Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Aug, 2012 21:19:35

Jinon

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous connaissez ce festival déjà, mais Harajuku aura bientôt lieu à Paris -Bercy village (dans le parc).
C'est un petit festival manga/fanzine/cosplay et animation qui aura lieu les 8 et 9 septembre prochain (entre 10h et 19h les deux jours)!
C'est gratuit pour les visiteurs! big_smile

si ça vous dis, on pourra se rencontrer et discuter autour de bons cookies fait maison ^^ (je serais exposante sur le stand -I.C.O.N, emplacement 31)

voici différents moyens pour y aller:
Métro
Ligne 14 : Cour Saint Emilion
Ligne 6 : Bercy (Il vous faudra traverser le Parc de Bercy, c'est une belle balade !)

Bus
Lignes 24, 109, 111 : Terroirs de France

RER
Ligne C : Bibliothèque (Prendre la rue Neuve Tolbiac, traversez la Seine, vous êtes au parc !)

plus de renseignement sur le festival ici:
http://www.festivalharajuku.org/pratique/

Dans le cas où vous ne pourriez pas venir je m'arrangerais de toute façon pour prendre quelques photos ^^

#2 15 Aug, 2012 03:55:59

Marialexie

Non je ne connaissais pas merci de l'info. J'ai pas encore mon planning de septembre donc suspense !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 24 Aug, 2012 07:37:24

Agenory

Je connais mais je ne m'y suis encore jamais rendu.
Cela peut-être vraiment sympa, je pense y aller.

#4 27 Aug, 2012 17:07:58

Jinon

ouiii n'hésitez pas à venir \o/

#5 27 Aug, 2012 18:17:22

Marialexie

désolée c'est confirmé pour moi, je bosse ce week end ! T_T


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 04 Sep, 2012 00:58:14

Jinon

arh tant pis, y aura d'autres occasions smile

personne d'autre n'est disponible ce week end? (alleeeez prendre l'air ça fait du bien X3)

#7 08 Sep, 2012 00:53:49

ruichan

J'espérais y aller cette année mais l'état de mes finances ne permet pas de payer les billets de train aller-retour (ils s'en font pas à la SNCF niveau tarifs...). Et comme derrière je comptais acheter plein de fanzines, de toute manière c'est mort. sad

Bon festival à tous ceux qui peuvent y aller, en plus le temps est de la partie !

#8 08 Sep, 2012 22:18:24

Jinon

arh ça pour avoir eu du beau temps aujourd'hui, on en a eu! XD heureusement qu'on a bien choisi notre emplacement: à l'abri des pluies de sèves d'arbre, bien placé pour la restauration, on avait la fraicheur du lac et était partiellement ensoleillé de façon à voir quelque chose quand même big_smile (en plus ya du passage)

demain rebelote, la journée de dimanche est plus productive habituellement, j'espère qu'il y aura plus de monde qu'aujourd'hui. on a fait un Slender à taille presque réelle et en volume, caché dans les arbustes avec un papier reprenant les messages qu'on trouve dans le jeu big_smile les connaisseurs ont flippé, d'autres se sont prit en photo avec big_smile un visiteur a même tellement apprécié notre délire qu'il nous a proposé de faire une chasse aux 8 papiers géante dans le festival (étant donné que c'est pas mal boisé huhu) en rapportant les phrases du jeu demain. (on voulait faire ça à la base, mais ceux qui y ont joué dans notre troupe ne savaient pas ce qu'il y avait sur les 8 papiers réuni, et ça google le sait ;p)

j'essaierais de prendre des photos demain >< aujourd'hui je suis resté accroché au stand.

Dernière modification par Jinon (08 Sep, 2012 22:19:31)

#9 09 Sep, 2012 19:38:44

ruichan

Alors ça s'est bien passé ce weekend pour ceux qui y étaient ? Niveau soleil en tout cas, ça le faisait, du coup j'ose espérer que la fréquentation fut en conséquence. ^^

#10 09 Sep, 2012 22:51:51

Chaotica

ah J'aurais aimé y aller aussi cette année, malheureusement je suis un peu loin :s mais j'aurais une petite pensée pour amilova wink

#11 10 Sep, 2012 11:18:23

Jinon

je n'y étais pas pour amilova (qui d'ailleurs n'avait pas de stand) mais pour -I.C.O.N (le fanzine que je fais avec le forum du même nom smile )

ya pas à dire ce festival était vraiment cool big_smile pour les visiteurs comme pour les exposants, y a eu de l'entraide, de la convivialité, du partage, de la bonne humeur, tout!
on a pas mal vendu, dédicacé, fait quelques dessins à la demande, et comme on était pas loin de la scène de défilé de cosplay on a pu en profiter sans avoir besoin de se déplacer big_smile
le fait de revoir des exposants de zines qu'on connait depuis quelques années nous a bien fait plaisir aussi, et le staff prenait soin de nous tongue donc en ce qui me concerne, je n'hésiterais pas à y retourner l'année prochaine!

je publierais bientôt les photos prises hier smile

#12 11 Sep, 2012 10:34:43

Jinon

et voici les photos que j'ai prises le dimanche (j'ai totalement oublié de photographier le samedi o.o) :
à l'arrivée, juste après avoir fini de placer la table du stand et notre stock avec Xeph et Rin:
th_DSC00389.jpg th_DSC00390.jpg th_DSC00391.jpg th_DSC00395.jpg

notre Slender qui en a effrayé plus d'un mais aussi provoqué des séance photo solo et groupées:
th_DSC00392.jpg th_DSC00393.jpg th_DSC00394.jpg th_DSC00397.jpg

un joli cosplay de Merida (qui a vraiment tiré ses flèches dans le festival, heureusement que les flèches étaient fausses et que l'arc n'avait pas une grande portée, parce que cet arc était tiré à l'intérieur de l'espace exposant... o.o) :
th_DSC00398.jpg th_DSC00399.jpg

une visiteuse habituée du festival promenait son furet putoisé nommé gameboy big_smile :
th_DSC00402.jpg

quelques cosplay et autres membre du défilé de mode japonaise:
th_DSC00403.jpg th_DSC00405.jpg th_DSC00407.jpg

et la photo de groupe finale, avec le Slender (il était plutôt amical en fait big_smile) :
th_DSC00408.jpg

on a vu aussi un membre de JDR magazine et exposant du festival Alchimies qui est venu nous saluer à l'occasion smile (pour le coup j'étais la seule à le connaître)

#13 11 Sep, 2012 11:40:48

ch3w
Moderator

y'a pas une certaines "vertes" à ICON ????

#14 11 Sep, 2012 14:58:34

Jinon

on a effectivement une Verte tongue elle passe de temps en temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Arisa Milkawa Arisa Milkawa 10h02 ch4 p18 Elles viennent de quelqu (...)
Khordel Khordel 09h01 ch4 p18 Eh ben... c'est jolie co (...)
Tageule Tageule 05h48 ch5 p11 C'est normale qu'ils res (...)
Millian Millian 02h11 ch20 p18 Bonjour à tous! Je vie (...)
Eole Eole hier ch9 p13 Sachant que Cornac fait (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p28 XD Sûrement l'inconscie (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p28 Ahah excellent Zack en d (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p45 Oui l'autre ne semble êt (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p13 Ben ils doivent pas être (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p10 Oups deux fautes de frap (...)
Login

Not registered yet?