Comentarios: 811
Posts en el Foro: 149
Nivel: 23,
Siguiente nivel en 74 xp
Nível: Gladiador
Experiencia: 2376
Puntos de Traductor: 0
Publicar comentarios en el sitio
Seguir un cómic por email
Contestando a los comentarios
El envío de mensajes personales a otros usuarios
Temas creados de tablón de mensajes del sitio
Número total de amigos
Dejar comentarios en el tablón de mensajes
¡Completa la información de tu perfil!
Je tenais à adresser un grangigantesque merci à tous les anonymes qui me suivent ici. Voir que le nombre de lecteurs augmente, ça m'aide à tenir jusqu'au bout, malgré la fatigue qui commence à me taper sur les nerfs ^^. Merci infiniement et n'hésitez pas à commenter quand ce sera terminé :-)
26nov2012Ganondorfzl 28nov2012
Ok, je ferais une recherche sur les notes de boulet ^^
Ah, ce sentiment mélé de joie et frustration, je le connais bien dans mes jeux video LOL
Mais 10 volumes, c'est déjà bien je trouve.
Cointault 30nov2012
Joie et frustration car ENFIN un premier tome est bouclé mais... Ce n'est qu'un début. J'ai soif de décors, de personnages, de défis, d'aventures... Tellement de choses à faire au delà de ce point de départ ! J'espère que cela intéressera toujours plus de monde, et ne pas décevoir :-)
Boulet c'est un pseudo, il faut vraiment que tu découvres cet auteur d'urgence !!! :D
Houla ! on va bientôt atteindre les 100 "favoris", quelle joie !! Y'aurait bien un petit dessin spécial qui se prépare pour l'occasion que ça ne m'étonnifierait point... allez, go to the hundred stars !!
Petit point info : j'ai la quasi-certitude de pouvoir éditer un premier tirage du tome 1 de Central Yuniverse à hauteur de 100 exemplaires. Ceci grâce à un investissement privé, peut-être le début d'une grande aventure... En tout cas je trépigne d'impatience pour vous pondre un beau bouquin tout corrigé avec plein de bonus à la fin et un teaser original (on va essayer) pour la suite !! J'espère que vous serez au rendez-vous, croyez-moi ce sera mieux que de lire à travers un écran. On en reparlera plus en détail prochainement ! ;-)