¡Ya tenemos 132083 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 02 Jan, 2013 13:56:55

Ziegelzeig

Salut à tous les membres d'Amilova qui pourraient être intéressés par ma personne.
Je me présente : Ziegelzeig, vingt-cinq ans, professeur de français alsacien, fanatique de mangas et de culture jap', grand amateur d'arts graphique et de toute forme de créativité, écrivain à mes heures perdues (bien que ce soit là mon plus grand talent), de temps en temps dessinateur... voili voilou.

Au niveau d'Amilova, vous ne verrez pas grand chose de mes travaux publiés sur le site en lui-même, puisque je suis correcteur et dialoguiste pour le comics/manga/BD (rayez la mention inutile) Electro School Girl, de mon ami Russ-artiste (que je vous encourage à découvrir ici, si vous ne connaissez pas encore : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/832/ … -girl.html). Russ et moi travaillons ensemble sur divers projets depuis plusieurs années, nous entraidant et conseillant mutuellement à la création de nos univers respectifs.

Russ est notamment le coloriste attitré des couvertures de mon plus gros projet littéraire, Ordo Xenos, que je vous présenterai éventuellement plus en détails si vous en avez l'envie.

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre à mon sujet... du moins qui puisse avoir un véritable intérêt à vos yeux. Du moins, je reste à votre disposition au cas où vous auriez des questions particulières à me poser... mais en attendant je vous salue bien bas, et vous dis à bientôt sur le forum!

Ultima edición por Ziegelzeig (02 Jan, 2013 13:58:34)

#2 03 Jan, 2013 10:57:19

TroyB
Administrator

Alsacien... je me demande si Stephane Censi n'est pas aussi professeur en Alsace... de mémoire c'est le cas wink.

Merci de cette présentation et de l'aide que tu apportes à Electro School Girl, une très bonne BD wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 03 Jan, 2013 14:22:09

benracer85

De ma part je dirais au moins bienvenue parmi nous. wink

#4 03 Jan, 2013 19:30:00

Ziegelzeig

Merci beaucoup à vous deux.
Eh bien, je n’espérais pas faire dans l'originalité avec ma profession... cela dit c'est amusant de savoir que je ne suis pas le seul professeur alsacien du coin. Cela dit, l'Alsace est une grande (et belle) région. Mais le monde est p'tit ^^

#5 04 Jan, 2013 09:31:35

Elfwynor

Sois le bienvenu ici !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#6 04 Jan, 2013 21:47:24

Black-plume

Bienvenue! big_smile

#7 05 Jan, 2013 17:27:47

Ziegelzeig

Merci à vous deux pour votre accueil!

#8 14 Jun, 2013 08:59:48

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?