No estas registrado.

#1 09 May, 2015 19:37:12

AVASION

J'ai commencé une bande dessinée intitulé AVASION PROJECT EVOLUTION :En 2060, la terre a été envahie par les extra-terrestre venant d'une autre planète; personne avait prévu cela même avec nos avancées technologies qui nous permettaient de mieux surveiller le ciel, nous avons rien vu. Une grande lumière puis une grande onde de choc qui détruit tout sur son passage; nous avons survécu grâce aux bunkers que le gouvernement avait ordonné la création dans chaque immeuble à cause de l'instabilité du TROOM-X la nouvelle source d'énergie plus puissant que le nucléaire et prévenir d'autres attaques venant de l'extérieur.

#2 10 May, 2015 10:46:11

misscube

Déjà : extraterrestres ça veut dire qu'ils viennent d'une autre planète vu que c'est l'étymologie même du mot.

Sinon c'est très classique comme histoire, les américains se sont déjà pas mal amusé avec les ET et les nouvelles énergies instables (Stargate en chef de fil qui lui a les deux.). les japonais aussi aiment bien ce genre de choses (Captain Harlock par exemple).

Du coup si tu veux éviter le "ah mais ça me fait penser à...." il faudra que tu trouves une originalité dedans. Pour l'instant tu n'en a pas assez dit pour que l'on trouve ton originalité.

Après fais gaffe aussi au trop convenu car vu comme tu l'as annoncé direct je pense à : le Troom-X est une énergie très puissante et ils vont s'en servir pour dégommer les ET. Si c'est ça alors change car c'est téléphoner. Si ça n'est pas ça alors tu peux piquer la curiosité des gens.

Après tu as deux histoires : une ET et une sur le Troom-X, il faut leur trouver un point commun, quelquechose qui fait le lien (autre que l'un va détruire l'autre)

Tout ça pour dire que tu es au début de ton histoire, que tu peux en faire quelque chose de pas trop mal à condition de sortir des clichés.

PS : c'est Avasion ou Invasion?

Ultima edición por misscube (10 May, 2015 10:46:47)

#3 11 May, 2015 10:56:28

AVASION

c'est Avasion : projet des envahisseurs pour la planète terre

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

fernando27 fernando27 1Feb ch43 p3 razones no le falta, su (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 30Jan ch43 p6 yamcha goat
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p3 Ahora se porque el ten d (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p1 Que buen titulo
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p31 ¿Y ahora quién podrá ayu (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p7 El antiguo Vegueta señor (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jan ch42 p30 A ver como nuestros héro (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 18Dec ch42 p24 a mi me causa mucha intr (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p24 ????????????
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p23 :D
Login

Not registered yet?