¡Ya tenemos 132205 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 02 Jan, 2014 20:03:46

Zorga

Message d'arrivée sur le site :
spoiler
Bonjour/soir tout le monde, bonne année au passage.
Ce qui fait l'intitulé de mon topic est le titre de la BD (très) amateur que j'aimerais pouvoir diffuser sur Amilova.com. Il s'agit d'un romantic shounen manga ; donc adressé aux mâles (je m'en excuse auprès de l'important lectorat féminin du site, je ne sais rien faire d'autre =/). Contrairement à ce que le titre laisse penser, il n'y aura pas d'ecchi (ou d'érotisme) visuel. En revanche, on trouvera de la vulgarité verbale.
Voici les 11 premières planches, qui feront donc office de mon portfolio. J'espère qu'elles plairont au moins à quelques personnes =).
tumblr_inline_myshbxCUat1rxsabt.jpg 1
tumblr_inline_myshcjlFlw1rxsabt.jpg 2
tumblr_inline_myshd2xkRG1rxsabt.jpg 3
tumblr_inline_myshdgYjJT1rxsabt.jpg 4
tumblr_inline_myshdwmFZp1rxsabt.jpg 5
tumblr_inline_myshefvGD41rxsabt.jpg 6
tumblr_inline_myshexVdtz1rxsabt.jpg 7
tumblr_inline_myshfcEMEC1rxsabt.jpg 8
tumblr_inline_myshftgKuw1rxsabt.jpg 9
tumblr_inline_myshg8EJlf1rxsabt.jpg 10
tumblr_inline_myshgx5QgZ1rxsabt.jpg 11

Trombinoscope des persos :
spoiler
tumblr_inline_neohfl5t7v1rxsabt.jpg Damien MAHAREL "main harem lead"
tumblr_inline_neohfrqfLF1rxsabt.jpg Tressie MAHAREL "harem lead sister"
tumblr_inline_neohjt02yr1rxsabt.jpg Fanett SUNDSTERR "transfer student"
tumblr_inline_neohk7gRzr1rxsabt.jpg Glory KOBS "books girls"
tumblr_inline_neohkdqWrK1rxsabt.jpg Hilde FROIDCHOND "childhood friend"
tumblr_inline_neohklPpUb1rxsabt.jpg Valérine DUGLOB "blonde vulgaire"
tumblr_inline_neohkqrVI81rxsabt.jpg Serge GOSPATTI "petit gros sage"
tumblr_inline_neohkwlOxq1rxsabt.jpg Ernst BROPVEL "blond pervers"
tumblr_inline_nvswlwwmdn1rxsabt_540.jpg Chin DOMAISIE "maid chinoise"

Fanarts :
spoiler
Hatch (saint Valentin) : 792977stvalentinpersphoneblondinet.jpg
Clover Doe (saint Valentin) : tumblr_inline_neof2gquFe1rxsabt.jpg
Dignark : tumblr_inline_neof2qdCt21rxsabt.png
Frog Eaters : tumblr_inline_neof33LIgt1rxsabt.jpg
Michaël Mab : tumblr_inline_neof3eI4oR1rxsabt.jpg
Jack Sugar : tumblr_inline_neof3o8Mek1rxsabt.jpg
Jack Sugar : tumblr_inline_neof4huEo41rxsabt.jpg
chu helene : 378788fanett.jpg

Ultima edición por Zorga (06 Oct, 2015 13:40:28)

#2 02 Jan, 2014 20:52:11

Velkia

J'aime beaucoup ton coup de crayon, qui fait anime et personnel à la fois avec les couleurs pâles. Même si je suis une fille, ces pages ont réussi à attirer mon attention !
Le début m'a de suite fait penser à Hentai Ouji to Warawanai Neko. x)

Il me tarde de savoir la suite en tout cas, bon courage ! big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 02 Jan, 2014 20:57:00

Zorga

Ah, on me l'a conseillé celui-ci, Hentai Ouji no Warawanai Neko... Je vais le hausser un peu dans ma liste de choses à voir, si mon boulot y fait écho.
Je suis flatté d'entendre que mes pages ont une petite ambiance anime, ça devait bien finir par arriver =].

#4 02 Jan, 2014 21:04:19

Velkia

J'avais regardé le premier épisode, je n'avais pas trop aimé (bon après je suis une fille donc c'est différent, mais il m'ai arrivé d'aimer des animes du genre, là je trouve que les héroïnes font vraiment trop gamines...).
Ca fait assez japonais, mais en même temps y a l'ambiance d'une BD française bien présente. Je dirais que les formes font animes, mais tu as un style particulier concernant les lignes et couleurs. smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#5 02 Jan, 2014 21:12:03

Zorga

C'est vrai, j'ai l'impression d'une sorte de petite injection d'Uderzo dans du japonais des fois... Bah, je débute encore, on verra ce que ça donnera quand mes influences seront vraiment digérées.

#6 02 Jan, 2014 22:34:23

Lux Aeterna

J'ai beau être une fille, j'ai pas mal accroché à tes premières pages, les couleurs sont bien choisies dans des teintes pastel, on a des belles prises de vue. On trouve un mélange de Bande dessinée et de manga ce qui donne un résultat original.
Bon courage pour la suite, tes planches seront sûrement appréciées par d'autres membres et j'ai bien envie de connaître la suite. ^^

#7 02 Jan, 2014 22:50:55

Zorga

Ravi de t'avoir accroché, je ne pensais pas avoir plusieurs réactions aujourd'hui. Je suis tout fébrilement flatté xD. Si la diffusion de ma BD sur le site n'est pas acceptée, je mettrai la fin du premier chapitre ici.

#8 02 Jan, 2014 22:55:49

Lux Aeterna

A mon avis tu n'auras pas de problème pour te faire publier, la seule chose sera d'attendre ton compte auteur. XD

#9 02 Jan, 2014 23:15:12

Zorga

Je suis pas pressé, ce sera ça d'avance prise sur ma production.

#10 03 Jan, 2014 00:38:26

Velkia

La sélection des BDs n'est plus en vigueur depuis un certain temps déjà, il faut juste savoir être patient pour attendre la réponse des admins. ^^


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#11 03 Jan, 2014 00:43:11

Zorga

Ça veut dire que ma BD a 100% de chances d'être acceptée ? Ô gloire.

#12 03 Jan, 2014 01:44:25

imple

ho, ça semble bien tout ça, graphiquement c'est joli, et ça se lit bien :3
l'idée de se concentrer sur le "copain pervers qui voit son ami perso principal se ramasser toutes les filles sans raison" est super je trouve, ça a le mérite d'être original ^-^

pour le moment, pour un manga visant les mecs, tu as déjà 3 filles (sur 3 avis) qui ont été attiré par cette BD ^-^ tu vas ptètre donc avoir un public mixte finalement ^o^

#13 03 Jan, 2014 09:07:56

Zorga

Oui, ce serait enrichissant... Du moins, si j'arrive à retenir mes lectrices avec le scénario =/. Je ne tricherai pas, ça restera un shounen ; les grandes lignes sont déjà écrites, de toute manière.

#14 03 Jan, 2014 13:04:44

imple

Zorga, on réussit à résister aux shonen où le peu de filles présentes ne sont là que pour le fan service (exposer leur gros seins, montrer leur culotte, être à moitié déshabillées, finir inutiles en mode "demoiselle en détresse", ...), alors je suppose qu'on pourra survivre sans soucis, faut juste que tu fasses comme tu veux et ce qui est prévu jusqu'au bout :3

#15 03 Jan, 2014 13:26:48

Zorga

Tu y arrives, quand les filles présentes ne sont là que pour le fan service, mais qu'elles sont en surnombre ? =P

#16 03 Jan, 2014 13:30:15

imple

ça n'aide même pas, parfois les filles sont là pas parce qu'il y a des héroïnes, mais juste pour le scénario (le perso principal plait par exemple), ou pour d'autres mangas, c'est du fanservice à l'envers (avec des fantasmes yaoistes là où il n'y en a pas par exemple).
Les filles ont de l'imagination pour trouver le meilleur dans une histoire, donc elles trouveront toujours un moyen, peu importe le public visé, de trouver matière :3

#17 03 Jan, 2014 13:34:45

Zorga

Oui... C'est un peu grâce à cette imagination surprenante que j'aime les shounen harem malgré tout, je crois.

#18 03 Jan, 2014 15:57:21

Jack Sugar

ouah ! J'aime beaucoup, c'est beau, bien dessiné et les couleurs et décors font ... originaux (je sais pas si je m'exprime de manière compréhensible, là ^^') Enfin bref, avec une histoire intéressante en plus, j'ai vraiment envie de lire la suite wink

(Et au fait, je suis un mec, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de lire un truc qu'avec du "fan-service", contrairement à ce que laisseraient insinuer les filles plus haut tongue )


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#19 03 Jan, 2014 16:14:52

Zorga

xD Non, ne t'en fais pas, ce n'est pas ce qu'imple disait. C'était plutôt "puisqu'on arrive à supporter les shounen full fan service (qui ne présentent aucun intérêt pour un public féminin, par définition), ton histoire est plus que digeste".

#20 03 Jan, 2014 16:23:43

imple

oui, c'est ça Jack, je ne disais pas que ça serait du fan service (Zorga n'oserait pas, hein? ^-^), mais que l'on supporte bien, nous les filles, les mangas fan service, donc on peut supporter cette BD-là sans soucis (qu'elle ait du fan service ou pas elle aussi ^^)

#21 03 Jan, 2014 16:33:25

Zorga

Non, je n'oserais pas faire une série orientée fan service. Mais le jour où mon niveau en dessin le permettra, je ne me priverai pas big_smile.

#22 03 Jan, 2014 16:37:38

imple

il est déjà très bien ton niveau, rien ne t'empêche de faire un peu de fanservice (ne serait-ce que pour 2-3 illustrations ^-^)

#23 03 Jan, 2014 16:42:08

Zorga

Malheureusement non, tu verras sur les planches HQ, au niveau anatomique c'est très inconstant =/.

#24 03 Jan, 2014 16:49:09

imple

bah ça ne se voit pas du tout ici ^-^
ça te donne donc un objectif : progresser pour faire des illus/bonus/spin off ou autres 100% fanservice ^-^ (de toute manière, une série 100% fan service c'est pas très recommandé, faut laisser ça aux bonus :3)

#25 03 Jan, 2014 16:56:39

Zorga

100% fan service, ce serait ennuyant, il faut trouver des prétextes pour amener le fan service =]. Mais c'est un objectif parmi d'autres, oui. Quoique je doive également franchir la barrière de l'illustration ; j'ai jamais rien compris aux méandres de cette pratique î_i'.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?