¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121405 miembros y 1285 Cómics y Mangas!.
5081 visitas
15 comentarios
BigFire 29

Joli décor. tu t'es inspiré d'un établissement particulier?

BigFire 11/10/2011 13:14:10   
Monsieur To 32
Autor

Merci
En fait c'est une autofiction, donc je me base sur des faits réels, dont l'endroit et les personnages.
Je suis en fait vraiment retourné sur les lieux afin de trouver le fil narratif pour écrire l'histoire

Monsieur To 11/10/2011 14:22:15   
BigFire 29

Monsieur To ha dicho:Merci
En fait c'est une autofiction, donc je me base sur des faits réels, dont l'endroit et les personnages.
Je suis en fait vraiment retourné sur les lieux afin de trouver le fil narratif pour écrire l'histoire


D'accord donc je présume que cela doit être ton ancien lycée. Et je comprends mieux la remarque sur les cheveux longs page d'avant^^

Petite question: ton histoire est finie ou tu poursuis ton autofiction encore à présent?

BigFire 11/10/2011 15:43:19   
Monsieur To 32
Autor

BigFire ha dicho:D'accord donc je présume que cela doit être ton ancien lycée. Et je comprends mieux la remarque sur les cheveux longs page d'avant^^

Petite question: ton histoire est finie ou tu poursuis ton autofiction encore à présent?


Cette histoire est déjà bouclée, je suis en train d'en faire une "suite", Rendez vous dans une centaine de planches

Monsieur To 12/10/2011 13:40:57   
Teirebe 11

Ha ha, un collègue pensionnaire !! x)

Teirebe 24/10/2011 20:04:06   
Monsieur To 32
Autor

Teirebe ha dicho:Ha ha, un collègue pensionnaire !! x) joies et peines de l'internat

Monsieur To 25/10/2011 12:03:56   
Teirebe 11

Monsieur To ha dicho:Teirebe ha dicho:Ha ha, un collègue pensionnaire !! x) joies et peines de l'internat
Ca laisse quand même globalement de bons souvenirs !

Teirebe 25/10/2011 12:05:01   
Monsieur To 32
Autor

Teirebe ha dicho:Monsieur To ha dicho:Teirebe ha dicho:Ha ha, un collègue pensionnaire !! x) joies et peines de l'internat
Ca laisse quand même globalement de bons souvenirs !
Je trouve aussi, l'adolescence en général

Monsieur To 25/10/2011 22:44:04   
Esteryn 33

un papillon <3 sinon comme dit BF, j'adore le paysage ! en plus c'est dur à faire les décors !

Esteryn 02/12/2011 13:55:53   
Monsieur To 32
Autor

Esteryn ha dicho:un papillon &lt;3 sinon comme dit BF, j'adore le paysage ! en plus c'est dur à faire les décors ! Des références photo, des notions en perspectives et zou !

Monsieur To 05/12/2011 11:26:51   
Esteryn 33

Monsieur To ha dicho:des notions en perspectives ouais, vous dites tous cela les garçons mais vous comprenez pas ce que c'est d'avoir un cerveau sur lequel on a pas installé des notions de placement dans l'espace et qui décode pas cette notion :p

Esteryn 07/12/2011 14:11:32   
Monsieur To 32
Autor

Esteryn ha dicho: ouais, vous dites tous cela les garçons mais vous comprenez pas ce que c'est d'avoir un cerveau sur lequel on a pas installé des notions de placement dans l'espace et qui décode pas cette notion :p ah bon ? Je veux dire c'est vrai ça ?

Monsieur To 11/12/2011 18:27:17   
Esteryn 33

Monsieur To ha dicho:ah bon ? Je veux dire c'est vrai ça ? Bin perso oui c'est désastreux, je me perd partout et je connais plus de filles qui luttent en pers et orientations, que de mecs. Ils ont fait des recherches là dessus, ils disent que c'est une partie du cerveau souvent moins développée chez les femmes (après bon la science hein, ils ont bien prouvé que la clope c'était bon pour la santé au début du siècle ).

Esteryn 12/12/2011 01:30:53   
Bellatrice 33

Esteryn ha dicho:Ils ont fait des recherches là dessus, ils disent que c'est une partie du cerveau souvent moins développée chez les femmes.Il s'agit de différences statistiques. La "règle" n'est pas vrai pour tout le monde. Perso je galère sur les jeux censés être facile pour les filles et pas ceux sur les chiffres et les formes géométriques. Tu n'as pas de chance pour la perspective, tes points forts sont ailleurs (mais tu as dû le deviner )
Pour chipoter, les contours des bâtiments au loin sont un peu trop nette, pour les barreaux ça ne gêne pas comme ils sont proche du point de vue.

Bellatrice 30/06/2012 15:00:48   
Monsieur To 32
Autor

Bellatrice ha dicho:Esteryn ha dicho:Ils ont fait des recherches là dessus, ils disent que c'est une partie du cerveau souvent moins développée chez les femmes.Il s'agit de différences statistiques. La "règle" n'est pas vrai pour tout le monde. Perso je galère sur les jeux censés être facile pour les filles et pas ceux sur les chiffres et les formes géométriques. Tu n'as pas de chance pour la perspective, tes points forts sont ailleurs (mais tu as dû le deviner )
Pour chipoter, les contours des bâtiments au loin sont un peu trop nette, pour les barreaux ça ne gêne pas comme ils sont proche du point de vue.
Héhé tu peux chipoter y a pas de souci, j'aime bien ça tant que ça reste dans les règles élémentaires de la courtoisie
Et tu as raison, ça aurait rajouté un peu de profondeur à la case, je retiens ça pour la prochaine fois, merci !

Monsieur To 12/07/2012 11:38:27   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?