Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 121728 membres et 1288 BDs & Mangas !
718 vues
19 commentaires
yamara_m 21

yeuw rouuge!!!!

coucou tuwa ! tu m'a lair vraiment sympathique! 'w')
JOUE AVEC MOI! xD

yamara_m 25/02/2018 18:07:28   
Zorga 38
Auteur

T'as des hallucinations toi xD où est-ce que tu vois des yeux rouges ?

Zorga 25/02/2018 18:17:40   
Jack Sugar 32

Si si, avec la compression jpeg, ça lui donne des yeux rouges.

Jack Sugar 25/02/2018 20:16:57   
Zorga 38
Auteur

Y a pas un seul oeil dessiné sur cette page `_`

Zorga 25/02/2018 20:21:30   
Jack Sugar 32

Ah, c'est juste du sang sur sa gueule, alors... mais placé au niveau d'un œil.

Jack Sugar 25/02/2018 21:23:12   
Zorga 38
Auteur

Ouais.

Zorga 25/02/2018 21:36:25   
Veillud 13

Les sans-visages o.o

Veillud 26/02/2018 02:20:40   
Zorga 38
Auteur

Sûrement la race fictive la plus répandue au sein de mes fictions. J'ai trahi mes elfettes adorées ;_;

Zorga 26/02/2018 03:05:36   
Veillud 13

Zorga a dit:Sûrement la race fictive la plus répandue au sein de mes fictions. Oh que oui. Mais cette race est très pratique, surtout pour dessiner sur de petits formats.

Moi j'dis, pour te faire pardonner, un OS avec des elfettes s'impose après Repent Loci

Veillud 26/02/2018 23:42:47   
Zorga 38
Auteur

"Après Repent Loci" n'est pas possible, Repent Loci est un univers étendu qui va me manger des années de travail, haha.
Mais une petite BD tirée d'Elfnovel... Bordel, j'en rêve.

Zorga 27/02/2018 00:21:28   
Veillud 13

Zorga a dit:"Après Repent Loci" n'est pas possible, Repent Loci est un univers étendu qui va me manger des années de travail, haha.
Tu as vendu une partie de ton âme mouahahahaha

Veillud 28/02/2018 01:16:30   
Zorga 38
Auteur

Comme à chaque fois que j'entame un projet chronophage `u`'

Zorga 28/02/2018 01:17:57   
Veillud 13

Soit a) Ton âme est grande
Soit b) Ton corps est une coquille vide habitée par on ne sais quoi
Soit c) Elle se régen

Veillud 28/02/2018 01:37:27   
Zorga 38
Auteur

d) mon âme est déjà dans les négatifs, et je suis l'équivalent artistique d'un sith
e) tous mes projets chronophages vont échouer quand je serai à court d'âme

Zorga 28/02/2018 02:33:36   
Veillud 13

Zorga a dit:d) mon âme est déjà dans les négatifs, et je suis l'équivalent artistique d'un sith

Mais bien sûr! Le côté obscur! Tout devient clair (enfin non) : l'horreur, la pause, les projets chronophage, ton miroir reptilluminazi, les sans-visages (wait, ça c'est Game of Thrones... Roh mais bon sang! Glory et le froid! )
TOUT EST LIE! :o

Veillud 01/03/2018 22:57:33   
Zorga 38
Auteur

Oui ! Et le lien, c'est... ô_ô' c'est... Euh bah, c'est moi, non ?

Zorga 01/03/2018 23:00:00   
Veillud 13

Exactement! @u@

Veillud 01/03/2018 23:10:25   
Sandymoon 46

Si on reconnait pas les angles, on se concentre sur les lignes droites alors.

Je me demande, elle indique le chemin à prendre ou alors le chemin à ne pas suivre ?

Sandymoon 25/02/2018 18:59:58   
Zorga 38
Auteur

Ca, c'est une bonne question =D. Et tu risques de te la poser à nouveau à la prochaine page.

Zorga 25/02/2018 19:13:11   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?