¡Ya tenemos 121391 miembros y 1285 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1285 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
690 visitas
17 comentarios
Ewylia 26
Autor

Je reposte ça là comme ça tout le monde peut le voir ... l'image changera lundi et deviendra la page donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de notification >. <"

Au fait, si vous avez besoin je peux décaler la date de 2 ou 3 semaines donc n'hésitez pas ! ^^

Ewylia 25/10/2018 15:43:34   
MlleOcatopus 26

Est-ce que ça te dérange si j'ai 2-3 jours de retard ? ^^'
Je peux finir le line pour le 31 mais je ne sais pas si je pourrais finir la colo à temps

MlleOcatopus 27/10/2018 22:15:21   
Ewylia 26
Autor

Oui t'inquiète... je pense décaler la date de 2 semaines parce que qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas eu le temps de trop avancer ^^, je vais pas tarder à modifier l'affiche ^^

Ewylia 28/10/2018 12:40:00   
MlleOcatopus 26

Finalement, fausse alerte de ma part, je viens de finir le fanart xD

Edit : un petit avant goût ? -> https://www.amilova.com/fr/mem...ers/101714/MlleOcatopus/411067

MlleOcatopus 29/10/2018 19:42:14   
L-Cacahuète 29

Oh yey! Un concours!
Je vais essayer de participer!

L-Cacahuète 25/10/2018 19:19:09   
L-Cacahuète 29

Ma participation:
https://www.amilova.com/fr/mem...ers/111135/L-Cacahuète/410904

L-Cacahuète 27/10/2018 12:51:01   
Sandymoon 45

Il faudrait que je participe…



Attends deux secondes…

Sandymoon 25/10/2018 21:06:08   
Ewylia 26
Autor

^^, bah, fait en un deuxième XD

Ewylia 28/10/2018 12:40:29   
Coquillage 5

parmi ceux présentés*
ou personnage* répliques*
qui vise*
ETC* (pour ET CAETERA, càd "et toutes les choses qui restent")
parmi* tous* ceux qui ont* (auront**) participé*
Yeaaaaaah ! Je participerai p'têt ! Mais je ne sais pas encore dans quelle catégorie...

Coquillage 25/10/2018 22:33:04   
Ewylia 26
Autor

oui, bon.... ça va hein ; p

Oui \(^_^)/ participe !

Ewylia 28/10/2018 12:41:40   
Ewylia 26
Autor

Oupssss j'avais oublier de reposter la bonne page à la place hier >. <'', c'est corrigé ~ voici ma page préféré du tome ^^

Ewylia 30/10/2018 19:34:45   
Sandymoon 45

Je savais qu'elle était louche cette fille.

Des problèmes pour la suite maintenant.

Sandymoon 30/10/2018 20:17:06   
MlleOcatopus 26

A ce niveau-là, c'est plus être louche, mais être psychopathe xD

MlleOcatopus 31/10/2018 13:56:19   
Sandymoon 45

Oui c'est vrai que là…

Sandymoon 31/10/2018 20:32:23   
Ewylia 26
Autor

... et ... c'est bien les psychopathes ? ( dans les manga OUI sans aucun doute XD )

Ewylia 04/11/2018 12:05:36   
Khordel 43

Ah, j'ai eut la notification... pas pour cette page, mais quand même.

...

Ouais, elle a tout compris, malheureusement...

Bon, c'est le moment de la tuer.

...

Ou plus sûrement, c'est le moment ou elle va profiter de cet avantage en menaçant Meiko de révéler le pot aux roses...

Ou alors elle va tenter de séduire Ryo de son côté?

Enfin, nous verrons.

...

Ce genre de scène, ça collerait tellement bien avec un méchant dans une histoire... plus "sérieuse", je trouve

Bonne continuation

Khordel 01/11/2018 17:12:13   
Ewylia 26
Autor

Oui, c'est normal, j'ai juste changé l'image pour passer de l'annonce du concours à la page du manga... ça fera pareil demain en fait (et ainsi de suite jusqu'a la fin du concours >. <')


La tuer ? ha ouais t'es comme ça ^^'... ( pauvre Hana XD )


Oui, que va-t-elle faire ? Réponse dans le prochain tome !!! restez connecté ! XD


J'avoue que je préfère les histoire plus "sérieuse", ce qui explique que j'essaie de casser ce genre de chose ici... il va forcément y avoir au moins un perso de ce genre dans Wired

Ewylia 04/11/2018 12:10:35   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?