No estas registrado.
Bonjour tout le monde. Petit message de présentation avant de poster les pages.
Ça y est, c'est le moment. Je scrute Amilova depuis des années et des années sans ne jamais avoir fait le pas. Si je dessine depuis des années et ai commencé à publier mes bande-dessinées de voyage, le projet que je souhaite partager aussi est celui qui me tient à coeur et auquel je planche depuis déjà plus de 10 ans. Une adaptation du jeu vidéo Digimon World avec des personnages inédits. J'avais commencé ce projet pour mon plaisir personnel quand j'étais à l'université, puis ai commencé à tout redessiner au propre quelques années ensuite.
Mon style a évolué avec le temps, et après plus d'une trentaine de chapitres, j'ai commencé à remettre au propre les premiers (des cases bien faites, des textes écrits ou réécrits sur clavier et non plus à la main, quelques retouches par ci, par là).
Aujourd'hui, j'essaie de faire un chapitre ou deux par an, sur mon temps libre, car je planche sur d'autres projets BDs à côté. Je l'aurai probablement fini quand j'aurais 65 ans ou plus. Mais je me dis que si le projet plait, que si j'obtiens un engouement suffisant de la part d'une toute nouvelle caste de lecteurs, je me donnerais une nouvelle structure de travail sur ce projet pour répondre aux attentes.
Últimos posts