No estas registrado.

#1 04 Sep, 2011 14:41:26

Drakhaan

Re-bonjour tout le monde ! Dans l'optique de montrer ce que je sais faire... J'ouvre cette galerie ! Je suis toujours en phase de recherche de style, donc c'est normal si j'expose des dessins assez hétéroclites.
Mais assez de blabla, place aux dessins !

Peinture numérique :

espacehybride.th.png affichevnementielle.th.jpg renardforum1.th.jpg renardforum2.th.jpg asaribydrakhaand4225ht.th.jpg tatsulanthrobydrakhaan.th.jpg

Croquis/Crayonnés/lineart :

samusfoenix.th.jpg illuswtorcroquis.th.jpg bd1j.th.jpg da1vn.th.jpg da2tf.th.jpg da3e.th.jpg randcarminehuskcroquis.th.jpg

Dessins pour des avatars sur un forum RP :

kadaetniala2.th.jpg shenzeieuh.th.png talethgrand.th.png karenh.th.jpg qunari2bydrakhaand38vwi.th.png variansarus.th.jpg ellhannavatar.th.png bluegunofilliumbydrakha.th.jpg


Projet de BD : Oxymore.
Style : Post-apo, cyberpunk. Anticipation. Polar noir.
Thèmes : Religion, politique, écologie, choix moraux et sacrifice. Destins croisés.

couvertureoxymore.th.jpg
charactersbydrakhaand32.th.jpg

Les planches ce sera pour le concours ! wink

Ultima edición por Drakhaan (04 Sep, 2011 14:52:32)

#2 04 Sep, 2011 14:54:16

studio.takoyaki

Très bonne galeries. Fait attention les croquis/crayonné sont un peu clair je vois pas bien tout V_V.

J'adore les illustration de l'univers Bioware étant un grand fan de leurs jeu ( sauf dragon age 2, snifffff, grosse déception).

Participes tu au concours avec un projets ? (oxymore peut-être ?)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#3 04 Sep, 2011 14:55:52

Teirebe

C'est la classe, ton univers dark-fantaisiste, surtout pour les avatars de forum j'trouve ! J'ai hâte de voir ce que vont donner tes planches ! smile (J'ai une petite préférence pour le personnage de ton avatar x) )


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#4 04 Sep, 2011 15:32:21

Drakhaan

J'aimerais bien participer au concours, je soumettrais mon projet une fois que j'aurais colorisé les premières pages ^^

Pour les crayonnés on me le dit souvent oui @_@ la prochaine fois je jouerais avec les courbes et les niveaux pour les rendre plus sombre avant de les envoyer.

(DA2, ils l'ont baclés un peu vite c'pas faux, mais j'ai trouvé que c'était un bon jeu quand même. Le scénar est un peu WTF et il y a pas mal d'incohérence mais... J'ai jamais été aussi prise par les sentiments dans un jeu :3 Même si la fin était prévisible c'est une putain de fin, quoi ! et puis Merril <3 )

#5 05 Sep, 2011 06:33:08

Nicolas.G

De bien belles illustrations.
J'en ai encore les yeux qui pétillent.
En ce qui concerne ton boulot sur les planches, même en noir & blanc c'est la grande classe.
J'ai hâte de te voir débarquer pour le concours, il va y avoir beaucoup de challenge avec des graphismes de ce niveau.
Je te souhaite une excellente continuation et à très bientôt j'espère.

#6 16 Sep, 2011 14:34:57

Drakhaan

bd1amilova.th.jpg

Arrgll c'est la colo qui va me prendre le plus de temps... Plus qu'à poser les phylactères sur celle-là et puis je m'occupe des aplats de la deuxième planche o/ 'Faudrait quand même que j'en ai trois en couleur histoire de m'inscrire avant la fin du mois tongue

Ultima edición por Drakhaan (16 Sep, 2011 14:35:13)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega ayer ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Login

Not registered yet?