¡Ya tenemos 132181 miembros y 1400 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya



Après une fructueuse expédition chez le Nékos voici le résumé de l'article scientifique publié dans la prestigieuse revue d'éthologie qu'est le journal Amilovien d'éthologie. Nous en profitons également pour remercier la grande spécialiste des Nékos (ou Homo Félis de leur nom savant) qu'est le docteur M. Crow et ses précieux conseil qui ont permis à cette expédition de se dérouler aussi bien. Notamment la guide qu'elle nous a recommandé, mademoiselle Seven qui bien que d'un abord assez austère fût d'une efficacité sans pareil. Nous la remercions également chaleureusement.

22feb2019

Et bonnes vacances pour toutes les personnes de la zone C.

Bonnes vacances également. je suis mdr. :D

Merci Delta, et tant mieux, c'était le but.

C'est également très bien écrit. :)

Très crédible cet article ! Et super bien fait xD je veux m'abonner à ce journal !

Encore merci Delta.
C'était le but Phoentra, les abonnements aux revue scientifiques sont généralement assez cher. Et merci pour le compliment.

My god, mais c'est dément que d'avoir pondu ça ! Je veux un deuxième volet, et une fois celui-ci réalisé, attendez-moi au tournant pour en demander un troisième ! (PS : le prénom du Docteur Guerre dans le background de ce spin-off écrit de Green Slave, est... Hurle ? =O)

Merci beaucoup Blackheart. Je ne sais pas si je ferai un deuxième volet, mais on m'as dit que ça manquait d'étude de géologie en Terres Schizophrène donc j'irai peut être faire un tour par là-bas.
Pour Hurleguerre c'est tout simplement lui qui a voulu faire une expédition chez les Nékos avec Sandymoon (cf p18 ch2 de greenslave) c'est pourquoi il apparaisse ici.

Ahahaha ! C'est tellement génial Buthler !! Merci pour cette expédition et cette précieuse étude ! On passé un bon moment durant cette aventure !

:D

yessss!!!! ça c'est de l'article de presse!!!!! un grand merci Buthler, un délice pour les yeux, un régale à lire!!!! je te souhaite de passer de trèèèèès bonnes vacances!!! (moi je reprends demain!!! académie de Lille) j'avais paaaas envie!!!! :D

Ah, je trouvais juste ça fendard que le patronyme du doc' soit Hurle, m'en faut peu parfois x), no souc' sinon, c'est admirable de ta part que d'adjoindre cette fantasque, amusante et fanatique pierre à l'édifice créatif de Green Slave !

Des études de géologie... en Terres Schizophrènes ? Diantre, mais ta volonté de faire la lumière dans bien des pôles scientifiques n'a donc pas de limites ? À tes risques et périls par contre, j'espère que tu sauras t'accompagner d'un bon guide. =D

C'est vous qui avait lancé l'idée Sandymoon, et comme ton nom l'indique tu es l'un des coauteur de cette article scientifique et Hurleguerre le contributeur principale et la personne à contacter pour toutes les personnes qui souhaite plus d'informations (en tout cas d'après le formalisme que j'ai utilisé). Oui, ce fut vraiment une chouette expédition.

Mais MadCrow c'est un article scientifique, pas un article de presse. Merci pour ton commentaires et bonne chances pour ta reprise.

Aucune limite à la science Blackheart, le temps de recruter une équipe et surtout de trouver des financement (le plus compliqué dans bien des domaine et pas qu'en sciences) et nous irons étudier ces mystérieuses montagnes ou nous faire manger en essayant.

Moi je viens avec toi Buthler pour visiter les terres Skizo…Schko… squiso… Enfin tu sais… ON m'a promis que je pourrais aller dans le marais des nuages. Et j'aimerais voir la Route (tu as lu la Route Buthler ?) parce que ça m'a l'air bien sympa. Je ferais les croquis pour les dossiers si tu veux. ;)

Croquis ? Dossiers ? Voir la Route ? Aller faire mumuse en Marais des Nuages ? Faire la lumière sur la géologie si farfelue des Terres Seukizobidules ?

Mais... mes amis, v'nez donc gaiement et sans craintes faire un tour par chez nous ! Y'a pas de soucis, vous êtes mille fois, que dis-je un million de fois les bienvenus ! On ne va pas vous manger ; sauf si c'est l'heure du goûter... =D

Très bon article, ça donne envie de lire le dossier complet, est-ce qu'il est disponible ou classé top secret ?

Pour ceux qui s'intéressent aux illustrations de l'article, je précise que j'en ai pris PLEIN d'autres.

Un certain nombre d'entres elles on été envoyées à Playboy magasine qui a sponsorisé cette expédition, mais je tient le reste à la disposition des particuliers.

Oui, ça m'intéresse !

Oui, j'ai lu la route et la ménagerie d'éden. Et je suis heureux de te compter dans cette nouvelle expédition Sandymoon.

Face à une telle invitation on a plus le choix, mais vu la dangerosités du pays il me semble que nos craintes sont plus que justifiés Blackheart.

Merci Nyuki l'article intégrale n'est pas vraiment disponible, mais si ça change tu seras le deuxième informé.

Heureusement que tu y as pensé Hurleguerre car j'avais totalement oublié notre sponsor.

\O/ Je vais aller en expédition avec Buthler !! trop content !! :D

Il va aller en expédition avec Buthler ! Ils vont percer des mystères encore bien gardés en Terres Schizophrènes, ravir les scalps d'ennemis difformes, voyager dans des contrées ravagées par l'effroi, louer les divinités les plus malicieuses pour espérer s'en sortir, et peut-être, par extension, nous revenir plus badass encore qu'ils ne le sont aujourd'hui ! Je vous attendrai bien sagement ici, vous et vos découvertes =p

Après les terres Schizophrènes de ce qu'on m'as dit c'est pas une partie de plaisir, je sens qu'on va très vite regretter les gentils (et surtout les gentilles) nékos Sandymoon.

On va t'embarquer aussi Blackheart, tu as l'air de bien connaitre la région. Et puis "Docteur Heart, Black Heart", ça fait très classe. Je te vois bien commander un martini au shaker, pas à la cuillère, après t'être présenté à une mystérieuse demoiselle.

Je viens avec une escorte, je demande à Az, Eleanore et [insérer les deux autres personnages manquants qui formeront les 4 cavaliers] pour nous accompagner. :)

Après si Lucy et sa troupe veulent bien venir aussi… :D

C'est bien, je compte demander l'appui de la 7ème flotte américaine et de la 501ème légion (le poing de Vador) comme ça on devraient être en sécurité. La difficulté sera de ne pas être confondus avec une armée d'invasion en expliquant bien que nous venons en paix pour une simple mission scientifique.

Oui on devra bien montrer la différence. En prenant un peu moins que 65% de la population comme cobaye peut-être par rapport à notre habitude... :D

Vous allez apporter avec vous le contingent de forces précitées, et malgré tout, parce que j'ai un pseudonyme des plus propres à permettre une belle énonciation à l'oral, de celles qui séduisent les donzelles avec aisance, je devrais quand même me coltiner les Terres Schizophrènes ? Je veux dire... vraiment ? =O

C'est surtout parce que tu connais bien le terrain qu'on t’emmène Blackheart, et puis justement avec les forces qui nous accompagne les terres Schizophrènes devrait être une promenade de santé.

C'est une bonne idée Sandymoon, j’emmènerai aussi beaucoup de verroterie pour négocier avec les locaux.

De la verroterie verte ! :D

Pourquoi je ne pouvais pas seulement connaître les vertes et marronnasses contrées mirifiques de la Forêt des Rêves Bleus ^^', bon, bon, boooon... j'en serai, mais je veux une garde rapprochée et pouvoir frayer, platoniquement bien sûr, avec Az' la Douce ! =O

Oh je ne m'inquiéterais pas, tu vas pouvoir la captiver avec des récits sur tes BD, elle est très intéressée, comme on va pouvoir le voir sur la prochaine page. Elle est fan de La Route, mais elle n'a pas encore commencé à lire cette histoire-ci.

Az' a définitivement trouvé grâce à mes yeux. C'est une brave, très brave fille ='O

Tant que tu nous guideras, nous nous assurerons de te protéger des menaces extérieur. Par contre on ne fera rien conte les menaces intérieur. Quand à Az, si elle te confond avec une porte tu ne la qualifieras plus jamais de douce.

Ça va faire causer dans les chaumières 'tain, un mec aussi cool que moi, protéger par de tels chantres de puissance, en Terres Schizophrènes, pouah !

Pour ce qui est de Az', boarf, je ne doute pas de ma capacité à l'amadouer suffisamment pour être aux prises avec la meilleure version d'elle-même post-rencontre =D

Otras publicaciones

Les héritiers de Flammeraude

Capítulo: 4 página: 79



28dic2020
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?