¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 120691 miembros y 1277 Cómics y Mangas!.
2937 visitas
41 comentarios
Blackheart 29
Autor

BEUH OUI, Nando, moi aussi j'en suis conscient, le monde entier en est conscient, tu es un garçon très musclé... (pour ceux qui se demanderont pourquoi il n'a ni bras gauche ni arme bénie de sa folle estime en case 3, c'est parce que le Bro'tak voulait pas empiéter sur la jolie tête de notre Lucy nationale si j'ai bien pigé, ça donne ce résultat, c'est... c'est le Bro'tak's Style keuwa, hu, hu !)

Sinon, comment vous deviez pas vous y attendre maintenant que j'y pense, mouhéhéhé, petite page surprise, cessez les révérences et relevez les têtes, chers amis, ça nous fait sooo plaisir, et c'est autant pour combler le fait que y'ait pas foule de choses qui se passent dans les deux last (quoique dans la dernière, possible que certains se mettent à avoir les chocochocottes pour nos protagonistes, et y'aura de quoi ^^) que parce que c'est l'avant-dernière planche de ce chapitre et qu'on voulait faire ça bieng pour sa publique finalisation, y'a que le bouclage du premier chapitre sur l'ternet, malgré la blinde de faux-raccords qu'il comporte, c'est pas rien pour nous, pas rien du tout

Enjoy 'tout cas, profitez bien de ce calme ambiant, ne serait-ce qu'encore un poco, le chapitre 2 offrira vite un tout autre ton, le dessinateur peut confirmer... (confirme toi là-bas, wesh-euuuh !! ) ON VOUS AIMEEEEEEE ! ♥♥

Blackheart 12/09/2016 10:26:15   
Otak 18
Autor

Je confirme ceci.

Otak 12/09/2016 15:09:54   
Blackheart 29
Autor

Ça va, tu t'amuses ptdrrr ? x)

Blackheart 12/09/2016 15:12:20   
Otak 18
Autor

Yup, tu peux confirmer ? x')

Otak 12/09/2016 15:13:52   
Blackheart 29
Autor

Je confirme tes confirmations et ton amusement... PUTAIN ! Tu m'tues expldrr, t'es HARASSANT de me tuer comme tu me tues... et ça, tu confirmes, mange-mouche ? x')

Blackheart 12/09/2016 15:21:05   
Otak 18
Autor

Tellement HARASSSSANT * imagine Kaa le dire dans le livre de la jungle *
Jean lapin confirme aussi tout ça x')

Otak 12/09/2016 15:27:24   
Blackheart 29
Autor

Tellement *blurp* HAA *bluuuurp* RASSSSS *blurpiblurp* HARASSAAAAAANT *imagine Bro'sileus le dire comme dans le livre toulousain de la binouze qui passe mal*

Okay, bah si M'sieur Lapinou confirme, j'demande à Philibert, l'escaravane de Nando, de confirmer too, voilà, c'est good, il confirme !!

Blackheart 12/09/2016 15:33:41   
Sandymoon 45

Ouais en avant ! Quelle énergie, quelle détermination et quelle motivation !

Ils s'en vont tous les trois avec le sourire, sans détour !

C'est vrai que du temps, ils en ont perdu beaucoup, que ce soit avec la danse des lames voltigeuses élémentaires, ou la démarche gracieuse de p'tit gars qui a fini dans le mur…

Une page surprise ?! J'ai failli m'évanouir !



Ils ont la grande classe comme ça nos trois héros. Autant la classe que le dessinateur derrière ou du scénariste!

Sandymoon 12/09/2016 11:14:11   
Blackheart 29
Autor

FAYOOOOOOOOT... Je dec', AMOOOOOOOOUR plutôt !! Merci pour ce petit message, really thanks, Sandynounet, ça fait plaisir, le papa des trois z'héros et scénariste que je suis est à deux doigts de scintiller et de baigner dans la lumière de l'ultra gratitude, à force de telles attentions et gentillesses, obligé one day je perdrai de mon teint de porcelaine et virerai au jaune incandescent, o-bli-gé !!

La danse des lames voltigeuses élémentaires, haaaaa, j'adore l'appellation, j'aurais pas dit mieux, c'est sûr qu'ils en ont perdu du time et que les nabots particulièrement minus et câlinesques n'ont pas arrangé ça, mais tkt po, Lucy reprend les choses en mains désormais, dès le chapitre 2, et à moins de caprices et désobéissances de la morkitue, les deux autres vont filer droit avec le Caporal Ballatt, le dessinateur peut une fois de plus confirmer... (mais vas-tu confirmer toi là-bas, bon sang de bonsoir ?!! HIHIHIHI )

Encore merci, c'est toujours autant du petit lait tes comms, un régal pour les yeux et le moral, we love Sandymoon, he is fucking essential for us !

Blackheart 12/09/2016 11:34:55   
Otak 18
Autor

Je confirme ceci. (xD)

Otak 12/09/2016 15:10:12   
Drakenoir 14

"Aller les amis! Allons poutrer des gros vilains tous ensemble."
Cette Lucy est vraiment marrante x)

Drakenoir 12/09/2016 14:11:50   
Blackheart 29
Autor

Mais pire, elle me fait carrément tripper à chaque case où on la voit, qu'elle prenne la parole ou non, c'est la plus dangereuse des armes qu'elle a là que celle de l'attitude et la blagounette bien placées, yup, pis Otak fait trop bien passer ça quoi, quelle girl que cette Lucy... x)

Pis entre elle, madame je décide de tout pour les autres et ne leur laisse pas le choix, Esmeralda qui se réjouit à l'idée d'aller faire frotti-frotta et twerker avec du gros monstre très beaucoup pas beau, Nando qui vante son corps wolwerinien, Donald qui pivote like a boss et le Pantomime qui cherche encore comme tout un môme comment qu'on fait pour prononcer un son, mais quelle bande de mangemorts 'tain expldrr, je kiffe cette troupe et les seuls protagonistes qu'on en voit for the moment, je les kiffe !!

Blackheart 12/09/2016 14:32:57   
Drakenoir 14

C'est normal, ils sont attachant a cause de leur caractère a chacun et avec chacun leur propre folie. Ont ne peut que s'attacher a eux !

Drakenoir 12/09/2016 14:59:10   
Blackheart 29
Autor

ROOOFL, ça me fait trop plaisir de te lire dire ça, c'est trop agréablement flatteur, c'est le but premier du concepteur d'histoires, c'est la fierté du scénariste, que de réussir à faire jaillir de sa caboche des personnages tous plus follement différents les uns des autres et pouvant plaire aux lecteurs, un grand merci, Drakeblack, Blackheart est tout touché de ce commentaire !

Blackheart 13/09/2016 12:57:27   
Cabestan 18

C'est moi où il y a des siamois qui regardent les héros partir en arrière-plan ?

Cabestan 12/09/2016 14:17:31   
Blackheart 29
Autor

T'as bien vu, t'as tout bien vu, on pouvait d'ailleurs les croiser plus en gros plan et intensément par delà certaines cases des dernières pages, eux aussi ils font partie de ces personnages qu'on croit être censés n'habiller que le fond pour pas que l'arrière-plan fasse trop vide alors qu'ils ont à offrir, et beaucoup, le binôme siamoisé que tu vois là aura le droit à un petit temps de parole et d'expo' dans un chapitre à venir, promis-juré !

Blackheart 12/09/2016 14:48:09   
Otak 18
Autor

un mec et une grrrrlllrlrl (j'sais plus comment tu me l'avais sortit en mail x'D)

Otak 12/09/2016 15:16:08   
Blackheart 29
Autor

Mais tu vas arrêter lol ? Une grrrrrrrl, voilà comme j'l'ai dit, excuse-moi d'écrire le mot fille en anglais like un espagnol, mange-pou va...

Blackheart 12/09/2016 15:22:32   
Cabestan 18

J'ai pas tout compris ... x)
Tu ne laisses donc rien au hasard ! :p

Cabestan 12/09/2016 17:17:02   
Blackheart 29
Autor

Bro'tak, Cabestan ne t'a pas compris, ah bah bien joué, part'naire, bien joué...!

Nan, j'laisse rien au hasard, j'aime combler les vides et donner une raison d'être à toute chose dans un projet, dans un manga, c'est un boulot monstre, mais par tous les saints scénaristes, c'est monstrueusement gratifiant et le panard total quand tu peux parler sans le moindre problème d'absolument tout ce qui a trait et rapport à ton histoire sans jamais te foirer, j'te mets d'ailleurs au défi de me tester, j'parie une noisette pour ton magicureuil balafré venu tout droit du Thalakosme que j'ai réponse à tout !

Blackheart 12/09/2016 17:23:50   
nynadp 54

° O°
une page le lundi !
ça c'est de la belle surprise pour bien commencer la semaine °u°

Lucy est une vraie tornade
je crois que Dodo l'a bien remotivée en parlant de sa future chanson.
par contre le " on va bien s'amuser "........
j'ai un peu de mal à y croire


la dernière case est vraiment chouette.
cependant... si je peux me permettre, j'aurais mis un peu de "flou" sur les trois protagonistes en premier plan pour un effet de vitesse renforcé.


et pour fini en rigolade...la pose de mon dodo...
j'ai pensé à cette scène culte des inconnus
https://youtu.be/-wF6n9t5LxQ?t=5m45s

"je m'en vais comme un prince"

nynadp 12/09/2016 14:18:56   
Otak 18
Autor

je m'en vais comme un prince ahaha xD les inconnues resteront tellement les meilleurs dans mon coeur <3

merci nyna pas con pour le flou, même si je t'avoue que je risque de jamais en mettre (sur du noir et blanc j'ai un peu de mal) mais je vois tout a fait ce que tu visualisais. Le résultat aurait été intéressant mais pas dans la continuité des planches ^^

le "on va bien s'amuser" d'Esméralda résume tellement bien son état d'esprit pour le chap two quoi x) 'fin bref, a suivre...

Otak 12/09/2016 15:37:32   
Blackheart 29
Autor

Reeeee vous là-bas, Madame Nyna Chesterfield, grande bouleuse de votre état (bien que le mot est pas souligné en rouge comme si y'avait aucune erreur orthographique parce que le dico avait accepté ton blaze-surnom et le considérait comme canon dans le langage français ?), mouhéhéhé, merci pour ce gentil, ce nynadpien dirais-je même, message, t'es un amour, qu'importe le site sur lequel j'te cause !

RAAAAH, ça me fait trop plaisir que ça te fasse plaisir, c'est aussi régulièrement que possible qu'on essaiera de faire des p'tites surprises comme ça, c'est parfois dur de gérer le temps entre les nombreux projets, la vie IRL, les séances de picole de Bro'tak pour noyer sa peine secrète de ne pas m'avoir comme petit copain, mais on fait notre max pour gratter le plus d'avance, y'en aura souvent de telles surprises, autant que faire se peut en tout cas ^O^/

Lucy est un pléonasme pour tornade, punkosse et fais ce que je dis, pas ce que je fais, yep expldrr, sinon, pas bête du tout ton idée d'effet de flou pour la last case, j'laisse ça à l'attention du dessinateur, c'est son rayon, pas le mien ^^, et merde quoi x), me mets pas la vidéo de Tournez Ménages, j'vais être obligé d'aller me la refaire now, c'est tellement autre chose que les comiques d'aujourd'hui ceux-là, je m'en vais donc comme un prince jeter de nouveau un œil dessus, viva la Nynadp moi je dis...

Blackheart 12/09/2016 15:40:45   
phoentra20 31
Equipo

Ces lignes de vitesses *-*
Vuaa, sorry, je commente beaucoup à destination d'Otak sur les dernières planches, mais j'essaie d'assimiler au maximum ce sur quoi il m'écrase de tout son talent sempaiesque, afin de commencer mon propre OS dans de bonnes conditions et à un niveau pas trop pitoyable par rapport à ceux qui me précéderont, hein Blackheart, HEIN?! je fais ça pour Regulus et pour Melgoroth OKAY ?!! Alors hein, bon ?! agresse les gens oklm à 4h du matin' *fait du bruit en buvant son café*'

J'reprends donc, c'est vrai que la last case claque à mort, elle est grande, elle laisse présager des scènes géniales à venir, elle donne le ton par rapport aux 3 zozos (#ZOZO) qu'on va suivre dans la suite de l'histoire, et en plus de ça chacun y va de sa petite intervention (plus ou moins utile, hein Nando mdrr) à lui, les dégaines et les expressions sont géniales aussi, on a une Lucy qui se la joue ninja, parka de punk à chien volant au vent, une Esmé adorable et toute souriante qui a l'air de gambader comme une gamine, et un Panto qui dévoile négligemment et sensuellement les plus sexy de ses bas résilles, attention mec, la correction te guette pour cette tenue inappropriée :o..
Ouep, j'adore cette case jusque dans les petits détails, j'me suis pas attardée sur la foule derrière, ni sur l'agencement très bien pensé et des plus efficaces, y'a beaucioup à dire comme toujours, mais en tout cas c'est du très beau boulot, et cette case serait pas aussi bien amenée et mise en valeur sans l'enchaînement rapide et dynamique des 3 preums, ça détonne, on a à peine le temps de respirer, c'est du Lucy Ballatt quoi, j'kiffe x)
Jusqu'à la tronche décomposée d'Esmé en c3 ptdrr... pas sûre qu'elle ait donné son accord pour avoir cette gueule-là dans une case du manga, j'imagine qu'elle est plus souple que Lucy avec le fait de n'apparaître que sous son meilleur jour à chaque case, et tant pis si le dessinateur meurt de fatigue entre-temps, mais là c'est pas très flatteur pour elle quand même x'))

Du coup gros merci à vous deux pour cette page suprise, c'était super cioul d'avoir un petit peu de lecture ON THE ROAD aujourd'hui, et on fêtera donc la fin du chap d'ici la prochaine page, super taff stiill en tout cas, y viva la carretera :'D ♥

phoentra20 13/09/2016 04:25:51   
Otak 18
Autor

Genre je t'écrase x') tout de suite les grands mots... Quenéni ouais Après pour le coups les lignes de vitesse c'est très manga, c'est particulièrement la ou 'faut pas s'foirer a mon avis ^^. Mais te connaissant keupine, tu vas encore arriver avec ton OS et avoir pris 3 level depuis quoi, tu progresses super vite donc pour ce qui est du dynamisme jme fais pas de bile, tu trouveras vite ton chemin, ta route j'ai envie de dire (ohoooooh ♪♫)

Ahaha bien vu pour la Esmé en case 3, pour tout dire j'avais vraiment du mal a trouver un quelconque moyen de la positionner en fonction de la bulle, j'voulais qu'on la voie... Et c'est vrai que sa tête n'est pas sexy mais vous apprendrez que cette jeune femme ne l'est pas toujours.. (le type qui essaye de trouver un semblant d'arguement xD)

En tout cas merci pour le reste, j'espère que ça s'passe bien de ton coté phopho', on a plus trop de nouvelles coté dessin :p

Otak 13/09/2016 10:30:19   
phoentra20 31
Equipo

Otak ha dicho:on a plus trop de nouvelles coté dessin :p

Ça vient ça vient, c'est vrai que forcément c'est plus el'Blackheart qui est tenu au courant de l'avancement des travaux de mon côté, plutôt que le reste du monde, mais au delà du dessin j'ai un nouveau taff + j'ai passé le permis (d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui que je l'avais obtenu, voilà voilà c'est la consécration for me de l'annoncer sur un manga qui s'appelle "La Route" *musiques des Experts et lunettes noires *), et j'avais tout ça en même temps, mais la prochaine planche de LK arrive lundi sans faute, accompagnée de quelques petites nouveautés normalement

phoentra20 13/09/2016 13:31:29   
Otak 18
Autor

bien ouej pour le permis ! Eu du premier coups ? (moi du deuxième j'avoue :')
Pas de soucy sinon, hâte d'être a lundi prochain ^^

En vrai ce titre la Route doit faire fuir tout les jeunes qui passent leur code xD Sorry 4 that

Otak 13/09/2016 14:43:12   
phoentra20 31
Equipo

Du 2ème aussi (y) *tcheck *
Mdrrr j'viens de visualiser l'écran des cours de code, et une escaravane qui traverse la route en mode "they see me roooollin'"

phoentra20 13/09/2016 15:42:37   
Blackheart 29
Autor

YAAAAA, CHANCLAAAAA, j'peux enfin répondre, c'est parfois hard de trouver le time avec le taf comme tu sais (encore bravo pour le permis en passant, que je le bénis celui-là, que je suis heureux for you, que tu peux être fière de toi, patate n'à moé ♥), surtout quand on se traine les maladies que je me traine *songe au fait qu'il va faire fuir autre chose que les gens qui passent leurs codes à dire ça* #ANGINEBLANCHE #RAGEDEDENTS #38,5DEFIÈVRE, brefouille, now i'm here, merci pour ce magnifique commentaire (j'ai pas honte ou de gêne à dire que les tiens sont naturellement mes préférés, hi, hi, encore moins que j'en avais quand il s'agissait d'écrire noir sur blanc que j'espérais ta victoire lors de la célèbre Bataille des Dessinateurs au Quizz Godslayers, because on parle de toi et que je t'... ), j'ai kiffé, grave kiffé, et à entendre Pellek qui gueule par dessus Amilova, lui aussi est en bombe grâce à toi, s'pèce de boost à moral et de remède à tous les maux du monde !

No soucy pour le complimentage de Bro'sileus, madame nectarines + brioches + yaourt post-poêlée x), tu complimentes mon partenaire en faisant ça, et le mec mérite autant si ce n'est plus que moi qu'on lui jette des roses, pissenlits, marguerites, orchidées et autres fleurs à la tronche tant il est talentueux, ça me va plus que bien, j'ai le droit à d'autres formes de compliments en plus moi, jamais on me demandera d'aller chercher des chips à l'autre bout de la ville parce qu'elles sont apparemment meilleures là-bas (et apprend ce que tu estimes devoir apprendre de lui, même si *chuchote* tu lui fous une grosse pilule (#18heures) parce que t'es la meilleure de tous les univers, il a quand même des trucs à apprendre à tout un monde ce bougre, hey, pis c'est Reg', ton Billy "Melgoroth" Idol, Jean-Augustus, les nécrophages, le RDM et compagnie qui n'en seront que plus heureux ^^)

Bon, euh... c'te réponse made in Privates Jokes ptdrrr, y'a que ça, c'est un non-sens pour tous but not for us, j'adore, on parlait des bas-résilles qui mériteraient correction chez le Pantomime je crois, ah ouais, à ce point, juste pour... des bas-résilles, tu penses qu'il devrait être châtié, hein, HEIN ? J'attendrai qu'il ait une mini-jupe de punk à chien en plus pour ça → =)

Plus sérieusement, parce que j'dévie et me dissipe grave dès que je te parle, j'ai moi-même du mal à suivre vers où je veux aller en fait lol, bah, je crois que tout ce que j'ai à faire, c'est te remercier une énième fois pour ce fabuleux comm' sur notre planche et ta présence de tout temps/tout instant, y'a pas de questions, juste de gentilles attentions écrites à lire et relire, merci, merci, merci !!

Blackheart 14/09/2016 22:17:23   
mad crow 35

des sucreries pour les yeux c'te planche!
j'aime!

mad crow 13/09/2016 15:28:45   
Otak 18
Autor

Hey mad, des sucreries ? Et si on aime pas le sucre ? é_è j'blague xD a rien de plus gentil et mignon que de nous dire ça ^^

Otak 13/09/2016 18:07:38   
Saza 29

Enfin du temps pour te laissé une review! T^T

Superbe page encore une fois! J'aime beaucoup toutes les cases en fait (pour changer lol). Non mais genre la case 3 et la case 4 sont vraiment cool. La tête de Esmé est à mourir de rire et j'aime voir aussi le Pant...alon. C'est vrai il parle peu du coup on pourrait le croire un peu transparent du point de vue du lecteur alors qu'en fait pas du tout et que ma curiosité ne cesse de grandir à chaque page avec l'espoir bien fou qu'il ouvre la bouche pour nous faire un monologue type Blackheartien.

Par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi Nando nous annonce soudainement sur le ton de la conversation qu'il est musclé. Sérieux j'ai pas compris. Genre il a besoin de ce le rappeller à lui même qu'il fait de la muscu de soulevage de poids de 100kg ou c'est quoi? x)
Puis Esmé qui est trop motivée à s'amusé j'ai trooop hâte de la voir en chapitre 2 t'imagine pas! w <3 Son coeur et le mien battent au même rythme #Jeracontenimportequoi. Puis le Panto qui sourit gentiment j'adore mon coeur fond, je veux pas le voir défoncé du Hanniboule ou du Alicendre (

Puis Lucy trop classe autant dans ces paroles que dans son action, t'as raison aggripe tes potos et allez cassez des mères comme on dit ici bas dans les cités yosh yosh. (Je vis pas dans des cités mais bon on s'en fiche c'était pour l'effet de style). Et on cluclut avec Dodo est son charisme naturel ahah :') Bwerf.

Grand bravo au scénariste et au dessinateur qui sait faire des lignes de vitesses magnifique (#jalousie). Puis les persos derrière dont une qui me fait pensée à une coach de fitness sur la chaine 234 de la télé x) Et on voit en coin l'escaravane de Von Alexander eheheh! èwé

Saza 13/09/2016 22:28:50   
Blackheart 29
Autor

Reeee, ma Séph' à moé, grande supportrice d'Esmeralda "Tête Trippante" Gorgo et fanatique fan des bêtises du duo Klausulius, merci pour ce commentaire, il m'a naturellement fait grimper au septième ciel de la barre de rire, mais va falloir arrêter les phases et phrases typées jeunes racailles du ghetto qui te correspondent presque autant à toi qu'une cigarette électronique à Lucy, un tee-shirt à col rond avec un imprimé de chat tourigolo au Pantomime ou une autre fille que notre grande amie Nyna aux bras de Donald, faut arrêter, je tiens plus et me consume dans tes bêtises tant j'me marre quand c'est like this, donc s'teup, mollo next time, j'ai, j'ai le cœur fragile de deux septuagénaires... WESH x')

Merci pour la totale de ce que tu dis, merci, c'est toujours aussi agréable à lire, ça fait vraiment du bien 'tain, tu nous portes, t'es pas toute seule bien sûr, mais t'es essentielle à notre motiv' ♥ (et tu fais de mieux en mieux les lignes dynamiques, l'inspi' basiléenne va te réussir si tu continues ), pour parler de manière plus segmentée, jeune revieweuse nordiste qui pense à Godslayers même quand elle est avec ses coupaings forcément moins intéressants que les conneries de nos amis forains en simples pensées, éwé/, le Pantomime, Monsieur Pantalon comme on dit par chez toi, aura ses temps de paroles, ou du moins ce qu'on croira parfois en être, il a plusieurs scènes de prévues qui tendent vers ce sens, il me les a décrites sur une ardoise par le biais de son fabuleux coup de crayon et j'ai vite vu le génie de sa démarche, yep, yep

Pour l'escaravane hot-dog-esque, c'est énorme que tu te sois remémorée notre mini convers' et ce que t'avais noté d'une certaine fiche perso de ta pouline, grave que c'est énorme, mais, parce qu'il faut un mais, tu es bien trop contente, s'pèce de chimiste qui préfère les tableaux périodiques aux posters de Keen V sur ses murs, c'est pas celle de ce cher Lyon von Alexander, nan, lui il est beaucoup plus loin par rapport à nous de suite, y'a encore une trentaine d'escaravanes entre celle que tu vois ici et la toute dernière qui est la sienne (et tant mieux pour ses comparses qu'il soit actuellement loin expldrr), et que la troupe soit décimée par les dernières batailles et épreuves, n'empêche pas qu'ils soient encore un certain nombre, dommage, keupine, mais c'était trop bien tenté, j'ai kiffé

Les personnages et moi, et Bro'sileus, ton futur partageur de lit deux places quand il fera bien froid en hiver, nous unissons pour te remercier chaleureusement, t'es un amour, c'est peu de le dire !!

Blackheart 14/09/2016 17:37:52   
MaryRed 37

J'ADOREEEE !

MaryRed 25/09/2016 13:22:17   
Blackheart 29
Autor

Et nous on adore le fait que tu adores, Mary, red est ton blaze, jaune et ensoleillée est notre journée grâce à toi !

Coucou Otak, vengeance, mec, vengeance, je n'oublierai pas... *refait son regard sournois sooo gollumesque*

Blackheart 25/09/2016 17:19:36   
MaryRed 37

Je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^
Et j'avais pas eue le temps de lire les nouveautés, même si ça fais un petit moment qu'il est sur Amilova.

MaryRed 25/09/2016 18:14:19   
Blackheart 29
Autor

En te souhaitant la pareille aujourd'hui également, si notre BD peut fournir un peu de joie, de distraction et de plaisir pour les yeux et les cœurs, on ne demande pas mieux, tellement pas mieux ^^

Blackheart 26/09/2016 13:12:36   
Asuki 17

Et voilà cette chère Lucy pleine d'entrain! Je sens que leur mission nous réserve quelques petites bonnes et mauvaises surprises!

Asuki 06/11/2016 12:46:18   
Otak 18
Autor

Surement que des mauvaises, d'après Blackheart en tout cas

Otak 07/11/2016 10:40:13   
Asuki 17

Roo! Ce n'est pas très sympathique ça! >. <

Asuki 07/11/2016 18:06:21   
Blackheart 29
Autor

Des pas très sympathiques surprises seront de l'aventure, j'peux pas dire le contraire, ce serait vous mener en bateau, mais il y aura aussi des rires, des embrassades, des sautillements joyeux, des révélations amoureuses, des... nan, y'aura surtout la blinde de mauvaises surprises, vous allez douiller, pauvres fous ! =p

Blackheart 14/11/2016 23:26:19   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?