No estas registrado.

#376 30 Oct, 2016 15:16:32

Eterna

Kijima !!
reviens vite, je vais te rhabiller vite fais!

viens vers moi Paweyn si tu veux !!
quoi ?? je te dessine comme un pied ???
tu vas voire !! >_<

Ultima edición por Eterna (30 Oct, 2016 15:17:19)

#377 30 Oct, 2016 18:06:01

Sarita

*Eterna dessine une chemise vite fait* Ah, elle a oublié les boutons ! >v<
Comment ça, vous allez tous rejoindre Paweyn ? Maiis je fais quoi sans vous moi ? é_è

Sinon, je me demande si je poste ma page tout de suite ou si j'attends d'être auteur pour prendre de l'avance...


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#378 31 Oct, 2016 01:48:05

Eterna

aah comme tu veux ^_^

#379 31 Oct, 2016 09:52:10

Etoile Sombre

Je peux coudre les boutons à la chemise de Paweyn Sarita? J'ai: des coeurs, des étoiles, des fleurs et pas de boutons simples. XD Parce qu'il fait de plus en plus froid. Faut dire qu'on rentre en hiver. smile

On usera de toute la patience qu'il faudra pour attendre ta planche. Alors si tu préfères la publier en tant qu'auteur, ne te gène pas. ^^

#380 31 Oct, 2016 10:49:35

Sarita

Dans ce cas, je reprendrai la semaine prochaine si je n'ai pas de nouvelles (ce qui est très probable !)
Etoile : Ah, tu fais mal à sa fierté ! XD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#381 31 Oct, 2016 12:01:19

Etoile Sombre

Ok! Cool alors. ^^

Hé! Ce n'est pas de ma faute si je n'ai que ça! Et en plus, c'est pas les boutons que je préfère! Moi j'aime la simplicité! Au moins, il ne sera pas à moitié découvert! XD

#382 31 Oct, 2016 12:08:25

Eterna

bah c'est nul, moi je préfère quand y a pas de boutons du tout x')
là ça vaut le coup !

#383 31 Oct, 2016 12:20:06

Etoile Sombre

Oui. Mais il faut aussi penser à lui. Sinon, il va se fâcher et nous tourner le dos. smile

#384 31 Oct, 2016 17:27:18

Eterna

youpiii !
c'est halloween !!

je n'ais pas de dessin en rapport, mais pour la peine, je vous montre une illu !

542330sc0008985b.jpg

Eh oui !!
vous l'aurez peut-être reconnu ^_^ c'est Kijima !
là, c'était avant l'apparition des anneaux, et même avant qu'il ne rejoigne les rebelles !
il devait avoir une vingtaine d'années à tout casser ! regardez moi cette petite bouille !!

heureusement, les abdos étaient déjà là !!
par contre, il n'avait pas encore la manie de se tirer les cheveux vers l'arrière, il les laissait tomber n'importe comment..
ça lui va pas si mal après tout..

Ultima edición por Eterna (31 Oct, 2016 17:29:18)

#385 31 Oct, 2016 17:35:35

Divin Anel

De tout se que j'ai vue, c'est l'image que je préfère !!!
Elle est magnifique *o* Le décor, les proportions, les vêtements ,... et j'en passe ^^
honnêtement, je vois pas de défaut wink

Et t’inquiète, j'aime aussi t'es autres dessins tongue

Ultima edición por Divin Anel (31 Oct, 2016 17:36:13)

#386 31 Oct, 2016 17:39:18

Sarita

Très belle illu ! Sa dégaine, sa tenue, le décor (enfin du décor !), j'aime tout ! >v<
Je suis du même avis que Divin !

Justement, je me demandais qui c'était ! Alors comme ça c'était Kijima ? Roooh *-* A mon âge en plus ! Et j'ai eu la fâcheuse manie de lire les affiches...
Concours de vin ? Il y a de l'oenologie en pleine guerre ? XD Plus sérieusement, je m'interroge sur les gens recherchés et tous ces petits détails sur l'univers, qui est vachement bien retranscrit ici ! Très belle illu encore une fois, bravo ! ^^

Ultima edición por Sarita (31 Oct, 2016 17:40:04)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#387 31 Oct, 2016 18:23:36

Eterna

wah ! big_smile merci pour vos retours ça me fait très plaisir ! ^_^
j'ai passé du temps sur cette illu alors ça me touche ! wink

en fait c'est une illu un peu expérimentale, j'ai testé pas mal de trucs, à savoir les textures (pour le bois)
d'habitude, je fais le tout à la main, mais là j'ai créée une texture à partir d'une photo de bois pour voir ce que ça pouvait donner ^_^ (c'est la caisse)

Divin : ça me fait trop plaisir ton message ! big_smile
aucun défaut, tu y vas fort, ça me touche (au risque de me répérer)
ta préférée tu dis ? ^_^ dis donc cette illu fait sensation ! c'est grâce à toi Kijima ! tongue

Sarita : je suis contente aussi que ça te plaise ! big_smile
alors madame s'amuse à lire les affiches ? je pensais que tout le monde zapperait, j'ai failli écrire vraiment n'importe quoi, heureusement que je me suis un peu retenue xD (ouais concou de vin en pleine guerre !! pourquoi pas après tout ??)

au fait, ce n'est pas la première avec du décor, j'ai fait des efforts pour toi tu sais ! >_<

pour l'ambiance, je suis contente, je l'ai pas mal bossée, je voulais qu'on comprenne tout de suite le genre de monde que c'est big_smile
par contre sans vouloir te décevoir, les avis de recherche c'est du gros piffe :') (oups j'aurai pas du le dire, Sarita est désilusionnée !)



en tout cas ça me fait bien plaisir wink

omg j'écris trop ! *__* tais-toi Eterna !

Ultima edición por Eterna (31 Oct, 2016 18:37:52)

#388 31 Oct, 2016 18:57:20

Sarita

Les affiches... tu les mets en plein milieu aussi... X'D

Les affiches (je viens de faire une anaphore ?), ça donne tellement de crédibilité à un monde, même si ce n'est qu'un détail ! Je crois que j'exagère un peu... Bref, c'est important ! XD
(Ouais j'ai grillé tes pseudo-lignes de code anachroniques cocotte, j'ai vu que c'était au pif è_é)

Des affiches de propagande arrachées par la population, des journaux (corrompus ?) qui s'envolent, des avis de recherches, des personnes/chats disparus, les pubs pour les tavernes / auberges pour s'abriter ou avoir un petit réconfort alcoolisé, des demandes d'abri, des propositions de ravitaillement d'armes / nourritures... C'est ce que ça m'inspire ! (Pas des concours de vins sérieux X'D) (j'aime les slashs) (et les parenthèses) (pardon)

Sans oublier éventuellement un alphabet différent du notre, si on est dans un autre monde... Mais bon, c'est un détail dans un détail. On s'en fout Sarita. @_@'

Oui, c'est vrai que ce n'est pas la 1ère fois pour le décor, pardon ! J'ai beaucoup aimé l'illu du Kuro rêveur, sûrement parce que ça se rapproche de mon univers...

Pour les textures, je suis mitigée, mais tu es sur la bonne voie (flemmarde tongue) ! Il faut varier l'opacité en gommant par-ci par-là il me semble pour mieux l'intégrer... Je testerai et je te dirai ^^

J'arrête de parler ! >< L'univers est très bien retranscrit ! Et Kijima... *-*


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#389 31 Oct, 2016 19:06:02

Eterna

euh, je vois pas pourquoi les gens pourraient pas prendre du bon temps dans des concours de vins >_<

plus sérieusement, l'autre alphabet j'y ai pensé, mais devoir traduire à chaque fois qu'il y a quelque chose d'écrit c'est relou, et puis à ce compte là, faudrait aussi que j'invente une autre langue et tout xD

oui Kuro et Paweyn sont rêveurs...
quand je te dis qu'ils se ressemblent !

à propose des textures me dis pas que je suis flemmarde parce que je prends moins de temps à les faire à la main que comme ça xD (faut dire que me maîtrise des outils informatiques n'est pas non plus resplendissante)

contente que l'univers y soit en tout cas ^_^

et avec Kijimaaa *__*
n'empêche, c'est quoi ces vêtements amples et épais quand même ??
une chemise ouverte, un t-shit moulant, oui, mais pas ça sérieux !! >_<

#390 31 Oct, 2016 19:37:06

Sarita

... Des concours de bière dans ce cas. '-' XD

Ah, l'alphabet... Comme dans mon cas j'y suis confrontée de toute façon, je ne traduis pas pour les trucs du background comme des affiches ou des panneaux (ça casserait l'immersion je pense).

Dans le cas où quelqu'un parlerait dans cette langue, je la retranscris en phonèmes dans notre alphabet (seulement pour deux-trois termes spécifiques à l'univers, sinon c'est chiant).
C'est en tout cas ce qui me paraît le plus logique, on comprend les sons de toute façon !

Après, dans le cas d'Elsiana, dans les événements importants dans l'histoire, un autre perso traduirait les textes oralement. Paweyn sait parler la langue mais ne sait pas la lire d'ailleurs. Pour faire simple, si les lecteurs ne comprennent pas, Paweyn non plus, et inversement.

... Bref, je tombe dans le hors sujet, pardon. ._.

Héhé, je sais que les textures prennent plus de temps que l'on croit, j'étudie dans le jeu vidéo après tout ! C'était pour plaisanter tongue Mais ça fait plus propre !

Kijimaaaa *-* Le mec qui va à la guerre en chemise ouverte... Dit comme ça, c'est marrant à imaginer XD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#391 31 Oct, 2016 19:43:27

Eterna

oui tu te compliques pas mal la vie, mais dans mon cas ce n'est pas tant le monde qui est important mais l'histoire alors bon...
bien sûr je ne bacle pas le monde et son histoire pour autant ! je trouve ça très important !

haha ^_^
le connaissant il en serait bien capable en tout cas tongue
mais bon je ne le laisserais pas prendre de tels risques !! >_<

ceci dit, qui te dit qu'il va à la guerre ? wink

Ultima edición por Eterna (31 Oct, 2016 19:45:56)

#392 31 Oct, 2016 19:57:08

Divin Anel
Eterna escribió:

ceci dit, qui te dit qu'il va à la guerre ? wink

Vue sont uniforme, je pense pas qu'il va à la plage big_smile

Ultima edición por Divin Anel (31 Oct, 2016 20:00:12)

#393 31 Oct, 2016 20:07:13

Eterna

haha tongue
à la plage peut-être pas c'est sûr !

ça serait pas commun..

#394 31 Oct, 2016 20:11:05

Divin Anel
Eterna escribió:

haha tongue
à la plage peut-être pas c'est sûr !

ça serait pas commun..

Sauf si c'est un débarquement ennemie par la mer wink

#395 31 Oct, 2016 20:40:18

Sarita

Eterna : Oui, on me le dit souvent... xD En fait, le scénario m'a confrontée à ce problème deux-trois fois, du coup je suis partie en hors sujet ^^'

Avec ces vêtements, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre ! xD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#396 31 Oct, 2016 21:22:55

Eterna

oui, moi aussi j'ai tendance à aimer expliquer tous les petits détails inutiles dans l'histoire du monde en général ou des personnages et je m'égare beaucoup :3 D'autant que je ne peux pas me permettre de tout raconter avec autan de précisions, parce que tous les personnages n'ont pas le même rôle dans l'histoire !

j'ai tendance à l'oublier et à vouloir faire des flash back récapitulatifs du passé de tous les persos, mais c'est pas possible ! >_<
occupe toi des persos principaux déjà !! ah mais c'est ce que je fais avec cette illu big_smile


sinon, il peut faire plein de choses dans ces vêtements ^_^
faut que j'arrête de parler où je vais finir par spoiler !!

#397 31 Oct, 2016 22:18:11

Sarita

Mais oui ! Le pire, c'est que quand je le fais dans le topic, personne ne lit ! Et je peux pas les caser dans le manga sad

Eterna escribió:

sinon, il peut faire plein de choses dans ces vêtements ^_^

... J'ai cru lire "sans ses vêtements"... x'D


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#398 31 Oct, 2016 22:32:18

Eterna

sans ses vêtements il peut aussi faire plein de choses huhu...
mais pas tout à fait les mêmes choses.....

Kijima me lance un regard noir de son unique oeil... (oui il avait encore les deux sur cette illu ^.^)
je crois qu'il n'aime pas beaucoup ses insinuations !!

je te signale que j'ai lu tout ton topic xD
alors respect !! >_<
et toutes les mises à jour en plus x') tu pouvais pas tout mettre d'un coup non ? xD

je dis ça mais moi aussi je fais des mises à jour n'importe quand, d'ailleurs j'ai rajouté des infos mais comme tu l'aussi bien dit personne de les lit XD
déjà je ne le signale pas quand je fais des mises à jour du coup ça n'aide pas forcément :')

#399 31 Oct, 2016 22:50:45

Sarita

J'imagine très bien, héhé... Bon, un autre aller en Enfer, où est ma carte de fidélité...

Oui je sais, mais pas les autres, ils ont la flemme la plupart du temps sad (Je lis tes mises à jour aussi ! Et c'est de plus en plus complet, bravo à toi big_smile)

Ben, je fais des mises à jour mineures en général, genre ajouter une illustration, corriger deux-trois formulations, ou une info que j'avais oublié avant... C'est important ! J'veux être auteure, faut que ce soit clair ! sad (J'oublie de les signaler aussi x))


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#400 31 Oct, 2016 23:10:44

Eterna

Hadès c'est ton poto maintenant !

moui, à chaque fois que je poste une nouvelle illustration je la présente aussi sur le poste général, avec tout ça, j'ai une très looooooongue file de dessin sous les spoilers xD

toi ils sont dispatchés sous plusieurs spoilers, c'est bien organisé xD

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Login

Not registered yet?