¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121444 miembros y 1286 Cómics y Mangas!.
4379 visitas
98 comentarios
wekake 38
Autor
Equipo

Saria-chan ha dicho:Je veux trop savoir qui il voit... même si je parie pour Camille ! Qui est d'accord ?
wessy ha dicho: vu qu'il regarde vers le bas j'imagine que c'est bien Kamkam mais avec un truc qui cloche
PapillonVolage ha dicho: Pourquoi tu t'arrêtes, les concernés débarquent ? =3
Camille : è.é <- trop prévisible

wekake 04/05/2015 09:52:34   
nynadp 54

O________O
"je lui ai araché l'oreille et déboité la machoire"
mais...
mon dieu é_è

non camille, ta bouille adorable ne te pardonne pas é_è

nynadp 21/05/2015 19:00:45   
wekake 38
Autor
Equipo

nynadp ha dicho:non camille, ta bouille adorable ne te pardonne pas é_è
Rooooh, mais siiiiiii...
Les gens avec des gueules adorables méritent toujours qu'on les pardonne °u° ♥
Et puis, il aurait pu attaquer le nez, ça, ça aurait été cruel.

wekake 22/05/2015 20:48:22   
nynadp 54

ouais ben c'est bien parce que c'est camille ¬u¬
il lui suffit d'un regard pour ce faire pardonner.

nynadp 22/05/2015 22:55:28   
wekake 38
Autor
Equipo

TSSSSSSSSSS

wekake 23/05/2015 10:46:21   
nynadp 54

c'est pas une réponse ça madame.
c'est un bruitage °v°

nynadp 24/05/2015 18:53:00   
Galiver 26

j'adore comme tous le monde le regarde alors qu'ils venaient juste de se demander si c'était une pucelle ou une pute, bah maintenant ils savent, c'est ni l'un ni l'autre XD

Galiver 21/05/2015 19:07:30   
wekake 38
Autor
Equipo

XD j'imagine que tu parles de leur regard à la fin ? C'est l'effet Camille ^^ Ni une pucelle, ni une pute ! Une Camille !

wekake 22/05/2015 20:51:05   
hinata-lou 29

Haha Camille a défoncé Saul xD"

hinata-lou 21/05/2015 19:07:44   
wekake 38
Autor
Equipo

Et encore, il a été gentil ! Il aurait pu profiter du Saul évanoui pour arracher plus de trucs XD

wekake 22/05/2015 20:52:03   
Erazade 36

Ah, oui, c'est grave !

Erazade 21/05/2015 19:09:35   
wekake 38
Autor
Equipo

Meuh non.
Ça démange, c'est tout °u°

wekake 22/05/2015 20:52:40   
kuronekooo 2

Camille fait vraiment petit sur cette page... on dirait un enfant ^^
J'adore comment il raconte l'histoire, va s'y montre leur que tu ne te laisse
pas faire\(^O^)/

kuronekooo 21/05/2015 19:12:49   
wekake 38
Autor
Equipo

kuronekooo ha dicho:\(^O^)/
°o° ces barres sont trop cool !! ca évite le problème d'italique d'amilova !
Tu connais leur code alt, ou c'est du copié collé ???

bref ¬//////¬
Ouais, Camille est minuscule, il faudrait que j'arrive à le montrer plus souvent... Mais quand j'ai pas des persos debout cote à cote, j'ai du mal XD

wekake 22/05/2015 20:56:51   
kuronekooo 2

Non désolé c'est du copié collé...mais bon ça marche aussi comme ça \(^O^)/

kuronekooo 23/05/2015 08:04:16   
wekake 38
Autor
Equipo

\(^O^) ouais, mais avec les slash classiques, tu peux pas en mettre 2, amilova considère ça comme une balise italique \(^O^)
(tant pis, je copie colle èvé)

wekake 23/05/2015 10:47:45   
Jack Sugar 32

Oh, déboité la mâchoire ô_ô C'est toujours pratique, une plus grande ouverture, en plus d'un nouveau trou.

Jack Sugar 21/05/2015 19:15:55   
wekake 38
Autor
Equipo

je peux répéter une 3eme fois mon commentaire de la dernière fois ?
Wekake ha dicho:Tu as toujours l'esprit pratique ♥

wekake 22/05/2015 20:58:03   
Jack Sugar 32

Au moins, y répondre est simple et rapide.
Mot dièse pratique

Jack Sugar 22/05/2015 21:04:08   
Trinity 15

Y'as que moi qui tilte juste pour le "dans MON lit" ? °_°

Trinity 21/05/2015 19:22:09   
Renkei Fuwarito 29

Evidement qu'il est dans son lit, il s'est fait arraché l'oreille en voulant l'y rejoindre ! D'ailleur, si tu regarde bien, la nuit précédante Camille a dormi dans le lit de Saul(celui du haut) pendant que Saul blessé se vidait de son sang sur celui du bas
Traduction : " Lui aussi il a essayé de répondre à la question "pute ou pucelle", et la réponse risque de lui couter la vie"

Renkei Fuwarito 21/05/2015 19:27:57   
wekake 38
Autor
Equipo

Renkei Fuwarito ha dicho: la nuit précédante Camille a dormi dans le lit de Saul(celui du haut)
Oh, ça, c'est pas précisé ¬u¬
Peut-être que Camille a dormi serré contre le corps sans vie de son Saul

wekake 22/05/2015 21:09:40   
Renkei Fuwarito 29

wekake ha dicho:Peut-être que Camille a dormi serré contre le corps sans vie de son Saul
Alerte Psychopathe ! 0.0

Renkei Fuwarito 23/05/2015 02:14:44   
Trinity 15

wekake ha dicho:
Peut-être que Camille a dormi serré contre le corps sans vie de son Saul

C'est à la fois mignon et glauque °w°

Trinity 24/05/2015 17:01:14   
Sphinx 10

Pour Saul ça doit être un mal pour un bien, ils ont dormi ensemble pour la première fois \o/ ( )

Sphinx 21/05/2015 22:31:03   
wekake 38
Autor
Equipo

XD je pense pas que Saul voit les choses de cette façon !

wekake 22/05/2015 21:10:34   
wekake 38
Autor
Equipo


Trinity ha dicho:Y'as que moi qui tilte juste pour le "dans MON lit" ? °_°
Camille a bien laissé Saul se vider de son sang dans son lit ^^ Il allait pas le monter dans celui du haut, et le laisser par terre n'aurait pas été super discret XD

wekake 22/05/2015 21:01:16   
Trinity 15

C'est tout un art de presque tuer quelqu'un en prison °0°

Trinity 24/05/2015 17:02:48   
Renkei Fuwarito 29

Je ne sais pas ce qui est le plus horrible : imaginer les blessure ou entendre le calme absolu avec lequel Camille décrit la situation ?
... Enfin si, je crois que je sais ! J'ai aucune idée d'où vient ce mec, mais ceux dans cette prison qui pensent qu'ils reviennent de loin lui arrivent pas à la cheville !

PS : du coup ils ont la réponse à leur question ! Ceux qui veulent se tailler une tranche de "Pucelle" vont y réfléchir à deux fois ^^

Renkei Fuwarito 21/05/2015 19:22:43   
wekake 38
Autor
Equipo

Ooooh, j'aime ce commentaire èvé
Ouais, Camille aurait eu l'air moins flippant en bredouillant "on s'est battus, il est tombé dans les vapes", mais là, calme olympien, description précise... un bon petit psycho XD

wekake 22/05/2015 21:13:09   
Saza 29

J'adore la dernière case xDD

Saza 21/05/2015 19:26:33   
wekake 38
Autor
Equipo

XD dans mon scénario, ce passage était décrit comme ça :
Cam explique situation
Chats sont O___o

Et je pense que j'ai bien respecté XD

wekake 22/05/2015 21:16:47   
Saza 29

Totalement xD J'étais morte de rire en voyant leurs têtes pourtant y a pas de quoi avec ce que dit Camille, mais c'est de sa faute aussi il dramatise tellement pas la scène que ça en devient marrant xD

Saza 22/05/2015 21:19:29   
wekake 38
Autor
Equipo

Ben il a pas encore bu son café, le choupinet... Il est pas bien réveillé, là XD

wekake 23/05/2015 10:49:38   
RedPaprika 9

Oh. Camille punaise tu es trop classe, mais ... Quand même ! La prison le change, lui aussi ... J aime bien le contraste entre la grandeur du blond et Camille tout petit ... Superbe comme toujours ! Ça m intrigue de plus en plus !

RedPaprika 21/05/2015 19:54:25   
wekake 38
Autor
Equipo

Ouais, la prison, c'est pas souvent un endroit qui te change pour le mieux, malheureusement X,D
Il avait déjà un petit problème, et ça va pas l'aider, toutes ces histoires !

RedPaprika ha dicho: J aime bien le contraste entre la grandeur du blond et Camille tout petit ... Superbe comme toujours !
Merciii ^^ J'adore ce genre de contraste aussi ^^

wekake 22/05/2015 21:21:20   
Mayuno 23

Il dit ça de façon tellement naturelle que ça semble presque adorable X"D

Mayuno 21/05/2015 20:02:37   
wekake 38
Autor
Equipo

XD ouais, il est mignon, avec son air tout calme de petit garçon

wekake 22/05/2015 21:22:38   
Saria-chan 6

Camille ha dicho: Je lui ai arraché l'oreille et déboité la mâchoire.
Mais il ne s'est pas réveillé ce matin.

Et ben... c'est... violent... o.O

J'adore trop la 1re case ! Et puis... Camille t'es trop classe là ! >w <

Saria-chan 21/05/2015 20:33:56   
wekake 38
Autor
Equipo

Meuh non, c'est pas violent, c'est...... ... .. viril. Voilà °u°

Merci pour la case 1 ^^ C'est le genre d'opposition que j'aime bien voir et dessiner °u°

wekake 22/05/2015 21:26:15   
Saria-chan 6

Viril ? Heuuuuuuuuuu...
...
...
...
ok ! Va pour viril ! ^^'

Saria-chan 24/05/2015 02:44:12   
wessy 46

Pourquoi je rie comme une baleine ? XD
En même temps ça leur a pas traversé l'esprit que si il était en taule c'est qu'il était potentiellement dangereux ? '-'
Et j'aime de plus en plus Lewis XD

wessy 21/05/2015 20:37:34   
wekake 38
Autor
Equipo

wessy ha dicho:Pourquoi je rie comme une baleine ? XD
Parce que tu esune baleine avec un gros sens de l'humour ?
wessy ha dicho:En même temps ça leur a pas traversé l'esprit que si il était en taule c'est qu'il était potentiellement dangereux ? '-'
Bah, tu te dis que seule la moitié des gens en taule sont là pour des faits de violence, et parmi ceux là, certains peuvent s'en être pris à leur femme, leur gosse, ce qui ne prouve pas qu'ils savent se défendre face à un adversaire plus musclé ^^
wessy ha dicho:Et j'aime de plus en plus Lewis XD
XD pourtant, il est pas vraiment à son avantage sur cette page !

wekake 22/05/2015 21:32:32   
Asae Kun 15

è_è Avouez que vous vous attendiez pas à ça hein ! PFFFFF ! Il a les dents d'un requin. Il arrache tout ce qui passe devant lui. Non mais oh èwè

Sinon, Saul va revenir hein ? - non ?

Asae Kun 21/05/2015 20:53:37   
wekake 38
Autor
Equipo

Asae Kun ha dicho: Il a les dents d'un requin
T'es folle, on est pas dans free ! ici è.é
Sinon, vouiiiiii, Saul va revenir. ¬.¬ Mais je dirais pas quand......

wekake 22/05/2015 21:34:02   
Asae Kun 15

°w° Je ne sais pas je ne regarde free ! moi.

Encore heureux, sinon l'ex p'tit puceau va grave s'ennuyer sans lui.

Asae Kun 22/05/2015 22:52:06   
wekake 38
Autor
Equipo

Ben dans free !, l'un des persos principaux, supposé être un beau gosse a plein de petites dents triangulaires de requin XD

Tu sais, il y a 2 catégories de gens dans le monde : Les puceaux, et les ex-puceauxXD

wekake 23/05/2015 10:51:52   
Akitsu 28

!haha ! Nooooon ! Quand il va se réveiller il va trop prendre cher ! xDDD S'il se réveille un jour..

Akitsu 21/05/2015 21:11:19   
wekake 38
Autor
Equipo

XD ouais ! Il va avoir du mal à convaincre les gens que Camille est sous son contrôle avec une cicatrice pareille ! Il ferait mieux de réfléchir tout de suite à une histoire avec un doberman O_O

wekake 22/05/2015 21:35:53   
Akitsu 28

Camille va devoir prier pour sa survie aussi...et à genoux...

Akitsu 23/05/2015 21:41:02   
Zorga 38

Ah bah c'est ça, l'amour entre vrais hommes.

Zorga 21/05/2015 21:28:30   
wekake 38
Autor
Equipo

Tu t'y connais en amour entre hommes

wekake 22/05/2015 21:37:12   
Zorga 38

Oui, et Amilova est donc mon royaume.

Zorga 22/05/2015 21:46:33   
wekake 38
Autor
Equipo

Et quel doux seigneur tu fais....
Personne ne se plaint ni des taxes, ni des saxons.

wekake 23/05/2015 10:52:52   
Zorga 38

Ouais. Les gens se plaignent juste des femmes.

Du coup je les garde toutes avec moi <3

Zorga 23/05/2015 10:59:07   
wekake 38
Autor
Equipo

............
......
wekake jette un coup d'oeil dans son t-shirt, pour vérifier
......
Ah... ?

wekake 23/05/2015 11:07:37   
Zorga 38

Eh ouais. Regarde où tu es, et regarde où sont tes persos masculins.

8DD

Zorga 23/05/2015 11:12:57   
Kazuoh Lakitoraï 2

Camille ce sociopathe X) ! "Ouais, alors il a essayé de me sauter dessus à nouveau, alors je lui ait arraché l'oreille et déboîté la mâchoire ^^. Puis je suis allé dormir pendant qu'il se vidait de son sang dans mon lit... Mais j'ai une question... Tu pense que je vais me retrouver à l'isolement après ça e^e ?" X) !!!

Kazuoh Lakitoraï 21/05/2015 21:47:55   
wekake 38
Autor
Equipo

Et bieeen, c'est parfaitement résumé, tout ça ! XD
Tu as juste oublié le "je te demande ça à toi, parce que, même si on se connait pas, et que tu nous a déjà ordonné de te laisser tranquille, tu as une tête de nounours serviable"

wekake 22/05/2015 21:39:12   
Kazuoh Lakitoraï 2

Total XD !
Par contre, je crains vraiment pour la suite. Saul va devoir prouver qu'il est digne de continuer à diriger les Kosovars, et Camille risque de le sentir passer à nouveau x.x...

Et sinon, tu crois que les gens vont commencer à l’appeler Hannibal //PAF// ?

Kazuoh Lakitoraï 24/05/2015 21:20:11   
Sphinx 10

Ha ha ha j'adore comment il dit ça mine de rien
En plus en comparaison avec l'autre géant, on dirait vraiment un enfant qui a fait une bêtise et ne sait pas comment la réparer XD

Sphinx 21/05/2015 22:29:08   
wekake 38
Autor
Equipo

Ah ben il explique la situation tout bien comme il faut, hein XD
Et t'es pas le seul à voir Camille comme un gosse perdu qui va réclamer de l'aide à son papa ! Le pauvre tiot père...

wekake 22/05/2015 21:43:07   
PapillonVolage 26

Je... Désolée, mais j'ai explosé de rire en lisant la page. Camille a vraiment le don pour entamer des discussions on ne peut plus normale xD

N'empêche, on le prend un peu plus au sérieux le gamin hein ? =D Leurs têtes de choqués... Par contre, ça va être chaud à expliquer aux gardes. >_>

PapillonVolage 21/05/2015 22:44:53   
wekake 38
Autor
Equipo

XD J'ai l'impression qu'avec l'ambiance lourde et malsaine, la moindre toute petite touche d'humour fait de l'effet !

Mais ouais, les gardes vont poser problème (et des questions), d'où le fait que Camille vienne réclamer de l'aide ^^ A voir si sa petite bouille va convaincre Lewis de rendre service ou pas XD

PapillonVolage ha dicho: ..... ..... ..... .....
...... Tu me déçois ToT

wekake 22/05/2015 21:49:18   
PapillonVolage 26

wekake ha dicho:...... Tu me déçois ToT Bon, d'accord. Par le ciel, mais que vois-je ? Mais oui ! C'est UNE SEXY BARBICHE ! ♥

Et sinon, les points de suspension, c'est la vie. =D

J'imagine tellement les réponses aux questions XD "Alors Saul avait demandé à ce que je sois violent au lit, parce qu'il aime ça dans le fond, surtout dans le fond en fait. Du coup, je l'ai mordu plus fort, mais ce con, sous l'effet de la douleur a reculé brusquement, et le morceau m'est resté en bouche ! Le pire, c'est qu'il a hurlé tellement fort, petite chochote, qu'il s'est niqué la mâchoire ! Je vous jure, ça c'est passé comme ça ! Imaginez ma frustration quoi ! au lieu de galipette, je me retrouve avec un mec raide, et pas du bon endroit." Si si, typiquement le langage de Camille, sous influence Sergienne. ~

PapillonVolage 22/05/2015 21:54:33   
wekake 38
Autor
Equipo

PapillonVolage ha dicho:wekake ha dicho:...... Tu me déçois ToT Bon, d'accord. Par le ciel, mais que vois-je ? Mais oui ! C'est UNE SEXY BARBICHE ! ♥
Ouf ! Je me sens mieux ! (en plus, c'est un coquinou qui utilise n'importe quel prétexte pour tripoter son voisin pourtant pas très beau, je me suis appliquée XD)

Bon, par contre, je garde bien au chaud la suite de ton commentaire XD attends toi à pouvoir le relire avant la fin du chapitre X,D

wekake 23/05/2015 10:59:50   
PapillonVolage 26

wekake ha dicho:Ouf ! Je me sens mieux ! ♥ J'aime te perturber. ~ Et je l'aime déjà ce barbu =3

Hooooo ? J'ai hâte de voir ça xD

PapillonVolage 23/05/2015 16:47:54   
Elen'lu 26

La différence de taille de fous... On dirait un tout petit garçon ! X'D

J'adore sa manière de raconter les faits, ça c'est avoir du sang-froid !

Elen'lu 21/05/2015 22:49:33   
wekake 38
Autor
Equipo

50 cm de différence XD Avec un Camille à l'arrière plan pour qu'il paraisse encore plus minuscule XD
On peut dire que Camille a autant de sang froid à l'intérieur que Saul à l'extérieur ¬u¬

wekake 22/05/2015 21:51:44   
Elfyq 24

J'adore comment il arrive en mode chiot qui a fait une bêtise xD
... Une grosse bêtise d'ailleurs O_O

Elfyq 22/05/2015 00:58:05   
wekake 38
Autor
Equipo

Sauf que le chiot remue la queue et a quand-même une expression genre "maman, je suis content que tu sois là, même si tu vas crier"... Camille, il est juste "bon. Bêtise. Alors ?" XD

wekake 22/05/2015 21:53:36   
Drusy 3

J'adore sa tronche du genre "Oh bah je lui ai fait mal et il se réveil pas! Mais rien de grave \(u_u)/ "

Drusy 22/05/2015 09:17:16   
wekake 38
Autor
Equipo

"\(¬n¬)/ fin, si, j'ai un peu peur des répercussions, donc voila"
XD

wekake 22/05/2015 21:56:25   
Drusy 3

"Donc bon si tu pouvais jeter un oeil (ou une oreille! 8D [oui je sors]) ça serai bien >.> "

Drusy 24/05/2015 18:06:35   
Vanou Titiyou 34

ça fait presque ambiance garderie, le petit garçon qui vient raconter sa bêtise à la maitresse

Vanou Titiyou 22/05/2015 10:41:32   
wekake 38
Autor
Equipo

C'est tout à fait ça XD
"je m'a disputé avec Saul, alors je l'a tapé, et, et, et maintenant, il se réveille pas, et moi, ben je sais pas quoi faire é.è"

wekake 22/05/2015 22:00:27   
Elsa Kisiel 28

Et lui, il dit ça comme ça, l'air de rien. XD

Elsa Kisiel 22/05/2015 11:40:24   
wekake 38
Autor
Equipo

Bah, on va pas faire de manières, hein, appelons un chat un chat, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et hop !

wekake 22/05/2015 22:02:06   
bob32 32

Il fait trop gamin sur les premières cases^^
En tout cas, il a bien calmé tout le monde là.

Par contre je me repose la question de se qu'a put faire camille pour être en taule.

bob32 22/05/2015 12:18:08   
wekake 38
Autor
Equipo

Ce que j'aime bien sur les 2 premières cases, c'est me demander depuis quand il était là à entendre ce qu'on disait sur lui XD (j'avoue, même moi je le sais pas)
Ah, ça qu'a-t-il fait pour se retrouver en taule....
En tout cas, je pense qu'il y a de moins en moins d'adeptes de la théorie "il a été accusé à tord, le pauvre" XD

wekake 22/05/2015 22:04:25   
L'Indigo 28

et bah voilà, c'était pas compliqué mon garçon.

L'Indigo 22/05/2015 17:35:22   
wekake 38
Autor
Equipo

L'acte en lui-même n'est effectivement pas compliqué ^^ C'est les conséquences qu'il risque d'avoir du mal à gérer (et bon retour !)

wekake 22/05/2015 22:06:01   
L'Indigo 28

c'est au moins un des points positif de mon absence d'amilova: quand je reviens j'ai toujours 4/5 pages de ta bd à lire^^

L'Indigo 22/05/2015 22:56:23   
wekake 38
Autor
Equipo

XD heureuse que ma bd constitue un point positif !

wekake 23/05/2015 11:00:47   
Nono.bulbie 13

j'adore comment camille dit ça sans pression ^^.

mais la question de la marre de sang qui avait fait divergence dans les commentaires est réglé car se n'est pas qu'un petit bout d'oreille du coup mais bien l'oreille toute entière. par contre on se demande de moins en moins pourquoi camille est en prison ^^ .

le rasage de cheveux serait il pour bientôt ??

Nono.bulbie 22/05/2015 19:11:09   
wekake 38
Autor
Equipo

Nono.bulbie ha dicho:la question de la marre de sang qui avait fait divergence dans les commentaires est réglé car se n'est pas qu'un petit bout d'oreille du coup mais bien l'oreille toute entière.
Ça + la mâchoire déboitée qui doit provoquer un petit afflux de sang dans la zone blessée ^^ (et qui explique que Saul n'ait pas pu crier à l'aide XD)

Nono.bulbie ha dicho:le rasage de cheveux serait il pour bientôt ??
°u° Les cheveux, c'est sale sur une plaie, hein oui ?

wekake 22/05/2015 22:09:50   
Allana 24

00"..............
Bon je dirais de 1 bien fait
de 2 NON MAIS QUE QUOI ?????!!!!

Allana 22/05/2015 20:22:07   
wekake 38
Autor
Equipo

XD et de 3 : Mais ils sont tous dangereux, ces gars ! Il faut les enfermer !! Wait... è_ô

wekake 22/05/2015 22:11:08   
Hana-chan 30

... alors il lui avait bien arraché son oreille ... et en plus il lui a déboîté la mâchoire ... il est un cas désespéré

Hana-chan 22/05/2015 21:03:38   
wekake 38
Autor
Equipo

ahaha, au moins, il a le mérite de ne pas se laisser faire ^^
Mais il s'enfonce, il s'enfonce, il s'enfonce.....

wekake 22/05/2015 22:12:33   
Stupid Z-Apple 11

Limite il aurait pu dire j"ai lavé mes chaussettes" avec autant d'émotion ._.

Stupid Z-Apple 23/05/2015 09:35:19   
wekake 38
Autor
Equipo

Ben cette fois, j'ai reconnu ton pseudo, mais pas ton avatar °_°

XD je crois que tu as tout à fait raison !! Avec exactement le même comportement, la même émotion : "Chier. J'ai besoin de conseils. J'ai lavé mes chaussettes. Elles étaient toutes propres. Enfin, c'est ce que je pensais. Mais elles ont encore une trace au niveau du talon u_u"

wekake 23/05/2015 11:06:11   
Thallia 18

J'adore comment les autres le regardent en mode "OMG"!!!

Thallia 23/05/2015 15:42:53   
wekake 38
Autor
Equipo

zont pas l'habitude de voir des pucelles à dents XD

wekake 24/05/2015 18:36:24   
Thallia 18

XDDDDDDD

Thallia 26/05/2015 09:30:45   
Akaïtzu 2

Oh mon dieu Camille... Je suis... Si fière de toi !

Akaïtzu 03/05/2017 14:03:21   
Tsukim 5

Le moment où de plus en plus de gens se rendent compte de l'esprit démoniaque logé dans le petit Camille
^(#`∀´)Ψ・・・・・・†(゚ー゚*)β
La tête de Camille en dernière case qui semble dire "bah quoi ? Je lui ai seulement arraché une oreille et un peu déboité la mâchoire. Mais il s'est toujours pas réveillé. C'est pas de ma faute s'il est une aussi petite nature. (-_-) "

Tsukim 23/05/2018 19:16:00   
wekake 38
Autor
Equipo

XD c'est exactement ça dans la tête de Camille ! Tu peux ajouter "et ca va encore me retomber dessus, en plus -_-'"

wekake 25/05/2018 20:37:10   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?