No estas registrado.

#1 01 Feb, 2012 21:07:18

Merry

Bonjour

Je suis ici depuis peu.
Je me décide enfin à faire un post avec quelques travaux et surtout Rêverie une BD que je fais en collaboration avec une amie de longue date Carole qui m'aide au scénario. Je suis actuellement en train de faire le tome 3 (lorsque les cours me le permettent)

merry01 size=540x764
Une illustration de deux des personnage de ma BD rêverie (Aki l'héroïne à gauche et Jun un compagnon de voyage à droite)


Je vous met ici quelques pages du premier tome de rêverie, elles ont un peu vieillis car elles datent de près de 5 ans ...
ici l'illustration de couverture (qui a aussi bien vieillis >w<)
merry02 size=554x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p01 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p02 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p03 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p04 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p05 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p06 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p07 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------
rev-p08 size=540x764
-------------------------------------------------------------------------------------

#2 02 Feb, 2012 18:25:57

DevilKami

Oh my God !!! *0* c'est vraiment trop bien (ça me change de mon univers tout sombre T.T)
Mais le dessin est juste à tomber par terre ! big_smile
J'adore déjà ^^

#3 02 Feb, 2012 20:43:56

-Buggy-Badiie-

la premiere colo est vraiment impressionnante , c'est exactement l'effet que j'aimerais donner dans les mienne , si tu fait des tutos je veux bien les liens


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#4 03 Feb, 2012 15:00:40

Merry

merci >w< à part la première illustration qui date de décembre dernier sinon tout le reste date de 2007-2008 par là ça a un peu vieillis >w<

Pour la colo je n'ai pas de tutoriels ... des fois je fait des "steps" où je montre mes étapes de travail mais pas pour celle là. Elle a une lumière particulière qui n'a pas été facile à faire, cependant si tu es intéressée voici une partie de mes recherches et ce sur quoi je me suis appuyée pour le faire. Rien de plus que l'observation de la réalité, j'ai beaucoup travaillé d'après des photos que j'ai prises des effets de la lumière sur la peau/des vêtements/les arbres...

#5 12 Feb, 2012 20:25:07

Miss-M

o0 Hallucinant t'as repris toutes tes planches de départ!
La fille qui atterrit. Je suppose que tu as du le faire avant d’imprimer tes deux tomes.
C'est sur que le rendu est beaucoup moins sombre, curieuse de voir ce que ça donne avec tes créatures.
Bientôt dispo à la lecture en ligne sur la plateforme?


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#6 12 Feb, 2012 20:34:27

Merry

Oui lorsque le tome 1 est sorti j'ai repris le 1er chapitres seulement, il avait vraiment vraiment trop vieillis !
Pour la lecture en ligne je ne sais pas je ne suis pas productive comme tous ici, je ne sort même pas une planche pas mois en ce moment

#7 12 Feb, 2012 20:38:00

Miss-M

XD  T'inquiètes pas c'est pas le rythme de parution qui est important tu sais.
Y'avait juste un concours en parallèle, mais sinon tu as pas d'obligation de rendu de page, c'est assez freestyle wink


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#8 12 Feb, 2012 20:40:08

Merry

^^ alors pourquoi pas un jour ^^
je ne sais pas vraiment comment ça marche mais bon si des gens sont prets à la lire, c'est pour ça qu'elle à été faite ...

#9 22 Feb, 2012 15:54:30

Merry

petite illustration vite faite pour me sortir un chanson de la tête
i_love_the_way_you_____by_merry_zazoue-d4qf22c.jpg

Ultima edición por Merry (23 Feb, 2012 09:58:42)

#10 22 Feb, 2012 16:06:05

DevilKami

Elle est magnifique mais elle a l'air plate ... Du moins la fille ^^"

#11 22 Feb, 2012 22:12:37

Agenory

Très beau visuel !!
Vraiment super j'adore cette ambiance de couleur ^^
Le dessin est très réussi et la colo est magnifique.

#12 23 Feb, 2012 09:59:33

Merry

merci ^^
c'est vrai que la fille était un peu plate j'ai arrangé ça ^^

#13 20 Jun, 2012 15:06:08

Merry

Bonjour ! je ne suis pas venue depuis foooort longtemps !
aki_fbk_by_merry_zazoue-d5114g3.jpg
june_sketches_by_merry_zazoue-d52p8lg.jpg
voici quelques petit trucs vite fait~

#14 20 Jun, 2012 17:10:33

Clover Doe
Moderator

Entre le début du topic et ce post, ça fait un énorme bond *o*
C'est sympa tous ces tests et esquisses, après, j'ai pas plus de choses à dire =3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?