No estas registrado.
kikou moi c'est adelinessy:
le personnage que je suis est une fille de on ne demande pas l'age d'une dame m'enfin!!!! bon bon ok j'ai 35 ans le premier ou la premiere qui me traite de vielle je lui fait bouffer mon dentier et je le tape a coup de canne lol par contre je suis jeune d'esprit je peut etre d'une immaturité affligente ..... pas de ma faute c'est a cause de mon metier je suis animatrice en alp et alm (ouais la bonne excuse!!!!!) celibataire ou est mon prince charmant?????j'aime cuisiner lire des fics des manga des bd .... heuuuuuu!!!! c'est pour ca que je suis la non????? a mes heures perdues je gribouille des trucsj'adore les activitées manuelles etj'ai des tonnes de defauts je ne suis pas douée en grammaire et aurtografe donc j"aurai beau me relire j'aurai plein de fautes désolée pour ca lol je ne serai pas regulieres dans mes réponses je peut desertée un site pendans un bon bout de temps et j'ai 2 maximes bien a moi
" ne fais pas au autres ce que tu ne voudrai pas que l'ont te fasse"
" je fais se que je peut et c'est deja bien "
voili voilou c'est moi et je suis contente d' etre parmis vous
bienvenue à toi trentenaire animatrice !!!!
j'ai eu un peu l'impression de me reconnaître XD
animatrice aussi , mais en école maternelle
30 ans (bientôt 31 u_u bouhh)
et 12 ans d'âge mental XD
bref.
bienvenue sur amilova XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
oki *o*
je connaissais pas ses termes !!
nous c'est simplement "animateurs" =='
je faisais aussi les cantines un moment , mais j'ai stopper.
je fais plus que les garderies du matin et soir !!!
(pas bien de parler de boulot le week end XD)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
j'aime cuisiner lire des fics
Au départ j'ai lu "j'aime cuisiner des flics".
Ca aurait expliqué l'absence de prince charmant .
Merci de ta présentation et bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts