Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26 Nov, 2011 11:18:01

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Sandaime a quand même fini scellé ^^'

Toute cette scène se passe à l'intérieur d'un Keikai formé par les 4 laquais d'Orochimaru.
Ce qu'il se passe vraiment à l'intérieur du Keikai a pu facilement être transformé et arrangé pour organiser la "disparition".



Byabya~~♥ a écrit :

Mais bon, non ce n'est pas possible. Quand tobi a enlevé son masque, Kisame l'a appelé "Mizukage". Je pense qu'avec la tronche des Kage dans la montagne à konoka, des gens (surtout ceux venant de kiri) aurait tilté la ressemblance XD

Objection votre honneur, c'est naze comme argument smile !


Scénariser sa mort, c'est le top pour un faux gentil qui veut pouvoir être librement un grand méchant smile.
Avec tout le mystère qu'il y a autour de l'identité de Tobi... si le gars derrière n'est pas un gars super génial trop intéressant trop la surprise, ça serait une énorme erreur de scénario.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#27 26 Nov, 2011 11:31:25

TroyB
Administrator
Oddeyes a écrit :

à moins d'une pirouette scénaristique façon Hiro dans Heroes.

Ce serait tellement... tellement...
"Tobi : en fait Naruto, je suis toi ! Je suis Naruto du futur ! Et je voyage le temps pour sauver l'humanité !"

ou

"Tobi : Naruto, je suis ton père ! C'est moi Minato je voyage le temps pour sauver l'humanité !"

ou

"Tobi : hop j'enlève mon masque... tu ne me reconnais pas, normal c'est la première fois qu'on se voit ahahaha j'vous ai bien eu hein ?"


Mais sinon on a pire... "Je ne suis personne... je suis une créature née de l'assemblement de la haine et des énergies négatives, blablablablablablablablablabla et je voyage le temps pour sauver/détruire/controler l'humanité".


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#28 26 Nov, 2011 18:38:31

Ran No Taka
TroyB a écrit :
Oddeyes a écrit :

à moins d'une pirouette scénaristique façon Hiro dans Heroes.

Mais sinon on a pire... "Je ne suis personne... je suis une créature née de l'assemblement de la haine et des énergies négatives, blablablablablablablablablabla et je voyage le temps pour sauver/détruire/controler l'humanité".

ça m'a l'air d'une bonne réponse

#29 27 Nov, 2011 01:46:16

Deleted4388

Ahh ! Mais que des pessimistes du scénario. yikes
J'aime bien la piste du Sandaime, un peu gros mais inattendu, je trouve.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#30 27 Nov, 2011 12:03:26

Byabya~~♥
Moderator

Sandaime qui aurait aussi été Mizukage (d'ailleurs, je tiens à dire que c'était déjà le hokage quand "tobi" a été mizukage) ça aurait été un peu gros ^^'
Ca va être la dernière option ^^
(mais bon toutes les options de troyb sont bonnes pour faire un truc bien pourri et qui pourrait arriver ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 27 Nov, 2011 12:12:58

valdé
TroyB a écrit :
Oddeyes a écrit :

à moins d'une pirouette scénaristique façon Hiro dans Heroes.

Ce serait tellement... tellement...
"Tobi : en fait Naruto, je suis toi ! Je suis Naruto du futur ! Et je voyage le temps pour sauver l'humanité !"

ou

"Tobi : Naruto, je suis ton père ! C'est moi Minato je voyage le temps pour sauver l'humanité !"

ou

"Tobi : hop j'enlève mon masque... tu ne me reconnais pas, normal c'est la première fois qu'on se voit ahahaha j'vous ai bien eu hein ?"


Mais sinon on a pire... "Je ne suis personne... je suis une créature née de l'assemblement de la haine et des énergies négatives, blablablablablablablablablabla et je voyage le temps pour sauver/détruire/controler l'humanité".


Troy

chacune de ces propositions me font marrer xD

mais non, saurtobi, il mesure 1m40 les moignons levés, c'est pas possible x) tobi, c''est un grand zg**** la, ca colle pas x) mais oui, un coup a la hiro serait cool, meme si je ovis mal naruto obtenir un dojutsu un jour. et si c'etait un membre de la famille de pain 'pere, oncle...)? ca expliquerait la provenance du pays, les yeux de pain, l'age (rides). non ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#32 27 Nov, 2011 12:16:29

Deleted4388
valdé a écrit :

et si c'etait un membre de la famille de pain 'pere, oncle...)?

Bah, à ma connaisance, ils ont été tués, non ? Lors de la seconde guerre.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#33 27 Nov, 2011 12:30:01

valdé

oui, et c'est pas le seul qu'on croit mort ou quoi et que finalement, retournement de situation, francheemnt, au point ou on en est, tout est possible et totu est preferable a un bonhomme qui sort de nul part xD

mais reflexion faite, un mec qui voyage dans le temps peut connaitre le passé de madara au point de se l'approprier et connaitre le destin naruto/sasuke


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#34 27 Nov, 2011 13:03:19

TroyB
Administrator
valdé a écrit :

connaitre le destin naruto/sasuke

Ah ouais... dans un passé alternatif, Naruto n'est pas parvenu à vaincre Pain... après sa défaite, Pain ravage le monde... pendant ce temps Naruto et Sasuke s'allient et s'entrainent pour vaincre Pain... pour détruire ce dernier, ils s'approprient la technique de Fuuuusion apprise dans de vieux mangas poussieureux et forment SASUTO ! Ils explosent Pain, mais maintenant le monde est ravagé... donc ils s'approprient ses pouvoirs, restent fusionnés, et voyagent dans le temps pour pouvoir changer le passé et sculpter le futur.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#35 27 Nov, 2011 22:09:28

Byabya~~♥
Moderator

On revient à l'hypothèse "Kishimoto à lu DBM et depuis, le destin de naruto a changé" tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#36 27 Nov, 2011 22:36:21

Oizofu
TroyB a écrit :
valdé a écrit :

connaitre le destin naruto/sasuke

Ah ouais... dans un passé alternatif, Naruto n'est pas parvenu à vaincre Pain... après sa défaite, Pain ravage le monde... pendant ce temps Naruto et Sasuke s'allient et s'entrainent pour vaincre Pain... pour détruire ce dernier, ils s'approprient la technique de Fuuuusion apprise dans de vieux mangas poussieureux et forment SASUTO ! Ils explosent Pain, mais maintenant le monde est ravagé... donc ils s'approprient ses pouvoirs, restent fusionnés, et voyagent dans le temps pour pouvoir changer le passé et sculpter le futur.


Troy

ou du Narukéké et là on se retrouve dans une histoire impossible à suivre selon la ligne de mire de la cible d'age du Jump.^^
A moins que la notoriété et le succes de Kishimoto faisant exception, mais enfin quand même ce serait une première.Naruto est toujours un Shonen, pas un Seinen bien ficelé (bien que son auteur oscille entre ses deux tendances en le cachant au mieux magistralement), cependant tes possibilitées d'histoires me semblent très pertinentes...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#37 28 Nov, 2011 01:52:33

valdé

moi je trouve bien que le lectorat et les personnages grandissent en meme temps, le ton est quand meme vachement serieux et sombre depuis le debut et certaies histoiresplutot complexes

en revanche, la je crois qu'il c'est juste violent embourbé dans son histoire et qu'il essaye de s'en sortir comme il peut.

ou alors tobi a capturé naruto apres le combat itachi sasuke et sasuke a bien capturé hachibi, et depuis, tout le monde est deja dans l'ultime genjutsu o.O ahah ca serait enorme xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?