¡Ya tenemos 121371 miembros y 1285 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya



Ptit gribouillis avec la famille Briefs...
Pour ceux qui se demandent, Bulma II et Vegeta jr apparaissent à la fin de Dragon Ball GT (que je n'aime PAS soyons clairs mais bref); Bulma II est la petite-fille de Bulma et Vegeta et Vegeta jr est son fils. Ce n'est que mon interprétation d'eux c:

30abr2014

La fin de Dragon Ball GT c'est le meilleur moment de l'anime (je parle sérieusement)DBGT c'est vraiment une bouse (ils ont massacré Trunk en le transformant en boyscout tapette, Vegeta avec sa moustache ridicule et son pantalon en cuir >< "cuir cuir moustache") le scénario est pas mauvais en soi (même s'il est basique) le souci c'est qu'il est mal traité et les ennemis n'ont aucun charisme et les combats sont décevants (sans compter pleins d'incohérences)

Ton Vegeta junior est sympa :)

J'avoue que la fin est pas trooop mal, mais je préfère définitivement Dragon Ball Z, même si déjà à l'époque Toriyama commençait à en avoir marre et que ça se ressent... Trunks est mon personnage préféré et c'est juste IMPARDONNABLE ce qu'ils en ont fait dans GT >:( Et oui, "cuir cuir moustache" c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en le voyant pour la première fois xD Même ses cheveux ne ressemblent plus à rien mon dieu...
Merci, je l'ai fait un peu différent de celui dans l'anime :)

C'marrant comme réinterprétation !

Et pour donner ma p'tite contribution au débat, ils se sont plutôt bien rattrapé avec le dernier film sorti sauf pour Végéta une fois de qui nous chante un karaoké qui lui fait perdre beaucoup de charisme.

A voir si c'est un problème de culture que je ne comprends pas vu que le karaoké est très réputé au Japon mais sérieux... J'ai serré les dents ne reconnaissant tout simplement pas le personnage. Tout simplement.

Comme si on avait besoin de saccager le personnage, je comprends pas...

Vegeta ne perds pas de charisme dans le dernier film, bien au contraire il se ridiculise pour sauver la terre ce qui le rends plus classe. Il mets sa fierté au vestiaire pour le bien des autres et on voit bien son évolution (oui c'est un des persos qui évolue le plus) et quand il défends Bulma, il devient plus fort que Sangoku (super moche en version dieu d'ailleurs)

J'ai pas trouvé ça naturel vu le perso, ça m'a déçu...

Après on peut surement parler d'évolution, effectivement... Je ne l'ai pas reconnu une fois de + même si comme tu le soulignes j'ai adoré sa réaction qu'il a eu en défendant Bulma ( qui remet en considération les transformation Sayan etc...)

Donc je comprends l'idée de l'humaniser un peu + au vu des gens qui l'entourent à présent mais c'est peut-être trop brusque comme manière de faire.

Dans le même genre d'approche je le préférais avec sa chemise rose pendant le barbecue avant l'arrivée de Freeza et de son père.
Ça lui donnait un coté plus humain de pas le voir en armure et le rendait plus touchant voir plus humain au vu de la couleur porté et du caractère qu'il a toujours eu !

Pour résumer, c'est certainement pas l'évolution du personnage que je dénonce mais la manière dont le tout est traité.

Otras publicaciones

Le Poing de Saint Jude

Capítulo: 9 página: 23



7sep2016

Le Poing de Saint Jude

Capítulo: 9 página: 23



6sep2016
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?