Déjà 126076 membres et 1360 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
5985 vues
23 commentaires
Asclepios 33

Sarace semble avoir un goût prononcé pour les armes à feu

(C'est pas Chabal remplace le tampon pour le chapitre 3 )

Asclepios 15/11/2011 18:22:30   
debyoyo 35

Asclepios a dit:Sarace semble avoir un goût prononcé pour les armes à feu

(C'est pas Chabal remplace le tampon pour le chapitre 3 )


Ben si justement, la peluche Chabal.

La tete de Sarace pour avoir un pistolet j'adore, en general tu fais plus ce genre de tete pour un cadeau que tes parents ou un proche veut pas t'acheter mais la avec le pistolet je trouve ca trop drole

debyoyo 15/11/2011 19:53:22   
Mariko 35
Auteur

debyoyo a dit:Asclepios a dit:Sarace semble avoir un goût prononcé pour les armes à feu

(C'est pas Chabal remplace le tampon pour le chapitre 3 )


Ben si justement, la peluche Chabal.

La tete de Sarace pour avoir un pistolet j'adore, en general tu fais plus ce genre de tete pour un cadeau que tes parents ou un proche veut pas t'acheter mais la avec le pistolet je trouve ca trop drole


rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!

Mariko 15/11/2011 20:50:48   
Asclepios 33

Mariko a dit:

rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!


Mais c'est illisible ce que tu écrit sur les flingues. Comment veux-tu qu'on puisse lire du noire sur du noir ?

Asclepios 15/11/2011 21:08:22   
Mariko 35
Auteur


non mais dans la première bulle de la deuxième case!! soyez pas maso!!

Asclepios a dit:Mariko a dit:

rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!


Mais c'est illisible ce que tu écrit sur les flingues. Comment veux-tu qu'on puisse lire du noire sur du noir ?

Mariko 15/11/2011 21:11:30   
Asclepios 33

Mariko a dit:
non mais dans la première bulle de la deuxième case!! soyez pas maso!!


Je pense avoir trouvé le jeux de mot, mais comme ça me dit rien, je ne dois pas connaître le gars que tu caricature

Asclepios 15/11/2011 21:16:10   
Mariko 35
Auteur


j'ai pas dit que c'était le nom de quelqu'un, juste un jeu de mot sur un mot

Asclepios a dit:Mariko a dit:
non mais dans la première bulle de la deuxième case!! soyez pas maso!!


Je pense avoir trouvé le jeux de mot, mais comme ça me dit rien, je ne dois pas connaître le gars que tu caricature

Mariko 15/11/2011 21:22:30   
gogeta92 27


Mariko a dit:
j'ai pas dit que c'était le nom de quelqu'un, juste un jeu de mot sur un mot

Asclepios a dit:Mariko a dit:
non mais dans la première bulle de la deuxième case!! soyez pas maso!!


Je pense avoir trouvé le jeux de mot, mais comme ça me dit rien, je ne dois pas connaître le gars que tu caricature


G jackul comme dans "j'éjacu**" ? lol bien pensé ^^
PS: Et bien sûr 10min après je capte que ça a été remarqué il y a un bon bout de temps mdr

gogeta92 17/11/2011 18:52:39   
Mariko 35
Auteur

gogeta92 a dit:


G jackul comme dans "j'éjacu**" ? lol bien pensé ^^
PS: Et bien sûr 10min après je capte que ça a été remarqué il y a un bon bout de temps mdr


bah c'est déjà bien de l'avoir trouvé tout seul!!

Mariko 17/11/2011 18:55:14   
Squick 8

Bien trouvé ce jeu de mot en tout cas x) Continue comme ça

Squick 13/02/2013 23:51:24   
balnelius 11

gogeta92 a dit:
Mariko a dit:
j'ai pas dit que c'était le nom de quelqu'un, juste un jeu de mot sur un mot

Asclepios a dit:Mariko a dit:
non mais dans la première bulle de la deuxième case!! soyez pas maso!!


Je pense avoir trouvé le jeux de mot, mais comme ça me dit rien, je ne dois pas connaître le gars que tu caricature


G jackul comme dans "j'éjacu**" ? lol bien pensé ^^
PS: Et bien sûr 10min après je capte que ça a été remarqué il y a un bon bout de temps mdr


lol

balnelius 25/02/2012 21:30:45   
debyoyo 35

Mariko a dit:debyoyo a dit:Asclepios a dit:Sarace semble avoir un goût prononcé pour les armes à feu

(C'est pas Chabal remplace le tampon pour le chapitre 3 )


Ben si justement, la peluche Chabal.

La tete de Sarace pour avoir un pistolet j'adore, en general tu fais plus ce genre de tete pour un cadeau que tes parents ou un proche veut pas t'acheter mais la avec le pistolet je trouve ca trop drole


rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!


Ben si G Jackull = J'ejacule

debyoyo 15/11/2011 21:40:31   
kiritsukeni 35

Mariko a dit:rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!

A part le fait qu'il ne vaut mieux pas se "foutre" devant le canon au risque de se prendre un head(cum?)shot, je me demande: le nombre "95" a t'il une signification particulière?

kiritsukeni 15/11/2011 21:42:50   
debyoyo 35

kiritsukeni a dit:Mariko a dit:rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!

A part le fait qu'il ne vaut mieux pas se "foutre" devant le canon au risque de se prendre un head(cum?)shot, je me demande: le nombre "95" a t'il une signification particulière?


95cm cube peut etre??

debyoyo 15/11/2011 21:59:43   
Mariko 35
Auteur

debyoyo a dit:kiritsukeni a dit:Mariko a dit:rt personne n'a compris le jeu de mot sur le nom du flingue apparemment!

A part le fait qu'il ne vaut mieux pas se "foutre" devant le canon au risque de se prendre un head(cum?)shot, je me demande: le nombre "95" a t'il une signification particulière?


95cm cube peut etre??


bah c'était pour mettre un nombre devant, et le seul rapport c'est avec la taille de soutif d'Integarce

Mariko 15/11/2011 22:09:16   
kiritsukeni 35

Mariko a dit:bah c'était pour mettre un nombre devant, et le seul rapport c'est avec la taille de soutif d'Integarce

Lol, mon esprit mal tourné y avait pensé, "95G" ça sonnait bien comme un bonnet... mais tout de même faut de sacrés melon pour remplir une telle taille de soutif!

kiritsukeni 15/11/2011 22:27:38   
kiritsukeni 35

"gode save the queen"

kiritsukeni 15/11/2011 22:08:47   
Mariko 35
Auteur

kiritsukeni a dit:"gode save the queen"
et voui vous comprenez d'où vient la devise!! ^^

Mariko 15/11/2011 22:10:45   
Drouk 3

Je reste impressionné par les jeux de mot *_*
Franchement c'est une surprise à chaque page. Wesh respect !

Drouk 17/11/2011 19:38:19   
valdé 28

parce que sur la page d'avant, la fille est naturelle xD a noter que les elements de fabrication et le nom du flingue sont plus qu'equivoques ^^

valdé 21/11/2011 19:25:33   
Mariko 35
Auteur

valdé a dit:parce que sur la page d'avant, la fille est naturelle xD a noter que les elements de fabrication et le nom du flingue sont plus qu'equivoques ^^

c'est fait pour!! d'ailleurs le texte sur le flingue a été entièrement repris avec l'aide des lecteurs de mon blog, j'étais partie sur une idée pas très drôle à la base, un flingue fait avec le crâne du bichon de julien doré qui balance des croquettes, et ils m'ont aidé à avoir l'illumination!! et puis un truc sexuel c'est plus dans la logique avec tous les godes qui se promènent depuis le début!!

Mariko 21/11/2011 19:32:48   
Mat972 24

ah les Petshops...ces machins débiles... x)

Mat972 22/11/2011 02:09:54   
debyoyo 35

Mat972 a dit:ah les Petshops...ces machins débiles... x)

Le problème c'est que ça marche, personne n'a jamais voulu de ma pet à plein temps

debyoyo 22/11/2011 02:26:13   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?