¡Ya tenemos [Counts.members] miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya

22 Siguiendo

22 Seguidores

Estadísticas

Comentarios: 577
Posts en el Foro: 30
Nivel: 18, Siguiente nivel en 119 xp
Nível: Aventurero
Experiencia: 1431
Puntos de Traductor: 337

Distintivos

Comentarista:

Publicar comentarios en el sitio

  • Bronce: el primer comentario publicado
  • Plata: más de 50 comentarios
  • Oro: más de 500 comentarios
Seguidor:

Seguir un cómic por email

  • Bronce: primero cómic a seguir
  • Plata: A seguir más de 10 cómics
  • Oro: A seguir más de 50 cómics
Replicador:

Contestando a los comentarios

  • Bronce: primera respuesta a un comentario
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Mensajero:

El envío de mensajes personales a otros usuarios

  • Bronce: primero mensaje personal enviado
  • Plata: más de 50 mensajes personales enviados
  • Oro: más de 500 mensajes personales enviados
Polemikor:

Temas creados de tablón de mensajes del sitio

  • Bronce: primer tema creado
  • Plata: más de 50 temas creados
  • Oro: más de 500 temas creados
Popular:

Número total de amigos

  • Bronce: ser amigo de otro usuario
  • Plata: más de 50 amigos
  • Oro: más de 500 amigos
Postor:

Dejar comentarios en el tablón de mensajes

  • Bronce: primer mensaje creado
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Perfilador:

¡Completa la información de tu perfil!

  • Bronce: Avatar cargado
  • Plata: Completa todos los campos del perfil
  • Oro: Todos los campos de perfil cumplimentadas y al menos 3 medallas obtenidas

Blog de andy42



Bon, j'ai encore une quinzaine de jours de médocs pour mon oeil. C'est déjà plus ou moins réglé, là (même si on ne connaît toujours pas l'origine du schmilblick) mais faut continuer à prendre le traitement histoire d'être sûr que ça ne revienne pas.

Donc on chipote un chouillat en attendant la fin de la prise. Je rajoute juste des détails ça et là pour l'instant (pour ne pas trop forcer).
Mais je ne me prive pas non plus d'avancer un peu dans l'histoire (en sautant volontairement une planche) histoire de me faire un peu plaisir.

C'est encore assez brouillon en l'occurrence mais le résultat (temporaire) me plait encore assez bien. Après, faudra de toute façon revenir sur la perspective de la dernière case qui est un peu bancale aussi (en l'état).

00h04

Et c'est reparti pour un mois de traitement...

28dic2020

C'est le genre de truc qu'il ne faut pas laisser traîner. Jusqu'ici, on s'y est pris plus ou moins à chaque fois dans les premiers jours de l'infection donc ça peut encore aller. Les dégâts ne sont jamais énormes. Mais si le truc devenait un jour résistant aux médocs, je serai bien dans la moise.

Après, au bout du sixième jour sans traitement en moyenne, t'as déjà l'impression que quelqu'un vient te râcler le fond de l'orbite avec une petite cuillère pour un oui ou pour un non (donc, t'as de toute façon pas trop envie de laisser traîner non plus, de base)...

soigne toi bien :(

Merci, oui. Y a que ça à faire. :/

Peut pas trop dessiner pour le moment : mieux vaut ne pas trop forcer sur mon oeil gauche. L'année 2021 commence en trombe paraît. Mon inflammation intra-oculaire revient tous les ans environs mais là ça touche l'oeil qui était encore sain.
Du coup, béh y a le risque potentiel qu'un jour ou l'autre je perde un oeil ou même les deux (si j'ai vraiment pas de bol) à force de voir le truc récidiver si ça devient résistant aux médocs. Parce que sans les médocs, ça ne s'améliore juste pas. Ca ne fait qu'empirer avec le temps jusqu'à la prise du traitement et celui-ci dure un bon mois à chaque fois.

Bref, si c'est pas un coup de mon karma moisi, ça y ressemble très fort...

27dic2020

A ce stade, je suis juste blasé...

triste pour toi, j'ai moi même de gros problèmes oculaire qui m'empêche de dessiner autant que je voudrais, et qui m'handicapent au quotidien. Bref, bon courage, je te souhaite le meilleur, avec de la chance, ça se stabilisera...

Merci et désolé pour tes problèmes oculaires. Dans mon cas, je ne sais pas trop si ça se stabilisera. On ne sait toujours pas à quoi c'est dû. Et c'est déjà la quatrième fois que ça revient en moins de trois ans. Ca peut tout aussi bien devenir chronique (j'en ai bien peur). Qui plus est et apparemment, c'est quand même assez grave (même si je n'ai pas encore de perte significative de vision pour l'instant). J'espère que ça finira par se tasser oui, mais j'avoue que je commence à en douter. Quoiqu'il en soit, bon courage également en ce qui concerne tes soucis. Perdre la vision je crois qu'il y a peu de choses vraiment pire (même seulement en partie).

En effet, c'est quelque chose que je crains également. Ceci dit, la technologie est en train de réaliser de grandes avancées ces derniers temps à ce niveau. On peut espérer que d'ici quelques années, même des gens très malvoyant, puissent retrouver un vue acceptable. Croisons les doigts.



Bon, j'ai enfin reçu les exemplaires tests du 2nd tome de ma bd (et ils ne sont pas trop mal sortis). Du coup, celle-ci est à présent également disponible à la vente sur mon profile lulu

le lien, ici (à tout hasard) :

https://www.lulu.com/fr/search...ageSize=10&q=Andy+Pecoraro

Oui, la qualité de la photo laisse à désirer (sorry)

23dic2020



Hmm récemment je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de mettre ici le lien vers mon tumblr et certains textes à venir de type Trivia autours de mon webco Bloody Bastard. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un?

Le Site de Tacite

(...) Ou les déboires d'un taiseux à la langue bien pendue (paye ton oxymore)...

https://tacitus2313.tumblr.com/tagged/Bonus

7dic2020



Il me restait une page à retoucher/ nettoyer, c'est à présent chose faite également. Et donc le tome 2 est plus ou moins bouclé dans la foulée. Me reste plus qu'à attendre l'arrivée des exemplaires tests et je mettrai le lien vers la boutique.

En attendant, les planches ont été dument mises à jours dans le webco...

=> https://www.amilova.com/fr/BD-...astard/chapitre-5/page-10.html

6dic2020



... Et donc, je suis revenu sur deux des trois planches qu'il me restait à éditer. Pour l'une c'était vraiment des détails (ça ne m'a pas pris plus d'une minute en retouche) mais pour celle-ci, je devais quand même m'arrêter et rajouter un peu de matière. Je ne sais pas si c'est beaucoup mieux mais ça restera comme ça, je pense.

5dic2020

Bloody Bastards

Capítulo: 5 página: 5



5dic2020



Bon, j'ai bien geeké sur Conan Exiles pendant deux ou trois semaines. Il est peut-être temps de revenir aux affaires maintenant.

En attendant, je commence à faire imprimer une ou deux versions d'essais du second tome de Bloody Bastard sur Lulu histoire d'avoir un aperçu du machin.
Normalement, il me reste genre trois planches (max) à éditer avant d'avoir une version plus définitive du dit tome. Mais c'est de l'ordre du détail à ce stade. Je peux sans doute quand même déjà vérifier la qualité du truc à l'impression. Ca fait longtemps que ça me titille (même si ça ne sera plus ou moins bouclé que quand j'aurai réédité les trois malheureuses planches restantes)...

4dic2020

Oui. Bah, ça devrait aller (normalement). Le premier tome était peut être un peu plus chiant à monter pour un tas de raisons (et bizarrement, pas tant que ça niveau conversion des couleurs : j'ai pu conserver une grosse partie de la palette de base au final même en format couleur imprimerie). Je pense que celui-ci ne devrait pas trop poser de problèmes à la réalisation juste parce que dans le fond, il est relativement plus simple dans sa conception (du moins, j'espère)... 'fin, on verra bien.

on apprend tous les jours tout le temps :3 Je te souhaite de pouvoir faire repartir la machine rapidement :D dur de se remettre dans le bain des fois :3

Haha ^^ Merci! Bah, je me fais plus de soucis à ce niveau-là (sinon c'est pire). Je suis partisan de la politique du "ça reviendra quand ça voudra bien". Mais généralement quand ça revient ça reste quelques temps malgré tout, donc bon : autant ne pas trop forcer. Le truc retrouve naturellement sa place au bout d'un temps. Du moins pour moi c'est comme ça. ^^

Yep nan mais je suis d'accord, je fais aussi la politique du " je joue jusqu'a que ça me manque ou que je sois rassasié de jeux video :3 " Faut bien lacher la pression. On a tous besoin de vacance, on peut pas juste prendre du repos, y a un difference repos/vacance :)

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?