¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya

raahh!!!!!!!!!!idoit, je suis vraiment un idoit, et j'en ais marre!

27feb2014

j'aimerais etre ''quelqu'un de bien'' vous en fais comment a votre avis?

Ca dépend, c'est quoi quelqu'un de bien selon toi ?

ne le demande pas un sith surtout! ^^'

ok

merci de vous avoir donnez la peine de repondre sans peine.

quelqu'un de bien pour moi c'est quelqu'un qui laisse le bien passer a travers tout etre cela ne veut pas dire qu'il ne fait pas d'erreurs

Jolie définition !

Euh o_o et c'est quoi, le bien ?

le bien, ce qui fait du bien, ce qui fait le bonheur et l'amour, les definitions son universelle, mais la je parle de: ce qui fait le bonheur et l'amour

Donc ce que tu cherches à être, c'est quelqu'un de bien intentionné, en fait ?

zorga: oui

Erazade: merci

j'ai envie de sentiment saint

Mmh... J'aimerais bien, parfois, moi aussi, mais bon =/. Ça se construit au fil du temps, en se persuadant soi-même du bien fondé des bonnes actions, j'imagine.

Zorga: c'est a dire psychologiquement?

merci Zorga

Oui, tu te persuades toi-même que tes bonnes actions sont utiles, que tu peux en être fier, et ça devient si agréable à vivre que tu fais de bonnes choses spontanément, au quotidien.

ah oui c'est être gentil en autre malheureusement des personnes malveillante abuse des cette gentillesses. :/

Zorga: merci :)


Valtorgun: oui ca c'est vrais.

NATSE: reste qui tu es mais avec une distance de sécurité.

c'est entendue valtorgun ;)

Otras publicaciones



salut voila ce que j'ais pue faire avec comme materiel encre de chine+bush+feutre or

pour vous que représente se personnage ?

19ago2015

Wow! t'a bien expérimenté sur ce coup là ^^
J'adore les yeux assez hypnotique ^^

Merci ^^





15jun2015
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?