¡Ya tenemos 132083 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 23 Jul, 2013 12:33:52

Miel

Alors voilà voilà je vous présente ici mon One-shot en cours de réalisation ainsi qu'une courte BD réalisée pour un évènement similaire aux 23h de la BD (mais en version 6h hein~)

[EN COURS] Echo of Feelings (One-Shot)

Oui ça fait un peu titre de shôjo mais en fait pas du tout ! ( D'ailleurs si vous avez d'autres idées de titres hésitez pas ! ) Je prépare ce One-shot depuis quelques mois mais je m'y suis mise récemment à cause des cours toussa toussa. Je vais cela dit devoir (déjà) faire une pause car je pars en vacances très bientôt et pendant un bon moment, mais pas grave ça me donnera l'occastion de paufiner un peu mon scénario :3

Le One-shot se fera en plusieurs chapitres ( j'espère ne pas aller au-delà de deux, mais si ça plaît je m'arrangerai pour faire plus long )

Synopsis :

Warren est un jeune adolescent orphelin vivant de ses divers larcins. En fuyant le gérant d'une boutique qu'il venait de voler, il trouve un casque audio, qui lui permet d'entendre les plaintes désespérées d'anonymes. Mais en plus de lui proférer cette curieuse "malédiction", le port de ce casque l'entraîne dans un jeu de la mort dans lequel notre n'aura pas d'autre choix que d'abandonner...

J'espère que vous aimerez cette courte histoire !

Lecture de gauche à droite >>>

spoiler00111.jpg

spoiler00210.jpg

spoiler00310.jpg

spoiler00410.jpg

spoiler00510.jpg

spoiler00611.jpg

Que pensez-vous de la mise en page et du scénario ? Les deux sont-ils bien adaptés ? Trouvez-vous les répliques crédibles ? Je veux tout savoir ! Dites-moi ce qui vous a plu ou non, je veux faire de mon mieux pour réaliser quelque chose dont je serai fière ! o/

[TERMINÉ] De nos Yeux (One-shot)

Voici les six planches d'une courte BD réalisée à l'occasion de 6h de la BD sur un forum de dessin débutant/amateur. Je vous laisse la découvrir sans donner de synopsis, et j'espère bien sûr qu'elle vous plaira ^^

Lecture de gauche à droite >>>

spoiler00010.jpg

spoiler00112.jpg

spoiler00211.jpg

spoiler00311.jpg

spoiler00411.jpg

spoiler00511.jpg

J'ai essayé de créer une ambiance un peu particulière pour cette BD afin que le style colle plus à l'histoire, j'espère que le changement vous plaira quand même ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes quelques planches, j'en posterai de nouvelles dès mon retour de vacances o/

*câlin /o/*

Ultima edición por Miel (23 Jul, 2013 15:33:02)

#2 23 Jul, 2013 13:06:55

Erazade

J'adore ton style !
Juste, petit problème, la 6éme page de la seconde BD n'est pas la bonne.

#3 23 Jul, 2013 13:13:13

Miel

Merci d'avoir prévenu, c'est corrigé o/

#4 23 Jul, 2013 14:35:34

Kirieh

J'aime beaucoup ce que tu fais!!!  Dans la seconde bd j'ai adoré l'histoire mais un peu moins les dessins (c'est juste une question de préférence). Pour la première, j'aime beaucoup l'idée de l'histoire et et j'avoue que j'aime bien quand il y a des nuances de gris et des trames ^^. J'attends avec impatience la suite!

#5 23 Jul, 2013 15:13:31

Miel

Je comprends que tu aimes moins les dessins de la deuxième, c'est vraiment un style simpliste et pas du tout travaillé (manque de temps oblige, mais j'avoue que je me suis pas forcée non plus xD) Néanmoins je suis contente que le scénario t'aie plus ! J'ai tendance à pécher dans cette partie d'élaboration >_<

Merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça me fait vraiment plaisir ! o/ *câlin*

#6 23 Jul, 2013 16:01:34

Aure-magik

J'aimerais bien voir mais ça ne s'affiche pas tongue


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 23 Jul, 2013 16:06:16

Sorore

J'aime bien le style de dessin de la seconde histoire. Elle colle bien à l'ambiance. C'est un style que tu devrais continuer à explorer, à mon avis...


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#8 23 Jul, 2013 16:19:48

Miel

Aure~ Les images marchent impec de mon côté ! Essaie peut-être avec un autre navigateur ! >_<

Sorore~ Merci ! Je pense refaire quelques courtes BD du genre avec un style qui s'en rapproche avec peut-être quelques changements ! J'y travaillerai pour sûr ^^

#9 23 Jul, 2013 16:20:16

Charsse

Le deuxième style est vraiment sympa. Beaucoup plus personnel et percutant. Je pense que tu devrais continuer dans cette voie là. Pour le premier, tu te débrouilles bien, il te manque juste de la pratique et un peu de dessin d'observation.

#10 23 Jul, 2013 17:38:45

Miel

Merci Charsse ^^
Malheureusement le deuxième style n'est pas vraiment celui que je préfère, le style manga pur est vraiment ce que j'aime le plus ! Mais je vais faire un effort ! Et pourquoi pas, peut-être, essayer une combinaison des deux !

Je sais que j'ai encore pas mal de lacunes, j'y bosse encore et toujours ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! o/

#11 23 Jul, 2013 19:07:32

Vanou Titiyou

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé dans la 1ère BD après l'apparition du "gros chat" qui se fait poignardé et celle de la femme (et ce qu'elle raconte)...après comme c'est un statut "en cours", il faudrait voir la suite pour réellement se faire une idée je suppose!
Je suis partagé entre tes 2 styles de dessin, les 2 me plaisent je dois dire ^^
Et puis tout ça m'a l'air très...philosophique/spirituel.

#12 23 Jul, 2013 19:48:35

Miel

Tu n'es pas la seule Vanou ! J'ai montré ces quelques planches à pas mal de personnes, et j'ai eu beaucoup de retours comme quoi les actions s'enchaînent trop vite dès le début, et forcément ça ne facilite pas la compréhension ^^' Avant de continuer les planches suivantes, je pense refaire les deux premières :3

Merci pour ton commentaire Vanou ! big_smile

#13 23 Jul, 2013 20:11:15

nynadp
Moderator

la deuxième histoire est vraiment sympa !
j'aime énormement le dénouement avec le petit chat.

quand à la première , c'est super aussi
même si j'ai pas tout compris avec l'histoire du nounours
mais c'est peut-être parce que c'est le début.

en tout cas ses nouvelles cases sont cleans et se laisse lire avec plaisir smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 26 Jul, 2013 17:50:53

ughen nicolas

classe ton projet ! et joli dessin !

Ultima edición por ughen nicolas (26 Jul, 2013 17:51:33)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?