Déjà 121738 membres et 1288 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
3577 vues
102 commentaires
Vanou Titiyou 34
Auteur

Pas très satisfaite de cette scène "coup de poing" :/

Vanou Titiyou 16/07/2013 00:02:38   
Fladnag 31

Bah, ca va, mais l'onomatopée me parait bizarre "Bim" ? J'aurais dit "Paf" ou ou un truc comme ca, "Bim" c'est un coup de poing sur du métal a la limite, et Jacky n'est pas Robocop ^^

Fladnag 16/07/2013 01:33:42   
Vanou Titiyou 34
Auteur

En fait en onomatopée de combat, je ne connais que "bim", "bam", "baf", "paf"...pour les coups....Et là en utilisant "bim" je trouve que ça donne plus d'impact...
Même suite à ta remarque concernant le côté sonore métallique, je ne trouve toujours pas ça bizarre...hum ^^" (peut-être ai-je un défaut de perception?...)

Est-ce qu'un dico des onomatopées existe? Car je suis vraiment nulle

Vanou Titiyou 16/07/2013 01:54:25   
Fladnag 31

Mhhh, je n'ai pas connaissances d'un truc comme ca, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé :
http://www.les-onomatopees.fr/liste-onomatopees.php
et http://www2.hu-berlin.de/francopolis/ono.htm

apparemment, pour un coup de poing, on peux dire "bing" et "pim", alors je suppose que "bim" est valide aussi ^^

Fladnag 16/07/2013 08:39:35   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Merci d'avoir pris cette peine! ^^
Je sens que mon vocabulaire sur les onomatopées est un peu plus riche du coup xD

Vanou Titiyou 16/07/2013 12:32:48   
wessy 46

Zack est vraiment un gros con ^^ (il était en pétard ok, Jacky l'a chercher ok; mais il sais très bien que c'est pas comme si il s'intéresser à Nath et c'est vraiment pas une façon de traiter son meilleur ami même si vous êtes en pleine dispute è_é)

wessy 16/07/2013 00:35:00   
Vanou Titiyou 34
Auteur

c'est Zack...

Vanou Titiyou 16/07/2013 00:37:59   
wessy 46

J'espère que Nath va pas aimer (après c'être fait battre, je pense qu'elle est totalement contre la violence) elle va surement prendre la défense de Jacky, le soigner et là, j'aimerais la tête de Zack quand il verra ça èwé

wessy 16/07/2013 00:52:39   
Vanou Titiyou 34
Auteur

hum... 8D

Vanou Titiyou 16/07/2013 00:54:27   
wessy 46

J'ai bon ? J'ai faux ?

wessy 16/07/2013 01:50:20   
Vanou Titiyou 34
Auteur

* chante "au clair de la lune" *

Vanou Titiyou 16/07/2013 01:56:09   
wessy 46

j'ai possiblement raison alors ? XD

wessy 16/07/2013 01:56:38   
Vanou Titiyou 34
Auteur

* chante "frère Jacques" *

Vanou Titiyou 16/07/2013 01:58:59   
wessy 46

Je te demande juste si il y a une possibilité que ça arrive, c'est une hypothèse comme une autre XD

wessy 16/07/2013 02:40:45   
Vanou Titiyou 34
Auteur

ça aurait pu... > <

Vanou Titiyou 16/07/2013 02:48:01   
wessy 46

Comment ça "ça aurait pu" ? C'est pas une réponse ça è_é

wessy 16/07/2013 02:52:53   
Vanou Titiyou 34
Auteur

bah si c'est une réponse! Une réponse significative même èé

Vanou Titiyou 16/07/2013 02:54:20   
wessy 46

Tu aurais autant pur dire non ouais, ça serais revenu au même èé (moi qui m'attendais juste à un "possible" si celle là est fausse j'ai aucune indice pour imaginer une autre suite > <

wessy 16/07/2013 02:57:36   
Vanou Titiyou 34
Auteur

haha

Vanou Titiyou 16/07/2013 03:15:40   
wessy 46

Je m'en fiche je pense toujours que mon hypothèse est la bonne ^^

wessy 16/07/2013 03:17:37   
Vanou Titiyou 34
Auteur

ça se pourrait ou non...
au lit wessy :p

Vanou Titiyou 16/07/2013 03:20:51   
wessy 46

Je pense que c'est ça èAé !!! (j'ai paaaas sommeil XD)

wessy 16/07/2013 03:22:15   
Vanou Titiyou 34
Auteur


(compte les moutons, tu verras ça marche..)

Vanou Titiyou 16/07/2013 03:29:15   
wessy 46

Non, ça marche pas U.U (et ça me donne faim en plus èAé)

wessy 16/07/2013 03:32:01   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Han tueuse de moutons XD

Vanou Titiyou 16/07/2013 03:38:42   
wessy 46

Et la viande que tu bouffe tu pense qu'elle viens d'où ? XD

wessy 16/07/2013 03:46:56   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Je mange pas de mouton moi xD

Vanou Titiyou 16/07/2013 03:49:14   
wessy 46

T'as tord, c'est super bon ^^ (le lapin aussi '-')

wessy 16/07/2013 04:07:12   
Vanou Titiyou 34
Auteur

j'aime pas le goût...le lapin oui j'ai déjà gouté, c'est vrai c'est bon

Vanou Titiyou 16/07/2013 04:31:46   
wessy 46

Tu vois que t'en a déjà manger XD (même si t'aime pas ) vive la viande XD (surtout la saignante *_*)

wessy 16/07/2013 04:32:39   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Je préfère la cuisson à point > <

Vanou Titiyou 16/07/2013 12:43:31   
Tchouda 23

parler de viande sur un manga bravo

Tchouda 16/07/2013 12:45:49   
wessy 46

On avait déjà parler bovin une fois XD (et de fil en aiguille de yaoi, de yrui et de hentai, logique )

wessy 16/07/2013 12:48:31   
Vanou Titiyou 34
Auteur

il soulève plein de sujets variés

Vanou Titiyou 16/07/2013 12:50:57   
wessy 46

On a me^me une un débats sur la façon de boire du champomy alors XD

wessy 16/07/2013 12:53:48   
Vanou Titiyou 34
Auteur

ouais

Vanou Titiyou 16/07/2013 12:59:46   
Tchouda 23

bovin => hentai OO'
nan mais mais ça fait rire presque autant que le manga

Tchouda 16/07/2013 13:01:25   
wessy 46

en fait ça à donner ça XD bovin-->fille-->yaoi/yuri-->hentai XD (logique donc )

wessy 16/07/2013 13:04:33   
Tchouda 23

le lien entre fille et bovin est bien obscur

Tchouda 16/07/2013 13:06:59   
wessy 46

Avec conan6 non (parce que pour lui femme=vache laitière alors CQFD XD)

wessy 16/07/2013 13:10:19   
Tchouda 23

voila je comprend mieux !

Tchouda 16/07/2013 14:14:35   
MajoZepar 18

Oula, ça chauffe pour Jacky du coup. =S

MajoZepar 16/07/2013 09:23:28   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Tu peux le dire

Vanou Titiyou 16/07/2013 12:43:44   
Tchouda 23

Jacky c'est qu'il va prendre un coup dans la tête

Tchouda 16/07/2013 12:46:24   
Tiana Lanster 18

Outch...
Hum, frapper un élève dans l'enceinte même du lycée, Zack risque gros.

Tiana Lanster 16/07/2013 13:43:05   
Lucy-chan 24

Sincerement j'aurais préfére un coup de pied dans ses parties génitales '-'

Lucy-chan 16/07/2013 13:52:32   
Vanou Titiyou 34
Auteur

o.o ...

Vanou Titiyou 16/07/2013 13:57:51   
Lucy-chan 24

Ouais le coup de poing ça marque pas vraiment '-'

Lucy-chan 16/07/2013 14:03:30   
Vanou Titiyou 34
Auteur

pourquoi tant de cruauté TT

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:06:00   
Lucy-chan 24

Parce que j'aime pas l'attitude de Jacky >:3

Lucy-chan 16/07/2013 14:17:20   
Tchouda 23

les mecs font pas ça

Tchouda 16/07/2013 14:15:11   
Lucy-chan 24

Pas faux alors de la part de Nat' :3

Lucy-chan 16/07/2013 14:17:42   
Vanou Titiyou 34
Auteur

ma Nat n'est pas violente TT

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:25:29   
Freakazoid 35

Clair, on sait à quel point ça fait mal du coup, c'est vraiment le truc de dernier dernier dernier recours ^^

Freakazoid 16/07/2013 14:24:58   
Vanou Titiyou 34
Auteur

vous faites preuve de solidarité masculine pendant un combat?

Vanou Titiyou 16/07/2013 15:27:55   
Freakazoid 35

Ce serait plus une question d'"honneur". Un coup de pied dans les couilles, ça s'appelle un coup bas :p. A moins que ta vie soit clairement menacée, c'est très mal vu pour un mec d'utiliser ce genre d'attaque.

Freakazoid 16/07/2013 15:52:46   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Oki :p

Vanou Titiyou 16/07/2013 16:10:06   
Tchouda 23

Alors que les filles les coups bas ça y va
Nan les mec ont tendance à foncer dans le tas et en sortir glorieux. Ce qui compte c'est la façon qu'on à rétamer l'ennemis ! mais bon, pour moi tous les coups sont permis tant qu'on gagne !

Tchouda 16/07/2013 17:28:53   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Pour moi aussi

Vanou Titiyou 16/07/2013 17:46:46   
drac 20

*w* Attend que les sucettes tombent de la poche de Jacky pour s'en emparer quand il regarde pas

drac 16/07/2013 14:08:32   
Vanou Titiyou 34
Auteur


les sucettes sont dans son sac!

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:11:25   
drac 20

flûte!
ah! Il va bien lâcher son sac un jour ou l'autre!

drac 16/07/2013 14:21:55   
Vanou Titiyou 34
Auteur

parce que t'iras fouiller dedans en plus

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:26:23   
drac 20

Pourquoi je le ferais pas hein?

ZACK!!!! Le pouce Zack! Jamais dedans! Jamais!!! Tu risque de te le casser!!! (crétin)

drac 16/07/2013 14:28:48   
Freakazoid 35

Bien remarqué ! Pour former un poing, il faut fermer ses doigts un par un en commençant par le petit doigt ^^

Freakazoid 16/07/2013 14:31:36   
wessy 46

Mais non è_é ! FAUT qu'il ce pète le pouce XD !!!

wessy 16/07/2013 14:33:57   
Vanou Titiyou 34
Auteur

ptdr, mais vous êtes horribles la bande des sadiques > <

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:37:46   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Parce que ça s'appelle du vol? > <

Aah erreur de ma part alors, je me demandais si c'était le pouce à l'intérieur ou à l'extérieur, tu as tout à coup éclairé ma lanterne, merci ^^

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:33:45   
drac 20

Mais c'est pas du vol tant que personne ne peut témoigner contre moi
Je les piquerai au moment ou tu seras en train de dessiner autre chose :P
Comme ça personne ne me verra! Muhahaha!!!!

drac 16/07/2013 14:35:36   
Vanou Titiyou 34
Auteur

y'a d'autres élèves :p

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:38:12   
drac 20

Pots de vin!
Ou chantage... à débattre

drac 16/07/2013 14:38:55   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Tout ça pour des sucettes ralala

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:39:28   
drac 20

Je me répète surement, mais les sucettes, c'est la vie!

drac 16/07/2013 14:41:26   
wessy 46

Ouais mais quite à versais des pote de vin, si tu donne plus d'argent que les sucette on coûter, autant en acheter directement tu sais (non non, on les tabasse et on leur dit que si ils parlent ils auront droit à un autre lynchage, point barre XD)

wessy 16/07/2013 14:43:12   
drac 20

C'est sur, oui mieux vaut utiliser la subtilité! Surtout qu'à nous deux on vas les traumatiser à vie!

drac 16/07/2013 14:47:29   
wessy 46

La manipulation ça me connais XD (tout est dans la finesse, tu à raison la subtilité est le mètre mot quand on doit pigeonné quelqu’un XD)

wessy 16/07/2013 14:58:41   
drac 20

Tu es une grande sage wessy!

drac 16/07/2013 15:04:46   
wessy 46

Non juste une flemmarde XD (pigeonné les gens c'est obligé à savoir si on veux pouvoir en faire le moins possible pour en avoir la maximum )

wessy 16/07/2013 15:12:49   
Vanou Titiyou 34
Auteur

vous êtes pas possibles

Vanou Titiyou 16/07/2013 15:24:46   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Modif effectuée! J'ai encore du mal avec la tablette graphique mais je pense avoir fait un truc potable xD

Vanou Titiyou 16/07/2013 15:23:39   
wessy 46

èxé !!!

wessy 16/07/2013 15:27:35   
drac 20

Mouais, c'est déjà mieux :P

drac 16/07/2013 18:03:43   
wessy 46

Naaaannn èxé !!!! (il peux plus ce pété le pouce maintenant >_ < !!!)

wessy 16/07/2013 18:07:44   
Vanou Titiyou 34
Auteur

et tant mieux!

Vanou Titiyou 16/07/2013 18:26:30   
drac 20

Mais Jacky va riposter hein!? :'( Et Nath va lui faire un bisou sur son bobo! Comme ça c'est pas son pouce, mais son cœur qui va se briser MUHAHAHAHA!!! (c'est pire, na!)

drac 16/07/2013 18:26:42   
wessy 46

Je suis pour èwé

wessy 16/07/2013 18:30:21   
drac 20

Voila Vanou, on a voté et on est en démocratie! Donc il faut que tu t'allies avec nous pour briser le cœur de Zack! (et voler les sucettes de Jacky par la même occasion)

drac 16/07/2013 18:32:14   
wessy 46

Tout à fait \(^o^)/ (ou sinon on le fait quand même mais on t'accuse à notre place)

wessy 16/07/2013 18:33:47   
drac 20

Ouais! et à deux contre une personne te croiras si tu nie!!

drac 16/07/2013 18:37:44   
Vanou Titiyou 34
Auteur

vous en saurez rien les sadiques!!

Vanou Titiyou 16/07/2013 18:44:42   
wessy 46

Dans tout les cas Nath va pas aimer qu'il frappe Jacky (enfin, qu'il frappe quelqu'un tout court XD) et ça c'est cool èwé

wessy 16/07/2013 18:51:16   
drac 20

Nous ne sommes pas sadiques voyons... XD non personne va croire à ce mensonge

Ouais! Viens protéger Jacky Nath!

drac 16/07/2013 18:56:20   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Sérieux, que voulez-vous que Nat y fasse? Elle est même pas là xD

Vanou Titiyou 16/07/2013 18:58:02   
drac 20

Elle va bien revenir un jour

drac 16/07/2013 19:07:09   
nynadp 54

attention au flood les filles
rester sur des coms concernant la bd ou les personnages

nynadp 16/07/2013 19:09:08   
Vanou Titiyou 34
Auteur

C'est vrai, désolée nynadp

drac et wessy: pour conclure, dans le monde de "JTM MNP" seul dieu décidera du sort réservé aux personnages et ce dieu c'est moi XD

Vanou Titiyou 16/07/2013 19:27:13   
nynadp 54

au pire vous pouvez ouvrir une section " flood " comme je l'ai fait pour tïralen

nynadp 16/07/2013 19:28:34   
JennyMiki 37

Mdr, Jacky qui à déjà prévu qu'il va s'en prendre plein la tronche XDD

JennyMiki 16/07/2013 14:12:22   
Vanou Titiyou 34
Auteur

C'est ça!

Vanou Titiyou 16/07/2013 14:20:23   
Sophie♥ 16

J'te jure ! C'est parce qu'il savait ce qu'il faisait en fait, en tout cas il l'a bien cherché !

Sophie♥ 27/06/2015 21:19:13   
Vanou Titiyou 34
Auteur

Oui

Vanou Titiyou 30/06/2015 02:38:17   
Milo Merty 6

"coup de poing"

Milo Merty 25/05/2016 18:48:19   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?