¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.

Presentación de Blackheart

Que dire si ce n'est que je ne sais
pas quoi dire ? Vais-je broder le temps de quelques phrases, histoire de noyer le poisson et de vous enrhumer ? Mais c'est ce que je suis en train de faire ; c'est fou ça...

Ou comment réussir une présentation avec du vide ! Un vrai politicien le Blackheart =O

Lenguas habladas:
Français  English 

0 Siguiendo

18 Seguidores

Estadísticas

Comentarios: 4050
Posts en el Foro: 174
Nivel: 32, Siguiente nivel en 1819 xp
Nível: Conquistador
Experiencia: 10031
Puntos de Traductor: 0

Distintivos

Mensajero:

El envío de mensajes personales a otros usuarios

  • Bronce: primero mensaje personal enviado
  • Plata: más de 50 mensajes personales enviados
  • Oro: más de 500 mensajes personales enviados
Popular:

Número total de amigos

  • Bronce: ser amigo de otro usuario
  • Plata: más de 50 amigos
  • Oro: más de 500 amigos
Postor:

Dejar comentarios en el tablón de mensajes

  • Bronce: primer mensaje creado
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Comentarista:

Publicar comentarios en el sitio

  • Bronce: el primer comentario publicado
  • Plata: más de 50 comentarios
  • Oro: más de 500 comentarios
Replicador:

Contestando a los comentarios

  • Bronce: primera respuesta a un comentario
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Seguidor:

Seguir un cómic por email

  • Bronce: primero cómic a seguir
  • Plata: A seguir más de 10 cómics
  • Oro: A seguir más de 50 cómics
Polemikor:

Temas creados de tablón de mensajes del sitio

  • Bronce: primer tema creado
  • Plata: más de 50 temas creados
  • Oro: más de 500 temas creados

Blog de Blackheart



Ça prend toujours plus forme, ça prend toujours plus forme, pfiou...

N'hésitez pas à partager le projet, en causer, placarder des flyers improvisés sur toutes les devantures de France ; dans tous les cas, on vous serait infiniment reconnaissants

Reste plus que 36 heures pour participer à la campagne de financement du livre, qui, ma foi, si je ne me trompe pas, se languit de vous voir débarquer derrière ce lien :

Périple en Terres Schizophrènes Vol.1

... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !

https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/

15nov2019

J'aurais bien voulu pouvoir participer, mais je ne peut malheureusement pas ;-;

Joli couverture.

bravo à toi toutes mes félicitations !

@L-Cacahuète : Tant que tu penses au moins un peu à lui et le considère, dans toute sa bananerie caractéristique, Voortensen est content. T'inquiète ;)

@Buhtler : Ah bah écoute, faut bien ça pour s'estimer le droit de venir habiller la bibliothèque de Buthler, -où notre bébé devra à n'en pas douter trouver sa place entre moult bouquins sur la dissection des corps et la fusion atomique-... =)

@Ruby : Merci beaucoup ! Sacrée campagne, on ne peut plus crevante pour les nerfs et chronophage ; mais on en ressort très fiers et satisfaits (en sachant que rien n'est terminé en plus) ! =D

La Ménagerie d'Éden Capítulo: 3 página: 13

La Ménagerie d'Éden Capítulo: 3 página: 14

DISSIDENTIUM Capítulo: página: 2

La Ménagerie d'Éden Capítulo: 3 página: 12

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 17

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 12

13nov2019



A Cocooning by Voortensen et son gros Flint de compagnie (dont on prépare actuellement les peluches, huhu)...

Dessin extrait de Périple en Terres Schizophrènes, toujours disponible à l'achat sur Ulule. Plus que trois jours et des poussières pour se procurer le livre, mes braves parmi les braves

Périple en Terres Schizophrènes Vol.1

... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !

https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/

13nov2019

Non, ils ont l'immunité.

Effarant. Mais cool ! Je m'en réjouis pour eux ! Il y aurait donc bien un cœur et des émotions sous ce plumage... O_O

Bien sûr, la preuve, les terres schizophrènes sont toujours intact malgré tout les dangers qu'elles recèlent, si ça c'est pas une preuve. :D

Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais oui, ça ferait presque une bonne moitié d'argument viable, ça ='D

Nueva página de La Ménagerie d'Éden

En Français, chapitre 3, page 13



Nueva página de Périple en Terres Schizophrènes

En Français, chapitre 3, page 8



12nov2019

La Ménagerie d'Éden Capítulo: 3 página: 12

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 12

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 9

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 17

DISSIDENTIUM Capítulo: página: 1

12nov2019

Nueva página de La Ménagerie d'Éden

En Français, chapitre 3, page 12



11nov2019

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 9

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 10

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 12

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 15

DISSIDENTIUM Capítulo: 3 página: 17

La Ménagerie d'Éden Capítulo: 3 página: 12

10nov2019



Mais c'est mon petit peuple amilovien préféré, pardi ! Boh oui, c'est lui ! Abeubeuh... *se prépare à enquiller les harassants pincements de joues*

M'enfin ; parce que je ne suis pas là que pour vous témoigner mon affection façon grand-mère gaga sur le retour, petit partage d'un dessin dans mon sillage ! Celui d'une aquarelle ce coup-ci, puisqu'on a repris le fil des contributions Ulule avec Phoentra et que y'a autant rien de tel pour appâter le ch'tiot chaland que pour ravir ceux qui ont déjà contribué en leur montrant l'une des récompenses qu'ils pourront ravir

Bref, dans tous les cas, voici notre Ulule (vous connaissez la chanson ♫), qui tirera bientôt sa révérence et n'a plus besoin de grand-chose pour être couronné de succès :

Périple en Terres Schizophrènes Vol.1

... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !

https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/

8nov2019

Ça n'a pas l'air hyper pratique comme monture, est-ce qu'au moins on peut en faire de bonnes lasagnes ?

OK mercie pour l 'info blackheart, et j'en profite: "félicitations" pour avoir atteint votre objectif sur ulule. En vous souhaitant d'aller encore plus haut d'ici la fin!

merci^^

@Buthler : Tu m'étonnes, mais sûrement que Voortensen a prévu le coup en se munissant d'un gadget ignifugeant, ou que sais-je... O_O

@Millian : De rien, de rien, et merci à toi pour le coup ! Faut croire que notre matraquage et notre acharnement ont fini par payer. Au tour des 125% d'être atteints désormais ; du moins on l'espère fortement x)

Nueva página de Périple en Terres Schizophrènes

En Français, chapitre 3, page 7



8nov2019
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?