No estas registrado.

#26 15 Dec, 2011 13:23:19

stef84
Moderator

fin des votes ce soir à 20h


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#27 15 Dec, 2011 13:50:59

mangakahanna

j’adore le dernier je vote pour lui^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#28 15 Dec, 2011 19:22:05

stef84
Moderator

Après un savant calcul, les  5 premiers sont

1 Nyna DP
2 Ekshar
3 Ruleslemanga
4 Oizofu
5 Emilie Wolf
Suivi de très près par Pehesse big_smile
Merci à tous les participants!
Que la gagnante contacte bloody pour commander le loup gris de son coeur ! mdr


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#29 15 Dec, 2011 19:39:01

Oizofu

Ouais je susi dans le top 5!!^^cool!!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#30 15 Dec, 2011 19:46:08

nynadp
Moderator

OMG !!!!!!!!!!!!!!!
J AI GAGNERRRRRRR >///<
MERCI !!!
merci à tout ceux qui ont votez pour moi
;_;....


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#31 15 Dec, 2011 20:07:15

Bugg-Badiie

en meme temps quand on voit ce que tu fait la salace c'est pas surprenant

#32 15 Dec, 2011 20:12:14

nynadp
Moderator

c'est pas gentil de m'appeler comme ça XD
je suis pas salace , je suis yaoiste lool

mais n'empêche je suis vraiment contente *_*


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#33 15 Dec, 2011 20:37:59

Blood Wolf

XD en ce moment c'est fête à nyna entre toi qui lui donne ce surnom et moi qui l'abreuve de blague à la con, elle est pas sortie le cul des ronces expdr

Bugg-Badiie escribió:

en meme temps quand on voit ce que tu fait la salace c'est pas surprenant


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#34 31 Dec, 2011 16:00:46

Emilie Wof

5ème, je m'en sors plutôt bien... ^^


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 23Jun ch44 p24 Ya empezaron los wamazos (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Jun ch44 p23 Yo no me preocupo, de to (...)
Chewys Chewys 16Jun ch44 p22 Más bien dolor de panza
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16Jun ch44 p22 Eso no lo va a matar, pe (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 9Jun ch44 p20 Ahora sí agarrense de su (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jun ch44 p19 Espero ver Madrisas buen (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 2Jun ch44 p18 Insertar reaccion de gat (...)
Guildadventure Guildadventure 26May ch22 p1 Amilova no me está dejan (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 26May ch44 p16 Mala suerte
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 26May ch44 p15 Lo que Piccolo Daimaoh r (...)
Login

Not registered yet?