Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Nov, 2011 16:47:09

Byabya~~♥
Moderator

Bon je pense que certains ne vont pas être d'accord mais personnellement j'ai bien aimé ^^
D'une part, c'est bien d'avoir enfin vu en action les possesseurs de bijuus, ça évite de sortir d'autres types venus de nul part (et puis comme ça on sait qu'ils ne seront pas sortis plus tard pour rien). Au début, je me suis demandé comment ils pouvaient être si forts en 2 contre 2 (vu que c'était tout le temps en 2vs2) donc le sharingan+rinnengan explique beaucoup smile
Maintenant, on va voir ce que ça va donner (j'aime bien aussi le développement (même si petit) sur tobi).

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est comment il peut y avoir 6 gars contre eux.
Gaara n'est pas là, normal mais le 3ème Bijuu n'avait pas de possesseur.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 23 Nov, 2011 17:18:43

Deleted4388

Si si, Sanbi avait un hôte, mais il est mort. Le libérant alors (comme on peut le voir dans l'anime, capturé par Deidara).
Moi par contre, la dernière page du chapitre me dérange.. Les gars ont des queues ?! Oo
Pourtant, ils n'ont plus leur démon.. Ou alors ça fait comme les frères qui furent enfermé dans Kyubi, une partie du Chakra reste.
'fin bref, j'ai aimé ce chapitre, comme tu le dis si bien, le développement de Tobi est super : "Je ne suis personne". (*cri de fan-girl*)
Et pour conclure, je suis sur que c'est Obito, ce Tobi, y a aucun doute pour moi. Car la case où Tobi dit : "Ce monde où le désespoir est partout ne vaut pas d'exister" on dirait trop l’œil de Obito. :B (Ma preuve est bidon, mais je suis certain que c'est ce type !)

Dernière modification par Deleted4388 (23 Nov, 2011 17:19:59)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 23 Nov, 2011 19:24:09

valdé

moi je trouve ce chapite decevant niveau dessin dans le sens ou c'est mega confus et pas du tout facile a lire l'action selon les cases.

pour les combas c'est pareil, ya 2/3 techniques des hotes que j'ai pas pigé, gerne le coup des murs de briques ou je ne sais quoi

par contre, un casque de combat qui resiste a un coup de boule de naruto.... et comment tobi savait que ca allait pas suffire ?

et aussi, ca peut pas etre tobi, il est mort et écrasé et enterré et il a donné sont oeil proprement parlé a kakashi, a moins qu'il ne soit lui meme un edo tensei, d'ou ses yeux, ce qui signifierait que ca peut eter n'importe qui derrière.

Ce qui est curieux, c'est que minato est confirmé a naruto que c'etait bien le meme homme qui avait attaqué konoha des années auparavant. a t-il juste emprunté le masque pour lui ressembler?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 23 Nov, 2011 20:41:50

Byabya~~♥
Moderator

Ah bah moi je trouvais le dessin bon (surtout sur les personnages, dont naruto)
Pour la preuve de l'oeil, c'est possible mais je pense que la raison peut-être aussi que c'est le style de l'auteur pour donner un côté sérieux/mystérieux ? tongue

Par contre, le seul truc que je ne comprendrais pas si c'est Obito (tobi en anagramme voir presque en "verlen"), c'est le comment d'une telle force ? Obito restait un ninja faible et il n'a même pas eu 1 heure pour apprendre à utiliser son sharingan. Son niveau était celui d'un sasuke pas en forme d'un début de série. Donc j'ai du mal à croire (si on prend en compte le fait que c'est le même qu'il y a 16 ans) qu'en très peu de temps (entre sa mort et il y a 16 ans) il soit devenu aussi fort que Minato (tout en prenant le temps d'aller capturer Kyubi, kyubi qui dit avoir été manipulé par madara).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 24 Nov, 2011 17:40:15

Deleted4388

Mouaip, bizarre tout ça.
Wait and See, hein. smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#6 24 Nov, 2011 19:08:29

Oddeyes

Grâce au 53 on sait que Minato et Tobi se sont affrontés. Hors à ce moment là Obito a 13 ans !! (Info grâce au chapitre Kakashi Gaiden)


1110270152131402048963322.jpg

Dernière modification par Oddeyes (24 Nov, 2011 19:12:15)

#7 24 Nov, 2011 19:44:04

Byabya~~♥
Moderator

Hein ? Tu voulais peut-être dire "tobi" ? (labsus que j'avais fait dans mon message plus haut aussi ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 24 Nov, 2011 20:16:37

Oddeyes

Non, je ne me suis pas trompé dans mon post.

Kakashi et Obito ont 13 ans lorsque Tobi et Minato s'affrontent. C'est à dire lorsque Kushina accouche de Naruto et lorsque Kyubi attaque le village. Bien qu'on ne sache pas si Obito est mort avant ou après ça. Mais cette année là il a 13 ans.

Dans le databook, il est dit que Kakashi a 26 ans lorsqu'il entraîne Naruto, Sasuke et Sakura. L'attaque du village par kyubi a lieu 13 ans avant. Et comme Obito et Kakashi ont le même âge...

Donc il y a très très peu de chances que Tobi = Obito à moins d'une pirouette scénaristique façon Hiro dans Heroes.


1110270152131402048963322.jpg

#9 24 Nov, 2011 20:22:44

Byabya~~♥
Moderator

Non le pire c'est que c'est moi qui labsus dans mon post en confondant alors que je dis qu'il y a confusion, bref, j'ai dis dans la daube dans mon post juste au dessus tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 24 Nov, 2011 20:23:26

Ran No Taka

je ne crois pas c'est obito parcequ'il est dead dans l'épisode kakashi gaiden
donc je le verrais mal sous le masque
ça doit être un membre du clan uchiwa non révélée ??

#11 24 Nov, 2011 20:34:21

Oddeyes

C'est possible aussi.

N'empêche il nous a bien owned avec son masque en mithril cet ahuri.


1110270152131402048963322.jpg

#12 24 Nov, 2011 20:52:39

valdé

ce con porte un masque blindé de 240kg sur la gueule, et tout le monde trouve ca normal x) ou alors de l'adamentium, mais ca m'etonnerait.

pour la personne sous le masque, rien ne prouve plus qu'il s'agisse effectivement d'un uchiwa, puisque tout les edo tensei on les meme yeux que l'homme au masque. va savoir si ca en est pas un. si c'est effectivement un uchiwa, ca doit etre un personnage tres vieux vu les rides autours des yeux (cf le chapitre ou il recupere sasuke apres son combat contre son frere) et qu'il a participé au massacre avec ce meme itachi. j'ai personnellement mon hypothèse sur cete personne que ca pourrait etre sinon, c'est un nouveau perso ou alors c'est juste une grosse feinete depuis le debut.

on racontait bien que le chef de l'ajatsuki est minato, or il est prouvé qu'il est bien mort


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 24 Nov, 2011 20:56:31

Ran No Taka

defois il s'est procuré un sharingan

#14 24 Nov, 2011 20:58:25

Byabya~~♥
Moderator
valdé a écrit :

j'ai personnellement mon hypothèse sur cette personne

Vu que tu parles des rides sur les yeux, papa sasuke ? (ou alors tout simplement shunsui qui a simulé sa mort ?)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 24 Nov, 2011 21:07:02

Oddeyes

Papa Sasuke j'y avais pensé à un moment. Mais Tobi montre son visage à Sasuke donc ce dernier aurait quand même reconnu son père (première rencontre entre les deux juste après la mort d'Itachi).

La semaine prochaine je parie pour l'arrivée de Sasuke justement.


1110270152131402048963322.jpg

#16 24 Nov, 2011 21:24:59

valdé

non je pense a l'ancien equipier de danzo en fait, le pere de sasuke, c'est impossible

au fait, il devient quoi itachi ?

Dernière modification par valdé (24 Nov, 2011 21:25:42)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 24 Nov, 2011 22:12:29

Oizofu

C'est peut-être bien shisui(le meilleur ami de itashi...^^), vous savez souvent dans les affaires de police le meutrier c'est souvent le premier qui s'éfface, qui disparait  de la liste pour l'oublier, rien ne nous prouve qu'il soit rellement mort, itachi n'a pas vraiment confirmé, il aurait pu tuer un autre meilleur ami pour obtenir le level up du sharrigan et laisser un de ses yeux d'une manière ou d'une autres qu'il aurait changé contre un rinnegan et ce dernier aurait été récupéré par Danzo...tout les scénarios sont possibles, quant à Obito/Tobi, je penses que l'auteur cherche à  nous embrouiler en nous attirant dans cette piste pendant qu'il nous travailles bien par  derrire...^^Enfin ce n'est que mon humble avis.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#18 24 Nov, 2011 23:35:20

Byabya~~♥
Moderator
Oddeyes a écrit :

La semaine prochaine je parie pour l'arrivée de Sasuke justement.

Pas avant qu'il ait fait les possesseurs de Bijuus. Maintenant qu'on l'a bien oublié, il (kishimoto) va nous le sortir au moment où on se dira "victoire" plein d'excitation, genre sa lame sous la gorge de naruto (ou alors en plantant "tobi" dans le dos).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 25 Nov, 2011 07:39:07

Oddeyes

Pas forcément sur cette baston. L'auteur met en place ses personnages là.

Pour Shisui même remarque que pour Obito. Il a à peu près l'âge d'Itachi. Et Itachi a 7-8 ans lors du fight Tobi/Minato. On le voit tenir Sasuke bébé dans les bras.


1110270152131402048963322.jpg

#20 25 Nov, 2011 18:05:44

Ran No Taka

shishui sa peut etre vrai mais obito je croit plus

#21 25 Nov, 2011 18:12:57

Oizofu
Ran No Taka a écrit :

shishui sa peut etre vrai mais obito je croit plus

C'est ce que je disais à mon message précédent...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#22 25 Nov, 2011 21:59:44

Ran No Taka

non mais obito c'est une rumeur

#23 25 Nov, 2011 22:28:49

Oizofu
Ran No Taka a écrit :

non mais obito c'est une rumeur

Rahh mais oui, avec Obito rien n'est fondé, j'y crois pas une seule seconde à la théorie d'obito...Voilà.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#24 26 Nov, 2011 01:11:52

TroyB
Administrator

Tobi = Hiruzen "Sandaime" SaruTOBI

C'est le seul qui serait intéressant... les dates concordent, il a simulé sa mort avec l'Akatsuki complice, il était proche de Naruto et on peut pas le soupçonner donc ça aura un bel effet choc... ça concorde avec les rides autour des yeux...
Je vois pas mieux... Obito ce serait totalement nul... Shisui ce serait nul... tout personnage qu'on aurait pas eu sous les yeux pendant plus de 10tomes ce serait nul... le plus nul du nul étant bien sur de sortir un nouveau perso du chapeau smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#25 26 Nov, 2011 01:54:31

Byabya~~♥
Moderator

Sandaime a quand même fini scellé ^^' (mais c'est vrai que ça aurait été cool, d'ailleurs le fait de s'occuper d'orochimaru était une bonne chose, c'était le moyen de s'occuper d'orochimaru le traitre d'akatsuki).

Mais bon, non ce n'est pas possible. Quand tobi a enlevé son masque, Kisame l'a appelé "Mizukage". Je pense qu'avec la tronche des Kage dans la montagne à konoka, des gens (surtout ceux venant de kiri) aurait tilté la ressemblance XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?