¡Ya tenemos 122120 miembros y 1289 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
784 visitas
24 comentarios
Sandymoon 46

Non je trouve que ce qu'il dit est assez justifié.

Sandymoon 30/07/2018 10:50:05   
JennyMiki 37
Autor

Qu'elle à de belle petites fesses ? XD

JennyMiki 30/07/2018 20:41:23   
Khordel 43

Ah?

Parce qu'en plus de jouer avec ses nerfs, ce type est également pervers?

...

Elle a raison... en plus, le papier, c'est bon pour la santé

Enfin, je crois... en tout cas, c'est plein de fibres.

Je me demande sur quelle nouvelle menace elle va tomber...

Bonne continuation

Khordel 30/07/2018 10:54:41   
Sandymoon 46

Khordel ha dicho:Ah?

Parce qu'en plus de jouer avec ses nerfs, ce type est également pervers?


Je lui trouve de plus en plus de points communs, ça m'inquiète.

Sandymoon 30/07/2018 10:56:46   
JennyMiki 37
Autor

Sandy, tu nous as cacher des chose ? °A° * Ferme vite les volets *

JennyMiki 30/07/2018 20:43:58   
Sandymoon 46

Mais mais non !! Attends Jenny !!

[tambourine à la porte]


Sandymoon 30/07/2018 21:14:12   
JennyMiki 37
Autor

* hésite à appeler les flics * XD

JennyMiki 31/07/2018 01:26:58   
JennyMiki 37
Autor

Est ce qu'il est pervers ou il joue seulement les pervers pour l’énerver ? XD (ce qui semble marcher à priori)

C'est pas un repas 5 étoiles en tout cas ça c'est sur XD Mais comme je pense pas qu'elle est l'intention de l'inviter au resto c'est bon xD

Merci !

JennyMiki 30/07/2018 20:43:27   
buthler 38

Il ne m'a pas l'air très efficace niveau aide ce monsieur. Je te propose de le mépriser en arrêtant de lire ses papiers.

buthler 30/07/2018 11:01:03   
JennyMiki 37
Autor

Il à juste l'air de bien se foutre d'elle 8D Donc en effet je pense pas que ça l'aide beaucoup xD. Bon pour le coup on lui à un peu forcé la lecture, pas sur que ce monsieur aime être snobé XD

JennyMiki 30/07/2018 20:45:23   
buthler 38

D'un autre côté ça peut être pratique tout ces petits bout de papiers si elle a encore des besoins biologiques.

buthler 30/07/2018 22:58:04   
JennyMiki 37
Autor

Ah oui en effet XD
Et si elle les garde tous elle aura de la lecteur quand elle s'ennuiera (par contre faut pas qu'elle garde les usagé °^°)

JennyMiki 31/07/2018 01:28:21   
Adnihilis 10

A défaut de lui faire bouffer ses papiers, en attendant, c'est Luna qui se les bouffe (en pleine face, d'ailleurs)... Faudrait vraiment penser à retourner les choses x)

Adnihilis 30/07/2018 11:05:30   
JennyMiki 37
Autor

Un jours peut être, si elle s'en sort vivante 8D

JennyMiki 30/07/2018 20:45:46   
Delta75 37

Au moins elle n'est pas seule même si ce type est un pervers.

Delta75 30/07/2018 15:03:59   
JennyMiki 37
Autor

Oui ils sont au moins 3 (4 si on compte l'ombre), ça fait déjà du beau monde XD

JennyMiki 30/07/2018 20:46:25   
moiaimebien 33

Je suis d'accord pour son ptit cul mais je doute que ça l'aide

moiaimebien 30/07/2018 15:05:31   
JennyMiki 37
Autor

Peut être que ses fesses sont la solution de tout ses problèmes °A°

JennyMiki 30/07/2018 20:47:20   
Tageule 21

Les belles petites fesses! Même ici on perd pas les priorité! XD

Tageule 30/07/2018 20:07:45   
JennyMiki 37
Autor

xD Alors toi forcement ça parle de fesse tu débarques : P

JennyMiki 30/07/2018 20:47:55   
Tageule 21

Non! je continue de lire chaque page! c'est juste que je poste pas forcement xP

Tageule 30/07/2018 20:56:42   
JennyMiki 37
Autor

Je m'en doute, c'est pour t'embêter : P

JennyMiki 30/07/2018 20:58:24   
Tageule 21

Mais bon ! Belles petites fesses quand même! =D

Tageule 30/07/2018 21:30:27   
JennyMiki 37
Autor

x'D

JennyMiki 30/07/2018 22:32:16   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de While

While: portada

41

68

172

Autor :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Martes, Sábado

Tipo : manga

Género :

Versiones:


Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?