¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 24 Apr, 2014 17:56:17

manboou

Bonjour,

J'ai un projet que j'aimerais vous présenter.

mini_140424064552682011.jpg

140424064852145187.jpg

140424064957535629.jpg

140424080328822107.jpg

#2 24 Apr, 2014 18:32:40

Erazade

Ca m'a l'air sympathique. De beaux dessins, une très jolie couleur. Dommage que ce soit très pixellisé

#3 24 Apr, 2014 18:42:17

Johny

Les dessins sont magnifique, tout comme le couleurs sont sympa le projet est plutôt intéressant smile

#4 25 Apr, 2014 10:02:15

Aerinn

HEEEEE ! Manboou, ça alors !
Je n'aurais pas pensé te voir ici, en tout cas ça fait plaisir de pouvoir voir ta nouvelle création ici ! (je l'avais déjà vue il y a quelques temps sur ton blog)
L'histoire de Karine et Wile... ce serait super de pouvoir la lire ;P (ça fait repenser à Fred et Sophie, je t'avais découvert avec cette bd et je ne me lasse pas de la relire ^^)
C'est très bien dessiné et les couleurs sont super bien gérées !

Ce serait bien d'avoir un petit synopsis aussi, histoire d'en savoir un peu plus big_smile

Ultima edición por Aerinn (25 Apr, 2014 10:09:26)

#5 25 Apr, 2014 10:14:59

Zorga

Ah les nouvelles recrues surpuissantes se connaissent, en plus °_°

#6 25 Apr, 2014 10:22:55

Aerinn

Ha ha, tu vas me faire rougir XD
Manboou est dans le milieu de la bd depuis un bout de temps maintenant, c'est grâce à elle que j'ai pris le courage de me lancer à fond il y a 7 ans ^^ (et je m'étale pas plus, désolée pour le hors-sujet ><)

Ultima edición por Aerinn (25 Apr, 2014 10:26:37)

#7 25 Apr, 2014 11:54:33

racha

Mais non c'est très intéressant se que tu dit °ç°. Pour la BD les couleurs déchire et les dessins aussi u______u moi qui pense présente mon projet; après avoir vue le niveaux des arrivants je peux me ranger dans le placard.

Ultima edición por racha (25 Apr, 2014 11:55:31)

#8 25 Apr, 2014 12:13:14

Zorga
racha  escribió:

me ranger dans le placard.

Si tu fais ça je t'en voudrai. Comment veux-tu que le site applique sa mentalité d'entraide et de progression, si les gens qu'on peut aider se mettent eux-mêmes au placard ? Un peu de courage, nom d'un difformus è_é/

#9 25 Apr, 2014 12:51:09

racha

Merci Zorga c'est très gentil se que tu dit x) sa me fait drôlement plaisir! tu as raison je devrai peut être demande de l'aide smile pour le dessin et tout le reste. 
Mais j'ai un manque de confiance profond alors je retourne dans mon placard!.

#10 25 Apr, 2014 12:53:31

Zorga
racha  escribió:

je retourne dans mon placard!.

(ô_ô)/
(é_è)_

#11 25 Apr, 2014 13:07:52

racha

désole je sort regarde sois pas triste é_______è. t'as gagne é_______è je vais demande de l'aide enfin si sa dérange personne .

#12 25 Apr, 2014 16:25:50

Johny
racha  escribió:

Mais non c'est très intéressant se que tu dit °ç°. Pour la BD les couleurs déchire et les dessins aussi u______u moi qui pense présente mon projet; après avoir vue le niveaux des arrivants je peux me ranger dans le placard.

Ne mets pas ton projet au placard, tu peux essayer de demander de l'aide ou prendre ton temps, c'est peut-être un bon conseil que je vais dire mais ce qui compte c'est pas le niveau des autres c'est ton projet correspond à ce que tu as voulu créer, le style que tu veux lui apporté.
On a chacun notre niveau en dessin, mais ce qui compte c'est le résultat et le style smile
Même si tu as un manque de confiance, tente ta chance smile

#13 25 Apr, 2014 16:37:00

racha

é__è merci du conseil smile Johny je presterais dans pas longtemps j'ai presque fini les premiers planches.

Manboou___> désole tongue tu voulais nous présente ton projet et je suis passe au hors sujet ^^" désole.

#14 09 May, 2014 20:32:03

manboou

Coucou merci à tous pour vos messages !

Aerinn je ne savais pas que je t'avais donné envie de persévérer !! J'en suis très touchée !

J'aimerais bien vous proposer ma bd ici. Je pense qu'il faut que je contacte un administrateur, c'est ça ?

Merci pour votre accueil en tout cas. Cette bd n'a pas trouvé d'éditeur, mais elle me tient particulièrement à coeur, donc j'aimerais la réaliser tout de même et vous la faire partager.

A bientôt j'espère,

Audrey

#15 09 May, 2014 21:21:32

Aerinn

Oui il faut que tu contactes TroyB par message privé en lui donnant le lien vers ce post pour qu'il regarde ce que tu fais.
Il est assez débordé donc il ne répondra certainement pas avant une ou deux semaines, il ne faut pas s'en inquiéter XD

Haha, tu as toujours été mon modèle à suivre ^^ Quand tu m'as parlé du fanzinat à Lyon et m'a expliqué comment tu avais évolué, je me suis lancée à mon tour... ensuite je suis allée à Tournai comme tu l'avais fait... même si je n'ai fait qu'un an là-bas, ça m'a permis de progresser et surtout de me faire un réseau d'amis dans la bd.
J'ai eu aussi l'occasion d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire des soeurs de Patricia avec qui tu as travaillé.
C'est super si cette bd prend vie, je suis sûre qu'elle sera vite publiée ici et j'ai hâte de la lire ! Dans tous les cas je te souhaite plein de réussite big_smile

#16 04 Jun, 2014 16:46:53

TroyB
Administrator

Désolé TroyB est assez lent ces temps-ci... je répond en mp wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?