No estas registrado.

#1 17 Dec, 2013 19:07:26

Oizofu

Voilà après mures réflexions et beaucoup de vos avis, je réfléchie depuis plusieurs jours à un nouveau titre de mon manga (mon cœur ne bat que pour toi....)pour le mettre dès le deuxième chapitre sachant que le premier est une base , un presque à ce qui va suivre.^^

Donc:
1) Beaucoup d'entre vous, m'ont dit que le titre mièvre ne ressemble pas au contenue exposé.
2) Que manifestement, vous kiffez la bd, ce qui me rassures...
3) Vous n'êtes pas au bout de vos surprise sur la suite...bref, concentrons nous sur le titre...

Voici quelques propositions, dites moi ce que vous en pensez...
J'opte pour des titres en anglais vu que notre histoire va se passer au Canada de L'ouest.^^

-Sunnydays adventures(Je penses faire des le deuxième chapitre des pages courses sur des thèmes différents des personnages du villages ou nos persos vont évoluer, il se passe des choses dans un village paumé(faille spatio temporelle?xd), un village de bouseux ou de fadas sortis de la colline à deux yeux!xd,avec une forêt merveilleuse de legend avec des licornes qui chient des arc-en -ciels, des mines hantée par des arachnattaks et des tyrranides etc, tout est possible dans cette bd.^^

-Bondways (On reste liés les uns aux autres par le cœur...)

-Harvest heart(fait référence à la culture agricole qui pousse comme l'amour qui grandit...)

-Clarejoke (Ce titre a pour but de montrer le côté burlesque et décalé qui va suivre, hell yeah!)

Bon tout ça c'est super, mais ce qui serait bien ce serait justement que vous me proposiez un titre et/ou que vous me dites en lisant la bd ce qui ressortirait le mieux pour l'instant.^^

J'attends vos idées!

Un fan art pour chaque proposition un peu constructive.^^

Enjoy!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 18 Dec, 2013 13:30:13

Koragg
Oizofu escribió:

Voilà après mures réflexions et beaucoup de vos avis, je réfléchie depuis plusieurs jours à un nouveau titre de mon manga (mon cœur ne bat que pour toi....)pour le mettre dès le deuxième chapitre sachant que le premier est une base , un presque à ce qui va suivre.^^

Donc:
1) Beaucoup d'entre vous, m'ont dit que le titre mièvre ne ressemble pas au contenue exposé.
2) Que manifestement, vous kiffez la bd, ce qui me rassures...
3) Vous n'êtes pas au bout de vos surprise sur la suite...bref, concentrons nous sur le titre...

Voici quelques propositions, dites moi ce que vous en pensez...
J'opte pour des titres en anglais vu que notre histoire va se passer au Canada de L'ouest.^^

-Sunnydays adventures(Je penses faire des le deuxième chapitre des pages courses sur des thèmes différents des personnages du villages ou nos persos vont évoluer, il se passe des choses dans un village paumé(faille spatio temporelle?xd), un village de bouseux ou de fadas sortis de la colline à deux yeux!xd,avec une forêt merveilleuse de legend avec des licornes qui chient des arc-en -ciels, des mines hantée par des arachnattaks et des tyrranides etc, tout est possible dans cette bd.^^

-Bondways (On reste liés les uns aux autres par le cœur...)

-Harvest heart(fait référence à la culture agricole qui pousse comme l'amour qui grandit...)

-Clarejoke (Ce titre a pour but de montrer le côté burlesque et décalé qui va suivre, hell yeah!)

Bon tout ça c'est super, mais ce qui serait bien ce serait justement que vous me proposiez un titre et/ou que vous me dites en lisant la bd ce qui ressortirait le mieux pour l'instant.^^

J'attends vos idées!

Un fan art pour chaque proposition un peu constructive.^^

Enjoy!^^

Je me dépêche de lire ton histoire pour pouvoir donner des idées éventuelles ^_^

#3 18 Dec, 2013 14:11:27

Marialexie

Oui le titre fait clairement shojo et est un peu en adéquation avec le contenu. cela dit je te déconseille les titres anglophones.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 18 Dec, 2013 19:14:53

Oizofu

Bien bien, que me proposerais tu par exemple?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 18 Dec, 2013 19:21:21

Marialexie

J'ai généralement des titres très simples je ne sais pas si je peux habillement te conseiller ^^'

Je dirais un truc du genre "Le Lien Inébranlable" ou "10 ans plus tard ..."


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 18 Dec, 2013 19:33:05

Oizofu

Bueno..sans vouloir  te contredire ou te contrecarrer, j'ai peur que ça fasse dans le même genre que mon titra actuel, ça fait trop dans le shojo et je veux absolument quitter tout ce qui est un peu mievre..je fais dans du kawai shonen, et comme les histoires qui vont suivre vont vraiment être comique, voir déjanté-décalé, je voyais un truc qui pulse, qui pête, j'adore les persos au caractères différents et poussés plein d'énergie aussi.^^ Mais en exploitant aussi cette histoire d'amour..un seul mot pour le titre, un mot composé ou un titre a rallonge, qu'importe s'il réunissent les éléments que je viens de citer.lol
Si je dois donner un titre en Français faut que ça pête aussi, sinon, je risque de rester dans mes anglissimes.lol

Je ne veux pas enlever ta motivation a aider, continue, c'est toujours bon pour trouver...!

Ha et le deuxième chapitre est une suite directe, il n'y aura pas d'espace, j'ai déjà écrit les dix prochains chapitres scénaristiques...ils feront en moyenne chacun pas plus de 10 pages.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#7 18 Dec, 2013 19:41:43

Marialexie

Je le prend pas mal t’inquiètes XD

Je t'ai dit que j'étais pas douée pour trouver des titres xD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 18 Dec, 2013 19:55:25

Oizofu

xd.^^ Bueno au moins tu as essayé et je t'en remercie.Si jamais ça te reviens n'hésite pas.^^
Vos avis me seront important pour choisir le prochain titre de la bd!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 18 Dec, 2013 19:56:55

Marialexie

Bonne chance si j'ai un flash je te fais signe wink


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#10 18 Dec, 2013 21:22:27

Oizofu

oki doki!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#11 19 Dec, 2013 15:24:14

Elfwynor

Heu ... "Retrouvailles" ?
"Nouveau départ" ?

Ultima edición por Elfwynor (19 Dec, 2013 16:03:51)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#12 19 Dec, 2013 18:11:53

Oizofu

Hey, c'est pas mal 'Retrouvailles' pour un sous titre, 'nouveau dépar't me branche beaucoup, je penses que c'est ceux là que je vais utiliser en sous titre.^^ Merci beaucoup!

Alors sinon, plus je réfléchie pour le titre plus je me dit, que Sunny days, 'les jours heureux' me semblent de plus en plus plausible...avec un design ou il contiendra un soleil.
Faudra que je laisses des croquis de recherche pour visualiser ça...
Qu'en pensez vous? genre Sunnydays adventures.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 19 Dec, 2013 19:07:49

Elfwynor

Je fais l'analogie avec SunnyDale, de "Buffy contre les vampires"... :-(


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#14 20 Dec, 2013 17:41:38

Oizofu

héhé c'est vrai mais je pense que les gens feront la différence.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?