¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121439 miembros y 1286 Cómics y Mangas!.
799 visitas
27 comentarios
L-Cacahuète 29

Ah quoi qu'elle ressemble, le reste de la pièce?
Vu qu'il parle d'enfant, ça pourrait être genre une salle de jeu,ou un truc du genre...

L-Cacahuète 06/03/2018 18:32:26   
Zorga 38
Autor

De "jeu" oui xD non mais tu verras à la prochaine page, y a une graaande case.

Zorga 06/03/2018 18:39:30   
L-Cacahuète 29

Oh no... J'y es penser, mais je me suis dit, "nan, y va pas nous faire une salle remplie de cadavre de bêbête tout de même" xD
J'avait oublier que l'auteur était Zorga

L-Cacahuète 06/03/2018 18:45:28   
Zorga 38
Autor

Je suis un scénariste mesuré `u` une pile de cadavres, c'est pas mesuré. Mais quelques uns, avec un setting légérement troublant... Ca je fais volontiers. C'est sûrement ce qui arrive.

Zorga 06/03/2018 18:49:52   
L-Cacahuète 29

Je parie que c'est ce qu'il va arriver =w=

L-Cacahuète 06/03/2018 19:11:06   
Zorga 38
Autor

La question est donc : quel setting, et que signifiera-t-il ?

Zorga 06/03/2018 19:53:08   
L-Cacahuète 29

Mouhouhouhouahahahaha~ rire démoniaque
ça, je peux pas vraiment deviner, mais bon, j'imagine plus ou moins la scène

L-Cacahuète 06/03/2018 19:56:38   
Zorga 38
Autor

Il te reste encore le plus important à définir, alors =P

Zorga 06/03/2018 19:57:35   
L-Cacahuète 29

Le pourquoi du comment la scène?

L-Cacahuète 06/03/2018 20:00:41   
Zorga 38
Autor

Ouais. Et normalement, ce oneshot seul ne devrait pas suffire à résoudre la question.

Zorga 06/03/2018 20:10:38   
L-Cacahuète 29

Arf T/T

L-Cacahuète 06/03/2018 20:22:51   
Zorga 38
Autor

T'inquiète, Repent Loci va bénéficier de plein d'infos sous plein de formats et auteurs. 'fin, tu sais déjà~

Zorga 06/03/2018 20:30:39   
L-Cacahuète 29

Meuheuheu rire démoniaque le retour
No spoil

L-Cacahuète 06/03/2018 20:31:28   
Sandymoon 45

Plaît-il ? Tout ne sera pas résolu ici ?

Sandymoon 06/03/2018 20:52:01   
Zorga 38
Autor

Oh non. Loin de là xD

Zorga 06/03/2018 21:20:37   
Sandymoon 45

C'est véritablement un jeu de piste cette affaire…

Mais maintenant qu'on sait que lui même venait dans ce bâtiment, est-ce que c'est pas lui même qui a disposé tout cela ainsi ?

Sandymoon 06/03/2018 19:12:39   
Zorga 38
Autor

C'est assez probable ; mais il s'en rend pas encore tout à fait compte. Et ça soulève la question : la fille, le sait-elle ? Quelles versions d'elle le savent ?

Zorga 06/03/2018 19:53:59   
Sandymoon 45

La version adulte l'a mené là… Mais c'est la version plus jeune qui le manipule dans les couloirs à coups d'éboulements… Elles sont toutes dans le coup !

Sandymoon 06/03/2018 20:51:24   
Zorga 38
Autor

Mais y a deux versions enfant.

Zorga 06/03/2018 21:20:55   
Sandymoon 45

Au moins il y a pas de nom…

Kof kof…

C'est très complexe comme histoire faudrait que je fasse un schéma…

Sandymoon 06/03/2018 21:22:47   
Zorga 38
Autor

Y aura des noms au bout d'un moment xD mais t'as dû remarquer que je suis jamais trop pressé pour les donner. J'aime bien qu'on connaisse le visage avant d'entendre le nom.

Zorga 06/03/2018 21:29:25   
yamara_m 21

owo)... wow
(je n'est que sa a dire XD)

yamara_m 06/03/2018 21:24:50   
Zorga 38
Autor

Du moment que ça devient pas "miam miam" xD

Zorga 06/03/2018 21:29:44   
yamara_m 21

AAAAAAAhhh ! j'ai faillis dire sa en frottant mes mains xD
je déconne x3

yamara_m 06/03/2018 22:03:45   
Zorga 38
Autor

Tu survivrais pas longtemps dans cet univers toi ='D

Zorga 06/03/2018 22:10:21   
yamara_m 21

ba perso si j'étais dans cette univers! j'aurais étais le lapin retrouver squelettique xD

yamara_m 06/03/2018 22:13:53   
Zorga 38
Autor

Ca m'a l'air d'une supposition raisonnable ='D

Zorga 06/03/2018 22:30:10   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?