¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 03 Sep, 2016 21:07:13

Eterna

Bonjour à tous !

Je tenais juste à vous présenter un projet de manga qui me tient à coeur, et j'espère peut-être un jour pouvoir le publier sur ce site !
J'ai mis pas mal de spoilers pour éviter le message à ralonge !

_________________________________

Infos générales

Kuro ~ The last Rebel

915790numrisation0001.jpg

"Kuro est un jeune garçon qui a perdu sa famille à cause de la guerre. Quand il apprend l'existence des anneaux, de mystérieux bracelets qui peuvent conférer un incroyable pouvoir, et qui auraient la capacité de soigner toutes les maladies et toutes les séquelles, il se mettra en tête d'en trouver assez pour soigner son frère, infirme depuis la violence de la guerre.
Mais quand les Rebelles, des guerriers de l'ombre souhaitant renverser l'état proposent à Kuro de les rejoindre, la donne va changer. Tiraillé entre son désir de vengeance et l'envie de sauver son frère, le jeune homme devra faire un choix.
Possédant un pouvoir spécial et une détermination sans limite, Kuro pourrait bien être le chaînon manquant vers la libération du pays..."

Voici quelques petites illustrations des personnages avec différentes tenues et différentes technique :-)

les illus en couleur

spoiler
249914sc000d0530Copie.jpg
Kuro
390862numrisation0001.jpg
Rust et Kijima
540264numrisation0001909.jpg
Rust et Kuro
697762numrisation0002Copie.jpg
Kuro
446310numrisation0006.jpg
Rafdon
651211numrisation00012.jpg
Kuro et Kijima
401383numrisation0013oCopie.jpg
Rust

les illus en noir et blanc

spoiler
121401numrisation0003.jpg
Kuro
912990sc00046026.jpg
Elena
860751sc00044955.jpg
Elena
256701sc00315cd6.jpg
Kuro et Elena
962051sc001af222.jpg
Kijima
219817sc001b14bd.jpg
Wayne
748795numrisation0004Copie.jpg
Rust
319369numrisation0005.jpg
Kuro et Kijima
479578numrisation0001cc.jpg
Kuro
548269sc001c7592.jpg
Kuro
372518sc001d1c33Copie.jpg
Rust
191428numrisation0009.jpg
Kijima
866101sc001d033c.jpg
Kuro
965305numrisation0012.jpg
Rust
542330sc0008985b.jpg
Kijima

la présentation de certains personnages, remise à jour ^^

spoiler
866957numrisation0002Copie.jpg
--Kuro, environ 15 ans, 165 cm. cheveux noirs, yeux dorés
c'est le héros, sa capacité à utiliser les anneaux est très spéciale, on pourrait parler de don, mais je ne voudrai pas vous spoiler sa véritable nature ! Franchement Kuro, pour un personnages principal, tu pourrais faire un effort pour paraître plus joyeux et envoyer un peu de joie dans le coeur des gens !
800379sc00046026.jpg
--Elena, environ 15 ans, 158 cm. cheveux noirs, yeux verts
eh oui, cette petite là est la chef (rien que ça) des rebelles ! elle en a en réserve elle aussi ! elle est forte et respectée, très intelligente pour son âge ! elle est capable d'utiliser les anneaux.
236698numrisation0001w.jpg
--Kijima, environ 35 ans, 188 cm. cheveux blonds pâles, oeil noir
lui c'est le bras-droit d'Elena, et c'est également lui qui s'est occupé d'elle étant petite, mais pas plus de spoil pour l'instant ! c'est un des personnages les plus forts de tous ! il peut aisément utiliser le pouvoir des anneaux.
604926numrisation0001.jpg
--Rust, environ 35 ans, 185 cm. cheveux noirs ,yeux couleur rouille
lui, c'est un personnage clé dans l'histoire, sans lui, rien ne serait pareil aujourd'hui ! mais je garde le mystère !Prends pas trop la grosse tête, Rust ! Malgré ses airs gentils, il est extrêmement redoutable et ira loin pour défendre une cause qu'il estime juste.
998214sc001b14bd.jpg
--Wayne, environ 32 ans, 186 cm. Cheveux noirs, yeux gris
Il a toujours son petit air narquois celui-là, et en plus il se la pète avec ses tatouages !! Redescends un peu Wayne ! Attention à ne pas le chercher, il peut réagir au quart de tour....

un petit aperçu de quelques pages au hasard

spoiler
487126numrisation0003.jpg
752689numrisation0048.jpg
854231numrisation0030.jpg
634375numrisation0039.jpg

et les premières pages du premier chapitre !! ^^ je vous en prie, pardonnez moi les fautes de frappes ^^'

spoiler
324329numrisation0002.jpg
733477numrisation0003.jpg
451867numrisation0004.jpg
839125numrisation0005.jpg
318495numrisation0006.jpg

Voilà ! c'est tout pour le moment ! tout à été mis à jour ! merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à commenter, et s'il vous plaît, à me donner vos conseils !

______________________________________

Petites infos sur le monde

Déjà, c'est un monde totalement fictif.

Il est composé de 3 grands continents principaux, simplement appelés le continent Ouest, le continent Nord et le continent Sud-Est.

C'est le Sud-est qui nous intéresse ! C'est dans celui là que se déroule l'histoire principale !
Il y a 9 grands pays sur celui-ci, le plus puissant étant Nyfae. C'est dans celui-ci que se déroule l'histoire globalement. Les pays qui l'entourent sont Néméloos (pays natal de Kuro), Hirini, Atika et Gronev. On trouve aussi Sinhoss et l'île Neïn (à l'ouest de Nyfae).

Nyfae est un pays très prospère au niveau du centre. Alphaée, sa capitale, est au centre du pays, et il s'agit également du siège de l'armée du pays.
Cependant, plus on s'éloigne du centre, plus la pauvreté est marquée. Les régions des frontières sont d'une pauvreté absolue. (se sont pour la plupart des régions annexées par Nyfae lors de la guerre)

La monnaie est la même sur tout le continent.
La tins équivaut à peu près à 2 euros.

Pour avoir une comparaison, on pourrait comparer ce monde à nos années 1920 jusqu'à 1940 environ.
Les technologies sont donc en général équivalentes à ces époques.
Cepandant, il y a aussi certaines références steampunk à venir.

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire ^^
C'est déjà pas mal :-)

Parlons un peu des anneaux

ce sont des petits bracelets apparus environ 10 ans avant l'histoire principale qui confèrent des pouvoirs à certaines personnes capables de les utiliser. (1 sur 3 à peu près, ce n'est pas si rare)

L'état les cache pour que la population ne puisse pas se révolter, mais il y a eu pas mal de fuites au moment de leur apparition mystérieuse.

ils peuvent donner différents pouvoirs !

un pouvoir offensif, en gros, qui permet d'attaquer comme un bourrin (c'est le plus courant). ceci dit,bien utilisé, ce pouvoir peut aussi permettre de contrer efficacement des attaques. tous les personnages présentés pour l'instant ont un pouvoir offensif.

un pouvoir défensif, qui permet de stopper net les attaques adverses si on le maîtrise bien. Il peut aussi permettre d'attaquer avec un peu d'adresse.
C'est un pouvoir déjà un peu plus rare.

ils peuvent conférer d'autres styles de pouvoirs mais je ne voudrais pas spoiler :3
_____________________________________

Petites Infos techniques

genre : Shonen
style : Manga
sens de lecture : Japonais (de droite à gauche)
nombre de pages actuel : 57
statut : en cour

Avertissement !! je déconseillerai aux plus jeunes et aux plus sensibles !
Il y aura des sujets durs et parfois de la violence, j'essaye toujours de rendre mes histoires le plus accessible possible, mais je préfère quand même vous avertir.

_____________________________________

des fanarts des collègues

on s'est pas mal amusé avec un petit groupe à dessiner les personnages des autres smile
du coup je vous présente les dessins des autres artistes en rapport avec mon projet ^_^

spoiler
voici les fanarts de Divin Anel !
571157921.jpg
778275Eternathepastofkuro.png
son topic : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=6400
sa bd :http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1932 … 8.html?a=3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voici maintenant ceux de Sarita !
498924465996Rust.png
222409renderanimeboybymireggd7phzyh.png
845240668289KuroAT.png
son topic :http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=6394
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et enfin de Lys Meilleur !
8064934999182013bp066.jpg
son topic :http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=6422&p=1

on applaudit leurs jolis dessins !! \o/
quel talent! :3
merci à vous tous ! wink

Ultima edición por Eterna (06 Nov, 2016 18:42:18)

#2 03 Sep, 2016 21:40:03

Cabestan

Bonsoir ! smile
Je suis mal placé pour juger (je viens de commencer la bande-dessinée en amateur) mais ça peut être pas mal ! wink
L'histoire se déroule dans un présent alternatif ? J'attends plus de détails sur l'intrigue ! smile
Tu dessines bien en tous les cas ! smile

Cependant tu as fait des fautes de frappe et des fautes d'orthographe à certains moments :
Planche 1 : "Je ne pourrai jamais être tranquille"
Planche 2 : "d'en discuter dans un lieu plus propice ?"
Planche 3 : "Alors pourquoi sa proposition me trotte-elle encore dans la tête ?" "C'est sûrement inutile d'y penser maintenant"
Je suis désolé, je suis embêtant avec l'orthographe ! ^^'

L'illustration de Kuro avec en arrière-plan des rouages est classe ! smile

Bon courage dans ton projet ! Et j'en attends des nouvelles ! wink

#3 03 Sep, 2016 22:08:41

Eterna

Merci pour ton commentaire !
Je tâcherai de me relire plus attentivement et de corriger les fautes ! :-)

pour l'époque, c'est un monde fictif donc c'est dur de déterminer précisément, mais ça pourrait être comparable à nos années 1920 ;-)

voilà !

#4 04 Sep, 2016 07:59:07

Sandymoon

Héhé, super !
J'aime beaucoup le style vestimentaire de tes personnages, c'est assez particulier. Et puis tu te donnes beaucoup de peine pour les décors aussi smile

Et puis les illustrations en couleur sont très jolies. Et bien en mouvement ! Et le choix des points de vue dans les pages sont bien trouvés, à mon sens.

En tout cas un très bon niveau de dessin wink

Question rituelle de Sandymoon : Comment tu fais ton encrage ? Traditionnel ou à l'ordi, si ce n'0est pas trop indiscret bien sûr?

Bienvenue à toi, bonne visite aussi, il y a plein de belles histoires à lire par ici. wink

Ultima edición por Sandymoon (04 Sep, 2016 08:03:11)

#5 04 Sep, 2016 09:15:52

Eterna

salut ! ^^ merci pour ton message !

pour répondre à ta question, je fais quasi tout à la main, sauf pour le gris des pages et les dessins couleur, qui sont la plupart du temps coloriées au feutre (soit feutre à l'eau, soit encre de chine) puis modifiée sur logiciel de retouche.
Donc l'encrage est fait à la main :-)

voilà, à bientôt :-)

ps: ravie que les décors te plaisent j'y passe beaucoup de temps, et je dois dire que ce n'est pas mon point fort !

#6 04 Sep, 2016 12:46:59

Monteskieu

Pour compenser le gris digital, tu peux utiliser afin d'ajouter un peu de matière à ta planche quelques effets style les dégradé ou des grains.

http://img4.hostingpics.net/pics/729992Amilova.jpg

Apres de manière général je te conseillerais en faite de plus soigner tes planches, tes décors, tes trames et ta variations de traits. Après ca reste un bon début et tu découpe bien tes planches de manière basique.

Ultima edición por Monteskieu (04 Sep, 2016 12:48:26)

#7 04 Sep, 2016 12:47:10

kazamatsu

J'aime beaucoup le style et le décor smile , ça donne une attirance pour le lecteur

#8 04 Sep, 2016 13:06:43

Eterna

Salut ! Merci pour tes conseils Monteskieu, j'aime beaucoup le résultat final que tu m'as montré :-)
Quel logiciel utilises-tu ?
Sinon je tâcherai d'être plus soignée et de remodifier certaines planches comme tu l'as fait ! ^^

Kazamatsu, merci pour ton commentaire ! ^^

#9 04 Sep, 2016 13:12:19

Monteskieu

Gimp, j'ai utilisé vite fait l'outil de dégradey et l'outil filtre bruit.

#10 04 Sep, 2016 13:18:27

Eterna

Merci, en effet j'ai remarqué aussi l'outil bruit sur mon logiciel ^^
je tâcherai de m'en servir ! :-)

#11 04 Sep, 2016 16:40:41

Cabestan

Tu comptes publier ton manga maintenant ou tu attends d'avoir fait plus de planches ? smile

#12 04 Sep, 2016 17:11:17

Eterna

à la base je pensais attendre d'avoir commencé le chapitre 3 smile pour l'instant, je pense me tenir à cette idée !

#13 05 Sep, 2016 20:07:16

Sarita

Coucou ! smile
Pour ma part, j'aime beaucoup ! Ton personnage est attachant, tes illus sont très sympas (de même pour les décors) et ça donne envie de voir la suite !
Kuro me fait penser à Grey de Fairy tail, c'est fou ! ^^


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#14 05 Sep, 2016 20:12:26

Eterna

merci pour ton message ^^
pourtant je ne suis pas vraiment fan de fairy tail, mais bon, je peux quand même être influencée smile
contente que ça te plaise

#15 06 Sep, 2016 21:01:35

Eterna

salut ! je rajoute un petit dessin qui fera aussi office de couv du deuxième chapitre !
j'espère que vous aimerez ^^

510357numrisation0040.jpg

#16 07 Sep, 2016 10:59:50

Sarita

Sympa ! Les plis des vêtements, sa posture et le fait qu'il soit assis sur le titre, j'aime beaucoup ^^
Par contre, le fait que la chaussure soit beaucoup moins détaillée que la veste ou le t-shirt me dérange un peu... hmm Je le verrais bien avec des timberlands par exemple :>


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#17 07 Sep, 2016 11:08:49

Eterna

je comprends ce qui te dérange, mais en fait Kuro se plaint de ses chaussures et finit par les changer, alors il fallait qu'elles soient un peu simples et pauvres smile si tu regardes les illustrations en couleur, tu pourras voir les chaussures qu'il portera en général !
(désolée, ce ne sont pas des timberland ^^')

sinon merci pour ton commentaire !

#18 07 Sep, 2016 11:15:31

Sarita

Ah, ça explique tout ! Effectivement, je n'avais pas fait attention dans les 1ères illustrations, et ma foi elles sont stylées tongue (haha pas de soucis ^^)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#19 14 Sep, 2016 17:29:41

Eterna

re salut tout le monde !

voici de nouveaux dessins et de nouvelles informations que je vous propose !

tout d'abord, une nouvelle version de la couverture, personnellement, je préfère celle-ci !
687078numrisation0001.jpg

plus un croquis que j'ai fait en sociologie politique :3 il n'est pas très intéressant graphiquement mais vous donne un aperçu visuel des principaux protagonistes !
63386120160914185454.jpg

plus une petite présentation des personnages !

Kuro, environ 15 ans, 165 cm.
c'est le héros, sa capacité à utiliser les anneaux est très spéciale, on pourrait parler de don, mais je ne voudrai pas vous spoiler sa véritable nature ! smile

Elena, environ 15 ans, 158 cm.
eh oui, cette petite là est la chef (rien que ça) des rebelles ! elle en a en réserve elle aussi ! elle est forte et respectée, très intelligente pour son âge ! elle est capable d'utiliser les anneaux.

Kijima, environ 35 ans, 188 cm.
lui c'est le bras-droit d'Elena, et c'est également lui qui s'est occupé d'elle étant petite, mais pas plus de spoil pour l'instant ! c'est un des personnages les plus forts de tous ! il peut aisément utiliser le pouvoir des anneaux.

Rita, environ 16 ans, 160 cm.
elle aussi c'est une rebelle, elle est toujours souriante et gentille, c'est un personnage qui n'a rien de particulier en fait, mais que j'aime beaucoup parce que ça la rend attachante ! elle est également capable d'utiliser les anneaux.

Rust, environ 35 ans, 183 cm.
lui, c'est un personnage clé dans l'histoire, sans lui, rien ne serait pareil aujourd'hui ! mais je garde le mystère ! Il est fort, mais sa maîtrise du pouvoir des anneaux est limitée. Il a adopté la petite Kee-kee.

Kee-kee, environ 5 ans, petite (lol)
une petite ordinaire adoptée par Rust. Il se trouve qu'elle sait maîtriser les anneaux, qui est-elle exactement ??

Harvey, environ 17 ans, 171 cm
c'est le frère de Rita ! il a rejoint la rébellion pour la protéger, mais il est incapable d'utiliser le pouvoir des anneaux. En revanche, il est judicieux et fin stratège.

Zenelle, environ 28 ans, 173 cm
Une rebelle assez importante qui est une bonne conseillère de Elena. Sa maîtrise des anneaux est limitée, mais elle sait se battre et peut être redoutable. son passé est plutôt trouble...



voilà, c'est une présentation rapide pour ne pas spoiler, j'espère que ça vous plaira ! ^^
d'ailleurs, c'est un croquis, certains personnages changeront peut-être légèrement d'aspect !

merci pour votre attention !

#20 14 Sep, 2016 19:06:47

kazamatsu

Joli croquis , j'aime beaucoup les persos smile

#21 14 Sep, 2016 19:16:37

Eterna

merci pour ton commentaire ^^
ça fait plaisir !

#22 15 Sep, 2016 06:02:38

kazamatsu

De rien (>y<)

#23 15 Sep, 2016 10:00:29

Sarita

Rôh, arrête de dire que c'est sans intérêt ! Moi j'aime beaucoup big_smile Ils sont attachants, on a envie de connaître leur rôle dans l'histoire c:
Et après tout, les meilleurs croquis se font en cours, sur une feuille à carreaux >< ! Et comme par hasard, impossible à refaire sur une feuille blanche ! C'est pas du vécu !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#24 15 Sep, 2016 19:43:51

Eterna

haha merci ^^

oui, ça le croquis mieux réussi en cours qu'avec ton beau matériel c'est toujours rageant ! pour mon prochain cours de socio, je dessinerai peut-être les bad guys !! wink

#25 18 Sep, 2016 00:41:44

Eterna

Salut la compagnie !!

Voici les quelques premières pages d'introduction du tome qui sont enfin prêtes, histoire de vous mettre dans l'ambiance !! attention au sens de lecture, qui est japonais ! et pour les fautes de frappes dispersées par ci par là, j'espère que vous me pardonnerez, il se trouve que j'ai eu la flemme de corriger puis réuploader x')

324329numrisation0002.jpg

733477numrisation0003.jpg

451867numrisation0004.jpg

839125numrisation0005.jpg

318495numrisation0006.jpg

certains trouveront peut-être ça bref, mais moi, les intros de 15 pages, ça a vite tendance à m'impatienter ^^
j'espère que ça vous plaira smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?