¡Ya tenemos 132092 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 01 May, 2015 14:10:17

Rin-chan Maruhiro

La jeune fille ici présente se prénomme Nerine (c'est moi!). Elle est né très jeune, un 28 septembre de l'an 1998. Elle est donc balance et a 16 ans et demi. Elle a une imagination débordante, sans doute à cause de tous ces livres qu'elle a lu. Elle a commencé à dessiner à partir de l'âge de 7 ans et le style manga à partir de ses 11 ans (ça fait donc...euh...5 ans OwO!). Elle a aujourd'hui plusieurs projets de manga dont certains seront sur ce site.
-----------------------------------------------------
spoilerBonjour tout le monde! Comme vous l'avez lu dans la présentation ci-dessus, je prévois plusieurs mangas sur Amilova,dont deux commencés, mais ils n'en sont qu'à 3 pages depuis...bah longtemps! Disons qu'entre-temps, j'ai changé de sénario (et de style de dessin) et je me sens quand même obligée de recommencer. Et avec les cours et les autres projets (oui, déjà trop de travail à 16 ans et demi...), je ne sais pas quand est-ce que je pourrais au moins publier un chapitre, alors j'espère que vous m'attendrez avec impatience (pas obligé, hein)!

#2 01 May, 2015 14:24:28

Khordel
Rin-chan Maruhiro escribió:

La jeune fille ici présente se prénomme Nerine (c'est moi!). Elle est né très jeune, un 28 septembre de l'an 1998. Elle est donc balance et a 16 ans et demi. Elle a une imagination débordante, sans doute à cause de tous ces livres qu'elle a lu. Elle a commencé à dessiner à partir de l'âge de 7 ans et le style manga à partir de ses 11 ans (ça fait donc...euh...5 ans OwO!). Elle a aujourd'hui plusieurs projets de manga dont certains seront sur ce site.
-----------------------------------------------------
spoilerBonjour tout le monde! Comme vous l'avez lu dans la présentation ci-dessus, je prévois plusieurs mangas sur Amilova,dont deux commencés, mais ils n'en sont qu'à 3 pages depuis...bah longtemps! Disons qu'entre-temps, j'ai changé de sénario (et de style de dessin) et je me sens quand même obligée de recommencer. Et avec les cours et les autres projets (oui, déjà trop de travail à 16 ans et demi...), je ne sais pas quand est-ce que je pourrais au moins publier un chapitre, alors j'espère que vous m'attendrez avec impatience (pas obligé, hein)!

Bienvenue sur Amilova big_smile big_smile big_smile big_smile

Et bonne chance pour tes mangas.

Ultima edición por Khordel (01 May, 2015 14:24:56)

#3 01 May, 2015 14:38:28

phoentra20

Salut à toi Nerine ! J'espère que tu te plairas ici (fin en 8 mois t'as du découvrir un peu déjà xD) et qu'on pourra bientôt lire tes mangas ! bonne chance

#4 01 May, 2015 14:39:46

Rin-chan Maruhiro
Khordel escribió:

Bienvenue sur Amilova big_smile big_smile big_smile big_smile

Et bonne chance pour tes mangas.

Merci beaucoup! ( ´ ▽ ` )

#5 01 May, 2015 14:46:16

Rin-chan Maruhiro
phoentra20 escribió:

Salut à toi Nerine ! J'espère que tu te plairas ici (fin en 8 mois t'as du découvrir un peu déjà xD) et qu'on pourra bientôt lire tes mangas ! bonne chance

c'est vrai qu'en 8 mois j'ai découvert pas mal de truc (dans l'ombre big_smile)! Et merci beaucoup!  ヽ(o^―^o)ノ

#6 01 May, 2015 14:57:29

manapany

Bienvenue ! (Voilà une autre adepte aux smiley mignon 8'D) ʕ•ᴥ•ʔ

#7 01 May, 2015 15:21:24

Rin-chan Maruhiro
manapany escribió:

Bienvenue ! (Voilà une autre adepte aux smiley mignon 8'D) ʕ•ᴥ•ʔ

Oui~!。◕‿◕。

#8 01 May, 2015 16:23:45

AresNergal

bienvenue =33

#9 01 May, 2015 16:31:48

Rin-chan Maruhiro
AresNergal escribió:

bienvenue =33

Merci! =ω=

#10 01 May, 2015 19:49:36

Sanctionneur

Tu es née jeune ? C'est marrant, moi je suis né vieux. J'avais déjà 48 ans yikes
Bienvenue à toi quand même XD

#11 01 May, 2015 19:57:41

Rin-chan Maruhiro
Sanctionneur escribió:

Tu es née jeune ? C'est marrant, moi je suis né vieux. J'avais déjà 48 ans yikes
Bienvenue à toi quand même XD

très jeune même!( ̄ー ̄)
et merci beaucoup!

#12 02 May, 2015 10:44:50

Alydrën

Bienvenue !! big_smile

#13 02 May, 2015 13:28:16

Rin-chan Maruhiro
Alydrën escribió:

Bienvenue !! big_smile

Merci!!(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

#14 02 May, 2015 18:49:28

benracer85

Bienvenue parmi nous en tout cas. wink

#15 02 May, 2015 18:57:06

Rin-chan Maruhiro
benracer85 escribió:

Bienvenue parmi nous en tout cas. wink

Je te remercie!(*^ワ^*)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?