Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Oct, 2011 13:40:20

hayard

Oui le topic étant vide, je tente de faire un peu preuve d'activité pour une fois !
Alors voilà, j'aimerai avoir vos avis, des idées, ou alors répondre à d'éventuelles question sur le manga-BD que je fais, histoire de faire un peu de vie social quoi !^^

#2 04 Oct, 2011 20:01:10

debyoyo

Ben étant donné que je le suis régulièrement, des fois j'avoue on dirait que tu fais un peu les dessins à l'arracher (genre il me reste plus que 1H avant de poster ma nouvelle planche alors faut que je me dépêche) Mais sinon, l'histoire est sympa, plein d'humour et j'ai l'impression que c'est ton univers, il y a pas 30 référence d'une série ou autre et donc c'est assez agréable

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 15 Oct, 2011 14:43:48

hayard

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

#4 15 Oct, 2011 20:32:13

debyoyo

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 15 Oct, 2011 20:49:18

BigFire
hayard a écrit :

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^
A mon avis tes planches gagneraient largement en qualité et en public s'il y avait un peu plus d'effort surtout que tes décors en général sont plutôt bons.

#6 08 Nov, 2011 14:43:46

hayard
debyoyo a écrit :

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???

Oui je vais continuer à poster les pages ici, j'ai encore de la marge. ^^

BigFire a écrit :

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^

Sans doute peut-être un peu wink

#7 16 Sep, 2012 12:47:49

manny

le dessin c'est quand même bien améliorer depuis le début de la publication, le scénario reste sympa ca change de ceux qui veulent à tous prix copier les bd existantes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

ErnestinaDietz Nouveau ! 20h49 Hi there Wow your doing a good jo (...)
naomiyang Nouveau ! 19h04 Be cautious while (...) Such a piece of good inf (...)
Unettle42 Nouveau ! 13h32 Professional essa (...) These types are of essay (...)
tedjohnson Nouveau ! 10h23 [Recueil d'OS] Li (...) If anyone Wants https:// (...)
karishma36 Nouveau ! 08h50 Prized possibilit (...) I was searching for this (...)
hhhhh2711 Nouveau ! 03h34 La Faux de la Lun (...) Thanks for Nice and Info (...)
Passionsdivers75 Nouveau ! 16Oct [passionsdivers75 (...) Ah d'accord ok merci but (...)
mobileapp Nouveau ! 16Oct Dream Quest (Prem (...) If you want to impress y (...)
chris1522 Nouveau ! 16Oct Can't chichi the (...) Instagram Support for In (...)
famoushindi Nouveau ! 15Oct How to Download F (...) https://famoushindi.in/d (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h42 ch10 p30 C'est pas la seule que j (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch10 p30 L'humanité voulait des a (...)
Bakémono Bakémono 20h39 ch10 p30 Cette pub était appropri (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch10 p30 Elle aura comme titre : (...)
Bakémono Bakémono 20h33 ch10 p28 Buthler futur conteur de (...)
Bakémono Bakémono 20h31 ch10 p29 On sait pas non plus. Pe (...)
Bakémono Bakémono 20h29 ch10 p29 Tu sais, au pire ils att (...)
Pondy Pondy 20h29 ch5 p12 Non ! Par-là ! (:D :D :D (...)
Povlaka Povlaka 20h28 ch23 p42 Merci pour le gif, j'esp (...)
Povlaka Povlaka 20h25 ch23 p42 C'est pas en voiture, m (...)
Login

Not registered yet?