Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Oct, 2011 20:51:36

valdé

moi j'aurais bien l'hypothèse d'une ère avant la notre : des brutes comme nous devenues des gens au niveau spirituel elevé, avec une responsabilité et un certain serieux...

d'ou le fiat que ca ai été chaché, puis que la civilisation ai "disparu" en se laissant mourrir avec osn secret ? pourquoi pas.

Mu, c'est pas une légende à la base ? la lémurie c'est bien ca ?

moi j'adore ce genre d'histoires smile

mais si vous voulez ma théorie complète... il va falloire être patient encore un moment wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#27 01 Nov, 2011 08:43:57

lufo

Valdé : j'ai hate de voir ton hypothèse complet, et c'est un peu ce que je pense, les civilisation de l'amérique du Sud ont eut leur propre évolution, éloigné du reste du monde, ils pouvaient donc avoir leur propre technologie.

Volcano : j'ai oublié de précisé que les cranes n'ont pas été taillé par rapport à leur axe, or aujourd'hui, il est impossible de faire ça sans casser le cristal en question, ou alors, il faudrait des siècles de travail.

Katalu : peut-être que les mayas ont disparut acause de catastrophes naturel qu'ils n'ont pas réussit à contrôler, et peut-être qu'ils veulent donner leur éritage, leur travail, leur savoir aux autres pour éviter certain problème (comme la pollution), ou c'est peut-être pour préserver notre monde d'une catastrophe (d'où le 21/12/12), qui sait, on ne le saura peut-être jamais, ou on en apprendra peut-être plus ce fameux jours, dans un an. C'est la même chose pour les atlantes et Mu, ils auraient disparut acause d'une catastrophe qu'ils n'ont pas put contrôler (tsunami) et comme ils sont engloutis, les seuls moyen d'en connaitre plus sur eux est à travers les écrits des vieilles civilisations comme les mayas, ou de retrouver ces continent engloutis (plus compliqué...) ou des traces de ces civilisation (ruines, ou encore ces cranes).

Dernière modification par lufo (01 Nov, 2011 22:20:22)

#28 01 Nov, 2011 11:18:34

Volcano
lufo a écrit :

Volcano : j'ai oublié de précisé que les cranes n'ont pas été taillé par rapport à leur axe, or aujourd'hui, il est impossible de faire ça sans casser le cristal en question, ou alors, il faudrait des siècles de travail.

Pourrais-tu citer tes sources, que l'on puisse juger de leur sérieux ?

#29 01 Nov, 2011 19:18:39

valdé

@ lufo : suis Haven wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 01 Nov, 2011 20:13:29

lufo
Volcano a écrit :

Pourrais-tu citer tes sources, que l'on puisse juger de leur sérieux ?

Voici la source :
http://aliensx.over-blog.com/article-le … 43450.html

Lis bien, c'est très intéressant (je le dis aussi bien pour toi que pour les autres)

#31 01 Nov, 2011 21:56:45

Volcano

L'article est intéressant en effet, et a l'air assez sérieux, mais il est fort dommage que son auteur ne cite aucune des sources dont il tire lui-même ses informations, cela lui enlève pas mal de crédibilité...

#32 01 Nov, 2011 22:14:48

lufo

Ben... il suffit de le demander à un spécialiste qui a étudié un des cranes de très près, ou d'aller en voir un directement (il y en a un apparemment dans un musé à Paris et un autre à Londres) si tu sais repérer les axes en question.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 14h33 ch1 p16 :D :D :D :D :D :D :D :D (...)
sebynosaure sebynosaure 13h01 ch62 p43 Oui.
jokeofgame jokeofgame 11h19 ch62 p43 on dirais qu'ils ont une (...)
Povlaka Povlaka 11h13 ch5 p37 Texte en vert inspiré de (...)
Povlaka Povlaka 11h12 ch5 p35 Texte inspiré de la vidé (...)
Povlaka Povlaka 11h12 ch5 p34 Texte inspiré de la vidé (...)
sebynosaure sebynosaure 10h02 ch62 p43 Fin du chapitre 62.
Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Login

Not registered yet?