Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 121136 membres et 1279 BDs & Mangas !
8620 vues
33 commentaires
Chouhou 16

Eh bien

Chouhou 12/10/2015 12:18:15   
Hichimoku-ren 11

IL EST TROP ADORABLEUUUUUUUH JPP ;//////////////////////;

Hichimoku-ren 12/10/2015 12:53:33   
Shizuka 32
Auteur

^o^/

Shizuka 12/10/2015 13:13:06   
nevan 14

Il faut pas claqué mes porte s'est mal polis XD susceptible ce petit bouchon

nevan 12/10/2015 13:16:23   
Shizuka 32
Auteur

Je pense que c'est le cadet de ses soucis xD

Shizuka 12/10/2015 14:29:52   
nevan 14

Oui mais ça s'est un détails XD

nevan 13/10/2015 14:44:33   
nemuru-chan 23

j'adore l'image de Jun rouge lol

nemuru-chan 12/10/2015 14:17:09   
Shizuka 32
Auteur

~ <3

Shizuka 12/10/2015 14:30:06   
jemy 23

il a l'air gêné mais bon.Merci

jemy 12/10/2015 15:31:15   
lipo 14

Il est trop choupinet!
J'aime bien la coupe de sa copine au cheveux brun

lipo 12/10/2015 15:35:35   
Shizuka 32
Auteur

J'adore la dessiner <3

Shizuka 12/10/2015 17:14:26   
caro200110 19

C'est sur que y a pas plus discret que de claquer une porte pour pas se faire remarquer ! x)
Bon on peux déjà noter qu'il traîne qu'avec des filles (bon y a plus étonnant comme fait x))

caro200110 12/10/2015 17:06:46   
Shizuka 32
Auteur

Baaah, ce qui se passe et qu'on comprend pas sur cette page parce que je me suis complètement foirée c'est qu'il a emmené Kai avec lui x)
héhé :3

Shizuka 12/10/2015 17:16:13   
caro200110 19

Ah effectivement pour le coup j'ai juste cru qu'il était parti bouder xD

caro200110 12/10/2015 17:19:51   
Shizuka 32
Auteur

C'est un peu plus logique avec la page suivante x) (mais on peut voir qu'il part vers Kai vu comment sont placées ses amies :3)

Shizuka 12/10/2015 17:23:00   
Badeval 8

Quel bonheur de renter le lundi (après un week end de camping dans le froid) et lire His Feelings! Quel frustration de ne lire qu'une seule page...
Tu gère bien les trames! J'aimais déjà Jun avant l'histoire mais là!
Voilà! Je me rattrape pour ne pas avoir commenté depuis longtemps

Badeval 12/10/2015 17:29:15   
Shizuka 32
Auteur

Merci beaucoup~ <3
J'espère que tu l'aimeras encore après... xD

Shizuka 12/10/2015 21:26:33   
Badeval 8

Pourquoi il vas se passer un truc qui ferait que je ne l'aimerais plus? ~ <3

Badeval 13/10/2015 22:15:20   
Shizuka 32
Auteur

ça dépend x) Mai sil est possiblement pas comme on s'y attend :3 (comme Kai, mais Kai c'est encore plus un piège xD)

Shizuka 13/10/2015 22:17:09   
Badeval 8

Je te dirais si je suis tomber dans ton piège! ~ <3

Badeval 13/10/2015 22:22:17   
Akitsu 28

Hahaha, ça pourrait être comique, sauf si notre capitaine décide d'être méchant ! Tiens, les filles peuvent choisir de porter un uniforme "masculin" ?

Akitsu 12/10/2015 20:29:14   
Shizuka 32
Auteur

Kai ? Méchant ? Naaaan -u-
Ouaip, elles ont le choix de la jupe ou du pantalon :3

Shizuka 12/10/2015 21:27:20   
Akitsu 28

Haha, je sais pas si je dois y croire! xD
Cool !

Akitsu 12/10/2015 22:53:21   
tchubaka 2

haha c'est trop kiki :3

tchubaka 12/10/2015 22:16:24   
Blackrom 30

Mignon quant il est en position feotale. XD

Blackrom 12/10/2015 22:38:33   
Glorelsan 3

ADORABLE ADORABLE KYUTE KYUTE ROUGIS ROUGIS pète un câble

Glorelsan 13/10/2015 17:30:34   
Shizuka 32
Auteur

Héhéhé -u-~

Shizuka 13/10/2015 20:01:28   
chachy 23

C'est mec en vrai?!

chachy 13/10/2015 20:51:06   
Shizuka 32
Auteur

Tu en doutais ? :3

Shizuka 13/10/2015 20:58:10   
chachy 23

Bien sur!

chachy 20/10/2015 13:05:11   
Thallia 18

Je kiffe sa pote brune!!! Elle est trop belle

Thallia 15/10/2015 20:33:43   
AoNa 11

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN JE VIENS DE COMPRENDE QUE C'ETAIT UN GARS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

AoNa 09/11/2015 22:27:26   
piramite 1

jadore la fille au cheveux noir elle me resemble physiquement ^^"

piramite 03/09/2016 21:30:37   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?