Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Oct, 2011 13:40:20

hayard

Oui le topic étant vide, je tente de faire un peu preuve d'activité pour une fois !
Alors voilà, j'aimerai avoir vos avis, des idées, ou alors répondre à d'éventuelles question sur le manga-BD que je fais, histoire de faire un peu de vie social quoi !^^

#2 04 Oct, 2011 20:01:10

debyoyo

Ben étant donné que je le suis régulièrement, des fois j'avoue on dirait que tu fais un peu les dessins à l'arracher (genre il me reste plus que 1H avant de poster ma nouvelle planche alors faut que je me dépêche) Mais sinon, l'histoire est sympa, plein d'humour et j'ai l'impression que c'est ton univers, il y a pas 30 référence d'une série ou autre et donc c'est assez agréable


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 15 Oct, 2011 14:43:48

hayard

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

#4 15 Oct, 2011 20:32:13

debyoyo

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 15 Oct, 2011 20:49:18

BigFire
hayard a écrit :

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^
A mon avis tes planches gagneraient largement en qualité et en public s'il y avait un peu plus d'effort surtout que tes décors en général sont plutôt bons.

#6 08 Nov, 2011 14:43:46

hayard
debyoyo a écrit :

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???

Oui je vais continuer à poster les pages ici, j'ai encore de la marge. ^^


BigFire a écrit :

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^

Sans doute peut-être un peu wink

#7 16 Sep, 2012 12:47:49

manny

le dessin c'est quand même bien améliorer depuis le début de la publication, le scénario reste sympa ca change de ceux qui veulent à tous prix copier les bd existantes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
sebynosaure sebynosaure 12h54 ch51 p7 XD
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Réaction avec un peu de (...)
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p7 "oui. et alors? ça t'éto (...)
vincentlenga vincentlenga 10h48 ch11 p7 Elle n'est pas portée qu (...)
charros charros 10h48 ch26 p5 Magnifique page. L'armu (...)
andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Login

Not registered yet?