¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 128107 miembros y 1382 Cómics y Mangas!.
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
5446 visitas
14 comentarios
carmencita 27

J'aime bien le début de l'histoire

carmencita 15/10/2011 22:43:37   
Adou Fisch 18
Autor

carmencita ha dicho:J'aime bien le début de l'histoire
Merci !
J'espère que la suite te plaira, alors ^^

Adou Fisch 15/10/2011 23:33:38   
Eskhar 31

Hâte de lire la suite !! Je vais suivre ça de près, niark niark

Eskhar 16/10/2011 01:01:19   
Teirebe 11

Elle m'a l'air bien sympa cette petite BD, j'vais la suivre aussi ! =)

Teirebe 16/10/2011 23:20:11   
Oizofu 29

Bon je suis car bien ammené et rythmé...^^

Oizofu 17/10/2011 12:48:04   
Adou Fisch 18
Autor

Merci à tous les trois J'essayerai de ne pas vous décevoir avec la suite! (...un smiley moustache, ce site est décidément cool x) )

Adou Fisch 17/10/2011 16:20:58   
LittleEndian 27

J'aime bien cette bd qui se lit très fluidement ! j'aime bien !

Moi, si j'étais un garçon qui voulait devenir viril, j'aurais pas laissé mon pote me tapoter la tête ! Il m'prend pour qui, son enfant ??? XD) ça devrait être une bonne tape dans l'dos !

LittleEndian 22/10/2011 15:59:36   
Adou Fisch 18
Autor

T'as tout à fait raison, il le prend carrément pour son fils xD
En tous cas, merci, contente que ça se lise bien ^^, on m'a souvent dit qu'on pigeait rien à mes BD, ça ne sera pas le cas pour celle-ci!

Adou Fisch 22/10/2011 21:23:02   
Nooey 17

Enorme ! j'adore déjà Tim D
Ton héros aussi bien entendu

Nooey 24/11/2011 07:26:40   
Adou Fisch 18
Autor

Ahah Je dois avouer que je saurais pas dire lequel des deux je préfère perso... ^^ (et ça reste un mystère pour ce qui est des lecteurs! :p)

Adou Fisch 24/11/2011 19:12:14   
Minako Ichigo 1

il s'invente une histoire tout seul! XD
j'adore!

Minako Ichigo 02/12/2011 22:44:24   
Oizofu 29

L'autre qui mets dans plans dans la comete...

Oizofu 05/12/2011 01:04:59   
lise11 1

super BD je contunu vite vite je veux savoire la suite

lise11 07/12/2011 16:58:47   
Sakura412 9

Lol la réaction de fou! Mais va-y cri sur tout les toits pendant que tu y es!

Sakura412 30/06/2012 23:55:07   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?