No estas registrado.
Bonjour/Bonsoir, je me présente : HitoriCorp' jeune amatrice de dessin, j'ai récemment finis un projet qui était à la base scolaire, cependant je trouvais ça intéressant de le partager sur une plateforme comme celle-ci !
• • •
Pour commencer, ce manga est une "remake" du conte "Le petit chaperon rouge", adapté en une version un peu plus "vulgaire", sans être sexuel, mais disons un peu plus "trash".
Sasha Red, est donc l'héroine principale, représentant le Chaperon rouge.C'est une junkie, trainée, droguée et avant tout, une dealeuse !
Le conte débutera avec une conversation entre elle et son amie Sasha, Sasha Grandmoth, qui remplace bien évidement la grand mère !
Elle croisera donc sur le chemin de sa "mission" le loup, John Wolf ! Un jeune homme plutôt... séduisant ahah !
Mon style graphique est assez "violent" dans ses traits, tout simplement pour amplifier l'ambiance voulue à travers cette remake de conte.
Je vous montre donc la page de garde, ainsi que le dos avec son synopsis ( attention c'est un peu épileptique ! )
En espérant que mon projet vous plaises !
Últimos posts