¡Ya tenemos 132383 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 29 Aug, 2012 13:17:47

lufo

C'est pas très clair juste avec les mots du titre mais j'ai pas trouvé quoi dire pour parler de ces histoires. Je ne veux pas parler des histoires type shojo, shonen, seinen, etc... ni des histoires genre aventure, humour, horreur, etc... mais des "sous-types" d'histoires qui seront plus clair quand je vais vous raconter ce que je préfère.

J'ai ouvert ce topique aussi car j'ai pensé que de cette manière, on pourra nous conseiller entre nous ces histoires dont la plupart sont difficile à trouver, comme ceux que j'aime.

Alors, voilà les histoires que j'aime bien lire (mais qui sont tous ultra rare, limite certain anime/manga les utilisent au cour d'un seul chapitre/épisode) :
-le personnage principale, ou secondaire (de préférence, une fille) qui devient pour raison X un être surnaturel, fantôme, vampire, zombie, etc... J'ai par exemple "Honey Crush" où l'héroïne devient un fantôme dès le début à cause d'un accident ; "Hellsing" avec Celas qui devient vampire ; "Sankarea" où Rea devient un zombie (pas un zombie genre Resident Evil mais zombie humain) ; je site aussi Twilight bien que là... Mais ça reste rare à trouver.
-L'Age Regression (AR) à savoir, la régression de l'âge plus connus comme le rajeunissement (là aussi, de préférence avec une fille). J'aime beaucoup en effet ces situations là aussi rare où un adulte se retrouve avec le corps d'un enfant. Ca donne des situation parfois amusante, parfois sérieuse. Pour ça, on connait tous "Détective Conan", il y a aussi "Asatte no Houkou" où une enfant et une adulte échangent leur âge...
-Le TransGender (TG), à savoir le changement de sexe. J'écarte directe le travestissement et la possession fantômatique d'un sexe opposé. Je parle plus de transformation, sortilège, autres trucs du genre... Il y a par là beaucoup d'histoires où on voit un homme (ou garçon) et une femme (ou fille) échanger leur corps. Mais j'aime plus les histoire où le personnage subit une transformation solo (plus quand c'est un gars qui devient une fille. Bonjour les gags lol !). De ce côté là, pas grand chose aussi, j'ai bien vu un jour un animé où le héros se fait percuter par un vaisseau extraterrestre, ces derniers le sauvent mais à cause d'un problème, le garçon se retrouve dans le corps d'une fille, mais j'ai oublié le titre. Et je ne trouve pas grand chose avec ce genre de TG...
-L'immortalité, qui peut donner des histoires assez extra quand c'est bien géré, avec la question de la solitude engendré par le fait que l'on ne meurt pas mais les autres si. L'origine de l'immortalité peut être diverse, et peut être traité de nombreuses façons. Evidemment, là aussi, je préfère quand l'immortelle est une fille. J'ajoute qu'une histoire fusionnant AR, TG et immortalité ne serait pas de refus. Pourquoi des filles ? Je ne sais pas... Je trouve qu'il y a un côté... mignon que je n'arrive pas à voir avec les hommes.

Après, comme je l'ai dis, ces histoires sont d'une extrême rareté, même sur le net. De plus, quand j'en trouve, reste encore à espérer que ça se fasse avec une fille (ou un gars qui devient une fille pour le TG), ce qui constitue une bonne moitié des histoires. Ensuite, de nombreux auteurs ne peuvent pas s'empêcher d'ajouter de la nudité, surtout avec les filles, chose que je n'aime pas... Quand il y en a (très) peu, ça va, mais quand on en voit à tout bout de champ ==> poubelle ! Et pourtant, cette nudité est présente dans de nombreuses histoires d'AR et de TG, déjà qu'il y en a très peu... Tout ceci m'a obligé à me tourner vers le seul endroit où je trouverais des histoires de ce genre en quantité quasi illimité et sans nudité : mon imagination. C'est sympas, mais ça n'empêche pas que je voudrais réellement en lire/voir sad .

Enfin bref ! A vous wink ! Quelles histoires préférés-vous ? Avec un peu de chance, je pourrais connaître des histoires que vous aimez. Et ça ne se limite vraiment pas aux histoires que j'ai cité, mais à toute les possibilités d'histoires que l'on peut trouver dans un animé/manga. (héros avec tel pouvoir, persos à qui il arrive tel chose, etc...)

Ultima edición por lufo (29 Aug, 2012 13:35:08)

#2 29 Aug, 2012 14:39:57

Marialexie

Je ne sais pas si tu as vu le film Big avec Tom Hanks, il est assez vieux mais c'est l'histoire d'un môme qui se retrouve adulte du jour au lendemain.

J'aime aussi quand les personnages changent de sexe c'est assez drôle, je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter cette thématique mais ça me parle.

Sinon pour l'immortalité tu as certains roman d'Anne Rice, il est question de vampires, mais l'un d'eux voit sa transformation comme une malédiction (rapport à ce que tu as dis)
Dans ses romans plusieurs vampires deviennent fous ou se suicident car ils ne supportent plus de voir le monde changer autour d'eux.
Dans l'une des adaptations, "entretiens avec un vampire" tu retrouves cette thématique avec l'enfant vampire Claudia condamnée à rester une petite fille toute sa non-vie et qui souffre de ne jamais pouvoir devenir femme.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 29 Aug, 2012 14:47:16

lufo

Merci pour tes propositions smile .

Je connais Big, enfin, j'ai vus la boite de la cassette chez mon grand père, mais ça ne me disait rien...

Pour les romans, à voir smile .

#4 29 Aug, 2012 14:59:22

Marialexie

Tu peux déjà voir entretiens avec un vampire c'est plus abordable que la série de romans ! Ca te fera un aperçu.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 29 Aug, 2012 15:13:47

lufo

Ok. Je verrais un jour si je peux smile .

Mais avant, je dois me remettre d'un pincement au coeur... Je viens en effet de voir la fin de Honey Crush et... :'( . Bon, il faut bien s'attendre à ce genre de fin avec les fantômes, mais ça reste... :'( . Arf ! J'aime bien les histoires de fantômes, mais avec ce genre de fin, c'est difficile... :'( .

#6 29 Aug, 2012 15:18:52

Marialexie

Ho-la ça à l'air de pas être une fin heureuse, si j'ai bien compris tu voudras une happy ending à mes histoires de zombies ? XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 29 Aug, 2012 15:25:29

lufo

Si c'est une fin heureuse, mais... trop heureuse... Je te laisse voir :
http://www.mangahere.com/manga/honey_crush/v01/c001/
C'est en anglais, mais ça devrait aller. Il est cour, seulement 13 chapitre (plus un petit bonus) qui sont de durées inégales, allant de moins de 10 pages à près de 30 pages.

Edit/Pour ceux qui n'ont pas trop envie de se taper l'anglais, je vais révéler la fin, donc spoile !
En gros, l'héroïne, avant de mourir, n'a pas eu le temps d'avouer son amour et de le recevoir, ce qui fait qu'elle reste sur terre après. A la fin, elle avoue son amour et le reçoit, ce qui fait qu'elle n'a plus rien qui l'attache au monde des vivants et disparaît contre sa volonté, direction le paradis, alors qu'elle venait de trouver l'amour... Alors que l'on s'attache bien au perso, qu'on voit qu'elle réussit, avec toute la mise en scène... elle disparaît... C'est difficile à expliqué, ça serait plus facile de le voir par vous-même, mais comme c'est en anglais.../fin édit.

C'est pas pour autant que j'attend une happy end du côté des zombies. Au contraire, une bad end bouleverserait bien des chose (genre, les frères sont les derniers survivants de l'humanité). J'ai déjà vus quelques bad end, c'est triste, mais ça change, même si il arrive que des happy end soient également triste (comme dans Honey Crush, ou dans Death Note), et des bad end, pas du tout triste (là, je n'en vois pas).

Ultima edición por lufo (29 Aug, 2012 18:09:57)

#8 29 Aug, 2012 15:37:42

Marialexie

Il y a une bad end dans le film La Route mais pas vraiment triste selon moi, car il a une touche d'espoir smile


Ben une histoire de zombies y'a forcément de la casse smile selon moi si les 2 frères devaient rester les deux seuls survivants ça ne serait "pas trop" une bad end,(même si leur but serait complètement foiré) le pire selon moi serait que cette crise les séparent ou les rendent ennemis.
J'aime assez les fins en demi teinte par exemple celle du Seigneur des Anneaux. Parce que même si les hommes sont sauvés, au final il y a quand même eu des morts, Frodon n'arrive pas à continuer sa vie parce qu'il est trop marqué par ce qu'il a vécu, Gollum n'a pas obtenu la rédemption, etc...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 29 Aug, 2012 16:12:28

lufo

En effet pour ton histoire. C'est limite possible.
En effet pour le SdA. Les guerres sont choquante pour ceux qui les vivent. Par contre, pour Golum, d'un côté, je suis triste qu'ils meurt, dans le fond, c'était une victime de l'Anneau, il avait un bon fond, il n'a pas eu la Redemption comme tu dis, et tout... Mais de l'autre, je suis heureux car comme ça, il est libéré de l'emprise de l'Anneau, il est sauvé.

#10 29 Aug, 2012 19:36:56

Kaena

Oui c'est vrai qu'avoir des idée et gout bien précis sur des histoires sont trés dur à trouver et quand on en trouve il y a souvent un détail qui déplais.
Exemple: Highscool of the death
L'histoir des zombi l'engoise l'enbiance les héro qui cherche à survivre dans le monde dévaster par l'invasion des zombis tous est superbe mais le probleme ...c'est qu'il y a beaucoup de sex --' surtout sur les filles avec les gros plan culote et les gros sein surdevelopé qui n'est pas naturelle bon sa doit surment plair a certain garçon mais comme je suis une fille c'est pas géniale pour moi alors je suporte se détaille --" .
Sinon il est vrai que l'on peut plongé dans sont imagination mais qu'on aimerait pouvoir les lire où voir ne seraisse juste pour soi. Je me dessine et écrit mes propre histoir et je lit avec une amie aime bien (malgré la maivaise qualité d'image) mais bon se n'est qu'un détaille ^^ .

#11 29 Aug, 2012 19:45:33

lufo

Pour moi qui ne sait pas dessiner, c'est pas gagné lol ! Si je savais dessiner, faire un bon découpage de case et relier les pages, j'ai tellement d'histoire en tête que ma bibliothèque d'intérieur serait rempli ! Et ça ne cesse d'augmenter chaque semaine et ce, depuis la 6ème ! (là, je suis en 1ère, et en plus, j'ai redoublé la 2nd)

Ultima edición por lufo (29 Aug, 2012 19:46:54)

#12 29 Aug, 2012 20:40:09

Kaena

Moi aussi j'ai plein d'histoire en tête et c'est asser complexe sertout un où il faut bien connaitre et comprendre l'histoir de chaque perso avec l'histoir globale et une autre où pour coprendre il faut "une division" de l'histoire pour suivre le chemin chaque perso pour comprendre le pourkoi du comment.
Personnellement j'aime les histoires comic, humour, surnaturelle et de mystére aussi un peu d'horreur mais pas tros non plus ^^".
Aussi des histoir qui parle de rebellion des "gentil" qui lutte pour la liberté contre le méchant dictateur comme par exemple des comic de sonic ou de nuckel(j'arive pas à écrir corectement son nom dsl) qui sont, je trouve, super interésant complexe et aussi pas tros pour gamin comme sonic X avec des perso que j'ame beaucoup et qui du caractére (je trouve dommage qu'ils soient méconnu) comme Julie-su, Lien-Da, Lara-su, Mistique, Dimitri, Fiona, Nicol... mais c'est que en Anglais sad .

#13 29 Aug, 2012 21:09:15

lufo

Ben moi, j'ai été jusqu'à créer mon propre monde, avec sa chronologie, sa religion, et tout... Et dont j'y ai fait de nombreuses histoires se déroulant avec des persos différents à des endroits différents à des époques différentes.
La 1ère histoire que j'ai imaginer dans ce monde parle de 7 épées légendaires forgé par un brillant forgeron il y a des siècles servant de clés pour atteindre ce qu'il reste d'une civilisation disparue lors d'un cataclysme qui a fait la transition entre la précédente aire et l'aire au cour duquel se déroule cette histoire. Avec comme idée que les épées provoquent quelque chose sur le manieur (rajeunissement pour une épée, perte de mémoire pour une autre, etc...). On y retrouve aussi un truc avec une pierre qui rend son porteur immortel et un collier rendant son porteur ultra puissant dans le maniement des épées.
Une autre histoire raconte ce fameux cataclysme qui a fait disparaître cette civilisation.
Une autre mène un groupe à la recherche d'une légendaire citée engloutie (non, ce n'est pas l'Atlantide, mais c'est inspiré ^^).
Une autre qui part à la découverte d'un continent mystérieux (qui a la forme d'un cercle dont les bords sont une plage qui fait le tour, puis un désert, puis une jungle, puis une chaîne de montagne, et au centre, la plus haute montagne de ce monde).
Histoires de plusieurs conflits à diverses époques.
Conquête spatial au cour duquel on voir que il semble y avoir moins de terres à cause d'un immense raz de marée qui a eu lieu il y a quelques siècles.
Histoires de persos célèbres de ce monde.
Et encore bien d'autre. Et tout ceci ne constitue que la partie immergée de l'iceberg dont la partie engloutie englobe tous types d'histoires. Il y aurait de quoi créer le topique : "Les milles et une histoires de papy Lufo" lol lol . Bon, je suis déjà en train d'en raconter une.

Ultima edición por lufo (29 Aug, 2012 21:12:35)

#14 29 Aug, 2012 21:31:50

Kaena

Woa ça a l'air surper intérésan je dirait pas non pour en savoir plus ^^.
L'une de mes histoire que j'ai inventer se situ dans un monde où les humain et les monstre sont en comfli (les chaseur de monstre qui ont pour mission de protéger la population). L'histoir pale d'un jeune homme posédant un braselé autour du poigné qui peut se transformer en toute sorte d'ame ce qui est trés rare (il est doué et connu dans le millieu) mais il se trouve qu'il en un secret sur se braselé. Pour conprendre il faut faut retourner quelque anné en arierre où il n'était pas encore chasseur mais avait quelque talent magique. Il était fou amoureux d'une fille qui elle aussi était aussi amoureuse de lui mais un soir alors qu'ils étaient en rendé-vous ils furent attaquer par un vampir qui mord la maleureuse qui fut condanné ou à mourir ou de devenir vampir et esclave de ce vampir. Le garçon refusé cela et par ses sentiment il utilise une magie puissante mais interdite pour transformer le corp de sa bien aimé en un bracelé pour l'enpéché de périr ou se transformé. Mais perssone ne le sait et elle fut considéré morte. Alors pour la sauvé définitivement il pouchasse se vampir afin de l'éléminé et utilisé son sang sur elle qui la sauverai. Mais le proble c'est qu'il s'agit d'un vampir trés puissant et introuvable et il est rechercher par bien d'autre chasseur ce qu'il fait en qu'il doit le trouver et tuer avant tout les autre. Il aussi le seule à voir et attedre cette fille a travére le bracelé et la fille fait tout dans son état pour protégé son bien aimé. Petiti détaille ya une autre fille folle amoureuse de lui( une chaseuse aussi) qui lui colle aux basquette et n'axepte pas son refu (c'est qu'il n'arette pas la fair balader mais elle revien a la charge lol ^^) .

Ultima edición por Kaena (29 Aug, 2012 21:32:31)

#15 29 Aug, 2012 22:03:45

lufo

Ah ! Tu viens toi aussi de piquer ma curiosité ^^.
Moi aussi, j'ai mes histoires de vampires et de monstres diverse. Par exemple, une histoire de monstre que j'ai imaginé, ça se passe dans notre monde. Il y a longtemps, en plus des hommes, il y avait les monstres qui cohabitaient. Les monstres étaient comme les hommes, il y avait des bons et des mauvais. Un jour, un puissant sorcier, devenu puissant au point de se jeter à lui-même un sort d'immortalité, veut conquérir le monde et pour cela, met à sa botte tout les mauvais monstres. Finalement, le sorcier est vaincu grâce à l'union des plus puissants de ses confrères (moins puissants que lui quand même) et se voit déchu de ses pouvoir (et à cause de son immortalité, à airé pour l'éternité sur terre). Les monstres sont expulsés dans une dimension prison par ces derniers qui se séparent. Les bons monstres restant finissent par disparaître de divers façons. Seulement, le sorcier finit par apprendre qu'il y a un moyen pour lui de recouvrer ses pouvoirs : avoir un enfant qui héritera de ses pouvoirs pour ensuite les lui voler (sans pour autant que ces pouvoirs disparaissent en ce dernier). De ce fait, il trompe une femme qui finit par avoir une fille dont il prend les pouvoirs comme prévu. Reste pour lui à patienter que ses pouvoirs reprennent leur puissance d'entant. Sa femme et sa fille, quant à eux, s'enfuient. 17 ans plus tard, bien entraînée, sa fille revient pour empêcher son père d'ouvrir la porte vers la dimension des monstres, mais échoue. Les monstres sont libérés et se dispersent dans les coins sombre du monde. Leur faible nombre et la puissance des armes des humains les empêchant de faire le mal à découvert. Blessée, la fille du sorcier parvient à s'enfuir, et décide de protéger la population des monstres tout en aidant les victimes qu'elle rencontre. C'est ainsi que dès le début vont se joindre à elle 4 jeunes récemment devenu dans l'ordre d'apparition un zombie (dont elle parviendra à éviter la transformation totale, ce qui fait qu'il n'aura pas envie de cerveau), un vampire, une fantôme et un loup garou. Ensemble, et aidé d'autres perso tel un scientifique fou qui a la fâcheuse manie de boire une potion qui le transforme en un être immonde et sauvage, une momie fils d'un pharaon (sortit tout droit d'un musée) qui a rejoint les forces du sorcier , et d'autres... ils vont combattre (secrètement si possible) les monstres et le sorcier.

#16 30 Aug, 2012 05:08:49

Marialexie

Si tu aimes les histoires de vampires, loup garou etc.. je te conseilles de t’intéresser à l'univers de Vampire la Mascarade.
En gros tu as plein de clans différents de vampires. Chaque clan a des caractéristiques et des défauts qui leur sont propres.
Ca se passe à différentes époques mais la plus sympa selon moi étant l'époque moderne. En gros les clans sont principalement regroupés en 2 camps séparés:
-La Camarilla pense que l'existence des vampires doit être tenue secrète car les hommes, s'ils découvrent qu'ils existent les poursuivront sans relâche.
-Le Sabbat au contraire pensent qu'il faut faire éclater la vérité aux yeux des hommes pour les dominer.
Ses 2 camps ne cessent de se livrer bataille.
La Camarilla essaye de maintenir la Mascarade (l'existence des vampire secrète), ce qui fait que les actions de leurs vampires doivent se passer dans le secret.
Pas question de sortir en pleine rue pour se nourrir ou d'utiliser la magie en plein supermarché.

Les loups-garou existent aussi et sont quasiment invincibles.

Bon pas évident de tout t'expliquer, je te laisse un lien. mais en tout cas tu as une série de romans qui est sortie et ça vaut le détour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_:_la_Mascarade

Pour les histoires de monstres, scientifiques fous, momies tout ça, tu as les livres de Lovecraft qui est maître dans le genre. Il a inspiré aussi quelques jeux vidéo comme Alone in the Dark ou Amnesia the Dark descent.

PS: bon par contre désolée mais je te conseille vraiment pas High School of the Dead c'est un mauvais manga et une histoire de zombie totalement foireuse.

Sinon d'un manière général un bon scénario mélange beaucoup d'idée de différentes histoires.
Souvent à force d'inventer des histoires tu mixes le tout pour donner une seule hsitoire très bonne au lieux d'une dizaine moyenne.
Et puis tu peux très bien te trouver un dessinateur smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 30 Aug, 2012 12:08:19

lufo

Ca commence à faire beaucoup de romans lol . Toute ces histoires m'intéressent, reste à les acheter.

Lovecraft, je ne le connais que depuis quelques semaines, grâce à Arkham Rooth. J'ai été en voir plus sur wikipédia et j'ai maintenant l'absolue envie de lire ses oeuvres.

High School of the Dead, trop tard lol ! Mon frère se les faits et je les ai lus... (heureusement, il y a moins de sexe dans les derniers tomes que j'ai lus).

C'est en effet ce que j'ai fais pour la plupart des histoires que j'ai imaginé. Ainsi, l'histoire de Mario que j'écris en ce moment est une fusion de plusieurs idées, venant aussi bien de l'Univers de Mario que d'autres histoires, comme le lieu où se déroulera la saison 3 (ma folie des grandeurs m'a fait imaginer des choses... immense).

Pour le dessinateur, Nooey s'est proposée pour dessiner l'une de mes histoire (un truc de super héros abruti dont le perso principal n'est pas le héros, ni le méchant (qui est aussi c**), mais le bras droit du héros, une cyborg), mais elle me demande des stories-bords... et comme je l'ai dis, le découpage des cases, c'est pas mon truc. De plus, je manque de logiciel (il faut vraiment que je me mette à télécharger toute la panoplie du dessinateur du net. Je n'ai même pas photoshop. Paint est le seul que j'ai). Car en effet, la 1ère question que je me suis posé en finissant la 1ère planche sur Paint, c'était : "Comment je vais mettre toute les planches ensemble ?" Je ne suis pas sur que Paint le peu...

Bon, après on est pas là pour parler uniquement de mes types d'histoires favoris, mais aussi des vôtres smile . Parce que là, on parle que de moi lol ! Mais je vous remercie de m'aider big_smile .

#18 30 Aug, 2012 12:23:10

Marialexie

Pour les storyboards tu n'es pas obligé de faire le découpage des cases. La plupart du temps les scénaristes écrivent le scénario et ensuite écrivent page à page .
exemple: case 1: le héros dit "salut les mecs ! " (air enjoué)  décor: ville. etc...

Paint c'est pas l'idéal, moi je l'utilise seulement pour taper le texte des bulles parce que je suis allergique à Photoshop. Mais si le dessin c'est pas ton truc pas la peine de te forcer. Bon scénariste n'est pas forcément bon dessinateur et inversement.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 30 Aug, 2012 12:33:22

lufo

En effet. C'est aussi ce que j'avais pensé, mais suite à un petit débat, elle a finit par me proposé de faire les perso en bâton. J'avais réussit à faire une partie du 1er chapitre, mais c'est le moment qu'a choisit Window pour se la jouer rebelle et ne voulait plus du tout s'allumer correctement. N'arrivant pas à trouver pourquoi, j'ai dut changer d'ordis sans pouvoir récupérer quoi que ce soit. Tout perdu T_T ! Depuis, j'ai envie de reprendre, mais quelque chose en moi m'en empêche...

#20 30 Aug, 2012 12:36:29

Marialexie

ben fais comme moi je n'ai aucune confiance en les ordinateurs je fais tout à la main et seulement après je recopie, comme ça en cas de caca nerveux informatique j'ai toujours une copie accessible.
C'est rageant j'ai perdu trop de travaux connement, alors je te comprends.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#21 30 Aug, 2012 12:45:28

lufo

..........................AH ! (prend une feuille blanche) Qu'est-ce que je peux être c** décidément ! Je crois que je vaux pas mieux que le méchant de mon histoire XD ! (J'ai lus quelque part que les persos ont une part de leur créateur... Je crois que ça n'a jamais été aussi vrai XD)

Si tu connais un logiciel gratuit où je pourrais ensuite "attacher" les planches pour ensuite les livrer d'un coup, je t'en serait infiniment reconnaissant.

#22 30 Aug, 2012 12:47:45

Kaena

En effet il vaux mieux faire les origine sur papier puis copié sur ordi au cas où et c'est vrait que c'est plus pratique de metre les dialgue sur l'ordi que sur papier car c'est pas forcément jolie et en plus on peut coriger les faute en d'erreure ^^.
Aussi sa m'intéraisse de voir ses fameuse planche du 1er chapitre ^^ tu vas les mettre en moment donné ou pas d'ailleur? Juste par curiosité, je suis une petite curieuse ^^" .

#23 30 Aug, 2012 12:56:43

lufo

Ces planche de 1er chapitre sont sur mon autre ordi qui, je rappelle, a un problème avec Window. Du coup, je dois tout recommencer à 0. Mais dès que j'aurais finit la 1ère planche, je pourrais le poster histoire d'être jugé. Je le signal d'avance, ce sera fait de la façon la plus simple du monde, c'est à dire avec des figure géométrique pour les décors et des bâtons pour les persos.

#24 30 Aug, 2012 13:21:00

Marialexie

Oui des storyboards mais ça permet de travailler la mise en scène, la-dessus je pourrais te donner des conseils.
Je te conseille de faire à la main et de scanner ensuite pas besoin d'en faire des élaborés avec plein de détails et encré, ce sont des storyboards, hein donc des croquis de ce que sera la BD.
Oui je confirme on mets un peu de nous dans nos persos, mais le vrai défi et d'arriver à faire des personnages qui nous sont opposés.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 30 Aug, 2012 13:35:26

lufo

...........Euh... J'ai... J'ai pas de scanner (s'en va se pendre).

J'ai terminé de dessiner dans un petit bloc note la 1ère page, reste à le refaire avec Paint puis à trouver comment le poster ici.

Des persos opposé à moi même, j'ai été jusqu'à faire des psychopathes machiavélique calculateur, et pourtant, je suis loin d'être un génie du mal. (j'aime le gore, mais là, c'est différent, j'aime pas me battre en plus)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?