Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Aug, 2012 21:19:35

Jinon

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous connaissez ce festival déjà, mais Harajuku aura bientôt lieu à Paris -Bercy village (dans le parc).
C'est un petit festival manga/fanzine/cosplay et animation qui aura lieu les 8 et 9 septembre prochain (entre 10h et 19h les deux jours)!
C'est gratuit pour les visiteurs! big_smile

si ça vous dis, on pourra se rencontrer et discuter autour de bons cookies fait maison ^^ (je serais exposante sur le stand -I.C.O.N, emplacement 31)

voici différents moyens pour y aller:
Métro
Ligne 14 : Cour Saint Emilion
Ligne 6 : Bercy (Il vous faudra traverser le Parc de Bercy, c'est une belle balade !)

Bus
Lignes 24, 109, 111 : Terroirs de France

RER
Ligne C : Bibliothèque (Prendre la rue Neuve Tolbiac, traversez la Seine, vous êtes au parc !)

plus de renseignement sur le festival ici:
http://www.festivalharajuku.org/pratique/

Dans le cas où vous ne pourriez pas venir je m'arrangerais de toute façon pour prendre quelques photos ^^

#2 15 Aug, 2012 03:55:59

Marialexie

Non je ne connaissais pas merci de l'info. J'ai pas encore mon planning de septembre donc suspense !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 24 Aug, 2012 07:37:24

Agenory

Je connais mais je ne m'y suis encore jamais rendu.
Cela peut-être vraiment sympa, je pense y aller.

#4 27 Aug, 2012 17:07:58

Jinon

ouiii n'hésitez pas à venir \o/

#5 27 Aug, 2012 18:17:22

Marialexie

désolée c'est confirmé pour moi, je bosse ce week end ! T_T


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 04 Sep, 2012 00:58:14

Jinon

arh tant pis, y aura d'autres occasions smile

personne d'autre n'est disponible ce week end? (alleeeez prendre l'air ça fait du bien X3)

#7 08 Sep, 2012 00:53:49

ruichan

J'espérais y aller cette année mais l'état de mes finances ne permet pas de payer les billets de train aller-retour (ils s'en font pas à la SNCF niveau tarifs...). Et comme derrière je comptais acheter plein de fanzines, de toute manière c'est mort. sad

Bon festival à tous ceux qui peuvent y aller, en plus le temps est de la partie !

#8 08 Sep, 2012 22:18:24

Jinon

arh ça pour avoir eu du beau temps aujourd'hui, on en a eu! XD heureusement qu'on a bien choisi notre emplacement: à l'abri des pluies de sèves d'arbre, bien placé pour la restauration, on avait la fraicheur du lac et était partiellement ensoleillé de façon à voir quelque chose quand même big_smile (en plus ya du passage)

demain rebelote, la journée de dimanche est plus productive habituellement, j'espère qu'il y aura plus de monde qu'aujourd'hui. on a fait un Slender à taille presque réelle et en volume, caché dans les arbustes avec un papier reprenant les messages qu'on trouve dans le jeu big_smile les connaisseurs ont flippé, d'autres se sont prit en photo avec big_smile un visiteur a même tellement apprécié notre délire qu'il nous a proposé de faire une chasse aux 8 papiers géante dans le festival (étant donné que c'est pas mal boisé huhu) en rapportant les phrases du jeu demain. (on voulait faire ça à la base, mais ceux qui y ont joué dans notre troupe ne savaient pas ce qu'il y avait sur les 8 papiers réuni, et ça google le sait ;p)

j'essaierais de prendre des photos demain >< aujourd'hui je suis resté accroché au stand.

Dernière modification par Jinon (08 Sep, 2012 22:19:31)

#9 09 Sep, 2012 19:38:44

ruichan

Alors ça s'est bien passé ce weekend pour ceux qui y étaient ? Niveau soleil en tout cas, ça le faisait, du coup j'ose espérer que la fréquentation fut en conséquence. ^^

#10 09 Sep, 2012 22:51:51

Chaotica

ah J'aurais aimé y aller aussi cette année, malheureusement je suis un peu loin :s mais j'aurais une petite pensée pour amilova wink

#11 10 Sep, 2012 11:18:23

Jinon

je n'y étais pas pour amilova (qui d'ailleurs n'avait pas de stand) mais pour -I.C.O.N (le fanzine que je fais avec le forum du même nom smile )

ya pas à dire ce festival était vraiment cool big_smile pour les visiteurs comme pour les exposants, y a eu de l'entraide, de la convivialité, du partage, de la bonne humeur, tout!
on a pas mal vendu, dédicacé, fait quelques dessins à la demande, et comme on était pas loin de la scène de défilé de cosplay on a pu en profiter sans avoir besoin de se déplacer big_smile
le fait de revoir des exposants de zines qu'on connait depuis quelques années nous a bien fait plaisir aussi, et le staff prenait soin de nous tongue donc en ce qui me concerne, je n'hésiterais pas à y retourner l'année prochaine!

je publierais bientôt les photos prises hier smile

#12 11 Sep, 2012 10:34:43

Jinon

et voici les photos que j'ai prises le dimanche (j'ai totalement oublié de photographier le samedi o.o) :
à l'arrivée, juste après avoir fini de placer la table du stand et notre stock avec Xeph et Rin:
th_DSC00389.jpg th_DSC00390.jpg th_DSC00391.jpg th_DSC00395.jpg

notre Slender qui en a effrayé plus d'un mais aussi provoqué des séance photo solo et groupées:
th_DSC00392.jpg th_DSC00393.jpg th_DSC00394.jpg th_DSC00397.jpg

un joli cosplay de Merida (qui a vraiment tiré ses flèches dans le festival, heureusement que les flèches étaient fausses et que l'arc n'avait pas une grande portée, parce que cet arc était tiré à l'intérieur de l'espace exposant... o.o) :
th_DSC00398.jpg th_DSC00399.jpg

une visiteuse habituée du festival promenait son furet putoisé nommé gameboy big_smile :
th_DSC00402.jpg

quelques cosplay et autres membre du défilé de mode japonaise:
th_DSC00403.jpg th_DSC00405.jpg th_DSC00407.jpg

et la photo de groupe finale, avec le Slender (il était plutôt amical en fait big_smile) :
th_DSC00408.jpg

on a vu aussi un membre de JDR magazine et exposant du festival Alchimies qui est venu nous saluer à l'occasion smile (pour le coup j'étais la seule à le connaître)

#13 11 Sep, 2012 11:40:48

ch3w
Moderator

y'a pas une certaines "vertes" à ICON ????

#14 11 Sep, 2012 14:58:34

Jinon

on a effectivement une Verte tongue elle passe de temps en temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Deyd Nouveau ! 8Jun Présentations Bienvenue à toi
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Maïwenn Maïwenn 08h19 ch5 p12 Merci !!! X>
Maïwenn Maïwenn 08h18 ch5 p12 C'est prévu ! ♥ Mais pou (...)
Maïwenn Maïwenn 08h17 ch5 p12 Merci ! Ça arrive ! >v<
Maïwenn Maïwenn 08h17 ch5 p12 Marki ! ♥
Maïwenn Maïwenn 08h17 ch5 p12 Oooh oui ! Le prochain c (...)
Maïwenn Maïwenn 08h16 ch5 p12 J'en ai pourtant vraimen (...)
koga 78 koga 78 02h02 ch8 p2 Page magnifique.:)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa hier ch8 p8 ce mec était un gros idi (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Allez y les gars. :)
RudyCus RudyCus hier ch6 p67 haha il est pas encore i (...)
Login

Not registered yet?