¡Ya tenemos 132243 miembros y 1400 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya

Presentación de Louuanor


Lenguas habladas:
Français  English 

3 Siguiendo

0 Seguir

1 Amigo

Estadísticas

Comentarios: 0
Posts en el Foro: 0
Nivel: 1, Siguiente nivel en 50 xp
Nível: Noob
Experiencia: 0
Puntos de Traductor: 0

Distintivos

Seguidor:

Seguir un cómic por email

  • Bronce: primero cómic a seguir
  • Plata: A seguir más de 10 cómics
  • Oro: A seguir más de 50 cómics
Popular:

Número total de amigos

  • Bronce: ser amigo de otro usuario
  • Plata: más de 50 amigos
  • Oro: más de 500 amigos
Mensajero:

El envío de mensajes personales a otros usuarios

  • Bronce: primero mensaje personal enviado
  • Plata: más de 50 mensajes personales enviados
  • Oro: más de 500 mensajes personales enviados

Blog de Louuanor

P. 2
1 2 3
  • All
  • Post
  • Blogger



Marre. Marre d'être jugée aux goûts musicaux. Entre autres, hein. Mais parlons de ce critère de jugement là, la musique. Non non, je vous assure, être Directioner n'est pas une maladie. Ce n'est pas une malformation auditive qui nous permet d'écouter de la teen pop à deux balles. Ce n'est pas une cause d'hallucination, comme quoi nous marier avec l'un d'eux est possible. Ce n'est pas quelque chose qu'on attrape à force de suivre l'actualité musicale, qui ferait que nous devenons des groupiasses en chaleur. Promis.

Non, Directioner, c'est juste une fan base bourrée de dramas et d'engueulades entre Larry Shipper, Louanor Shipper, Smither et Calderic. Pour les grosses pessimistes.

Directioner, c'est juste croire qu'on a ces Little Things, c'est nous sentir comme Diana, c'est Live While We're Young. C'est penser à What make You Beautiful. C'est positiver, croire de nouveau en toutes ces choses qu'on pense appartenir aux autres. Que ce soit l'amour, les rires, les délires, la beauté, la joie. C'est nian nian dit comme ça, mais c'est ce qu'ils nous apportent. Ils nous l'offrent. A travers chacune de leurs chansons qui nous rappellent à quel point nous pouvons toutes être parfaites à notre façon. A travers leurs vidéos qui nous rappellent qu'ils sont présents pour nous, au maximum. A travers leurs photos, qui nous rappellent qu'il faut rester fort, et sourire. Qui nous apportent ces sourires, qu'on leur rend volontiers.

Voilà, être Directioner, c'est tout ça, pour ceux qui s’inquiétaient de mon cas.


De Remain Standing. - Post original

11oct2013



Crises. Contrôle.
Elles se multiplient. Je dérape. 

I wanna cry but I gotta stay strong.


De Remain Standing. - Post original

11oct2013


Ca faisait longtemps que la douleur n'avait pas été désagréable. Et finalement, ça fait du bien de retrouver ça. 


De Remain Standing. - Post original

1oct2013


Aujourd'hui, c'est la première fois que je saigne en me scarifiant. En grande chanceuse, c'est sur l'épaule. Condamnée aux manches pour quelques jours. Tant pis. 



De Remain Standing. - Post original

8sep2013



"-I don't wanna stop, let your hair drop, baby"

De Remain Standing. - Post original

7sep2013


Voilà ce dont je rêve, une éternité sur ce lit, avec des coussins nombreux et douillets, des magazines féminins, des meubles clairs qui n'inspirent aucune tristesse, un ordi branché sur WeHeartIt... Il manque la tasse d'Earl Grey et le corps de rêve.



De Remain Standing. - Post original

7sep2013



Ca y est, de nouveau, je pète un câble. C'est insupportable, j'en peux plus. C'est comme si ma bataille était finie, pour de bon. Parce que jamais ça n'avait été aussi loin.

Aujourd'hui, je suis allée à mon premier jour de classe de première. Le stress des exam', je le ressens déjà. Les profs qui nous rabaissent, qui nous rappelle que c'est dur, que si l'an passé on a loupé un chapitre, on devra tout apprendre de nous même. L'an passé, j'ai rien foutu. C'est pas que je regrette, c'est que je flippe de l'avenir.
  
Dans ma classe, il n'y a que des nanas de 1m65 et 50kg. Ca me fait péter un plomb, ça aussi. J'ai fondu en larme devant mon reflet, dans mon téléphone. Je supporte plus de manger, j'ai tout le temps envie de vomir. La fatigue m'envahit dès 10h, je sèche mes larmes avec les moyens du bord. Aujourd'hui, j'ai passé mon temps à penser au suicide. C'est cliché, ça fait enfant égoïste de le clamer sur un blog. Mais je suis pas là pour mentir. Seulement pour avouer, pour dépenser mes douleurs. Mon bras est inondé de traits rouges, je me suis pris une claque d'une "amie". Je ne sais pas d'où elle se permet de me juger, honnêtement. J'ai rarement vu une nana qui se plaint autant qu'elle le fait. Et ensuite, elle me reproche d'aller mal c'te chienne. Moi au moins, je me donne le courage de sourire, de me taire. Il n'y a qu'ici que je l'ouvre.

Je vais demander à ma mère de me renvoyer chez le psy. Je tiens plus, là. C'est plus possible. Ca s’aggrave, toujours plus. Et ça, pile au moment où je pense que c'est fini. 

"Je vois souvent cette vie qui passe, qui jamais
ne se retourne ni me regarde en face"


De Remain Standing. - Post original

5sep2013



"You, are stuck in a fairytale..."
"you've always been under
until the clock ticks midnight
your slipper won't fit right..."



De Remain Standing. - Post original

4sep2013



J'ai trouvé une solution pour ne plus vomir. La clope. Mais en pas douée que je suis, je fume depuis cinq mois, mes deux parents m'ont déjà cramée. Ils ne m'ont rien dit. J'imagine qu'ils comprennent. Je ne sais pas.
Je sais bien, pourtant, que c'est pas une raison pour fumer. Mais j'ai rien trouver d'autre. 


De Remain Standing. - Post original

4sep2013



Je vous préviens, aujourd'hui, je me victimise. Je reviens de ma rentrée en première "éconimique et social". 1èreES3. Et... Dans ma classe, tout le monde se connait. Je suis la seule, à l'écart. Ouais, c'est terrible. Pour la nana que je suis, la solitude, c'est dur. Je déteste être seule. J'ai peur que mes amies qui ne sont pas avec moi en ES me perdent de vue, se fassent d'autres amies, en fait. J'ai tellement peur. Ca en devient maladif, ce besoin d'exister. Etre jolie, être parfaite, psychologiquement, physiquement, être bien vue, mais surtout être vue. Je demande pas la célébrité. Biensûr que non. Mais faire partie de ma génération. Ca vaut son pesant de cacahuète, quand même. Donc je me sens comme Stitch sans Lilo. Enjoy !!


De Remain Standing. - Post original

4sep2013
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?