettra de faire la proposition à un autre auteur qui pourrait être intéressé par se voir traduit.

ça fonctionnais plutôt bien, les premier auteurs que je contactai je les relançai pour avoir une réponse même un simple "non". après une relance en générale j'avais une réponse dans les 2-3 jours qui suivait généralement c'était même un "OUI".

Dernière modification par ch3w (25 Jan, 2013 10:07:45)

#5 26 Jan, 2013 20:32:51

SySy

J'ai fait comme tu m'as dit, on verra bien ce que ça donne ^^

#6 28 Jan, 2013 21:33:14

SySy

Il vient de répondre à mes deux mails. Il est en contact avec un éditeur, donc il ne peut pas.
Par contre, le site lui a plu ^^
Donc faut que je tente un autre ^^

#7 28 Jan, 2013 22:39:45

ch3w
Moderator

éditeur français ou Italien ?
sinon bonne continuation wink

#8 29 Jan, 2013 07:24:55

TroyB
Administrator
SySy a écrit :

Il vient de répondre à mes deux mails. Il est en contact avec un éditeur, donc il ne peut pas.
Par contre, le site lui a plu ^^
Donc faut que je tente un autre ^^

Merci de tes efforts, ça fait plaisir wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?