Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jul, 2012 11:46:30

ch3w
Moderator

Les allemands et Italiens sont peu nombreux ici (0 auteurs il me semble), c'est pourquoi j'aimerai savoir si y'a des traducteurs dans ses langues it > fr ou De > Fr ???

Pour les allemands je pense pouvoir trouver un bon nombre d'auteurs interessant dans divers style (ça dépend des auteurs), ex :
62c92e49b4sCx.jpg
ciderman_der_betrunkene_raecher_1_120205_193041_7.jpg
Page007.jpg


Pour les italiens j'ai plus de mal mais j'en ai au moins 1 :
pioniere-fumetto-online.jpg
mais je suis pas très doué pour en trouver dans cette langue.

précision je parle aucune des 2 langues, si c'est le cas avec votre aides il sera possible de développer ses communautés (enfin au moins allemande, italienne faut vraiment m'aider a trouver d'autre titre) .

Dernière modification par ch3w (24 Jul, 2012 16:20:15)

#2 25 Jul, 2012 23:21:17

Aure-magik

Pour l'Allemand, je pourrais coopérer dans quelques mois =P Histoire de reprendre un peu la sauce avec l'Allemand Euro ! ça serait avec plaisir !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 25 Jan, 2013 00:10:37

SySy

Pour l'auteur d'Ofelia, je pense qu'il répondra pas, car ça fait quelques jours que je lui ai envoyé maintenant... Faudra que j'essaye les autres auteurs que tu m'avais indiqué.

#4 25 Jan, 2013 10:04:43

ch3w
Moderator

un conseil pour tes prochaine demande, n'hésite pas à terminé tes mails par une phrase du style : Merci de m'apporter une réponse, même un simple "non" en cas de refus. Je comprendrais tout à fait que vous refusiez pas besoin de vous justifiez, et ça me permettra de faire la proposition à un autre auteur qui pourrait être intéressé par se voir traduit.

ça fonctionnais plutôt bien, les premier auteurs que je contactai je les relançai pour avoir une réponse même un simple "non". après une relance en générale j'avais une réponse dans les 2-3 jours qui suivait généralement c'était même un "OUI".

Dernière modification par ch3w (25 Jan, 2013 10:07:45)

#5 26 Jan, 2013 20:32:51

SySy

J'ai fait comme tu m'as dit, on verra bien ce que ça donne ^^

#6 28 Jan, 2013 21:33:14

SySy

Il vient de répondre à mes deux mails. Il est en contact avec un éditeur, donc il ne peut pas.
Par contre, le site lui a plu ^^
Donc faut que je tente un autre ^^

#7 28 Jan, 2013 22:39:45

ch3w
Moderator

éditeur français ou Italien ?
sinon bonne continuation wink

#8 29 Jan, 2013 07:24:55

TroyB
Administrator
SySy a écrit :

Il vient de répondre à mes deux mails. Il est en contact avec un éditeur, donc il ne peut pas.
Par contre, le site lui a plu ^^
Donc faut que je tente un autre ^^

Merci de tes efforts, ça fait plaisir wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h17 ch5 p152 Je l'avais oublié avec t (...)
Millian Millian 22h15 ch5 p146 Cool la planche!
Millian Millian 22h14 ch5 p134 Oui, vaut mieux éviter (...)
Millian Millian 22h11 ch5 p125 Poseidon a quand même un (...)
Millian Millian 22h10 ch5 p118 Gomu Gomu no Gatling!!
Millian Millian 22h08 ch5 p116 Il est déjà fini?? Domma (...)
Millian Millian 22h04 ch5 p100 Lui n'y va pas avec le d (...)
Millian Millian 22h01 ch5 p91 Ca doit faire mal...
Millian Millian 21h59 ch5 p85 Bel effet en case 2.
Millian Millian 21h58 ch5 p80 Jolie la dernière case.
Login

Not registered yet?