¡Ya tenemos 128656 miembros y 1388 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1388 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
7643 visitas
70 comentarios
manapany 42
Autor

TAKE A LOOK ! ô_ô,-> ici, je lance un concours Wisteria http://www.amilova.com/fr/members/58805/manapany/254108

manapany 23/07/2014 17:57:25   
Larryon 27

Bilan psy ? Oh a mon avis il va très bien.

Tant qu'on lui pique pas son keffieh.

Larryon 23/07/2014 18:10:26   
manapany 42
Autor

C'est tout à fait normal voyons !

manapany 23/07/2014 18:30:14   
Elsa Kisiel 28

Larryon: Ton commentaire m'a bien fait rire!

Elsa Kisiel 28/07/2014 16:50:55   
bob32 32

Tu m'étonne pour le bilan psychologique, faudrait une bonne consultation avant qu'ils puissent se prononcer.

Sinon sympa le père, il apprend que son fils est à l'hosto pour deux à trois semaine avec des blessures multiple et surement un lourd traumatisme psychologique, et le premier truc auquel il pense c'est les partiels^^ Le sens des priorité^^.

C'est bien l'oeil gauche de yan qu'on voit non ?

bob32 23/07/2014 18:10:48   
manapany 42
Autor

Ouais, si Shou veut bien consulter, il en a besoin xD

Le père est un poil chiant, un poil :p

Sinon, oui, on voit l’œil de Yan qui luit 8D

manapany 23/07/2014 18:31:34   
bob32 32

Perso après une certaine hospitalisation que j'ai dut subir, on ne m'a pas vraiment laissé le choix avec une infirmière psy qui m'a "rendu visite"^^ Après tu peut décider de ne pas parler, ne rien dire, ou tenter de dire des cracs, c'est sur.

bob32 23/07/2014 18:36:45   
Akikaze34 14

La première case a trop la classe!
Son père(c'est bien le père de Shou a téléphone?)n'a pas l'air de trop s'inquiéter pour Shou!

Akikaze34 23/07/2014 18:15:13   
manapany 42
Autor

Non, le père de Shou en a rien à foutre visiblement xD

manapany 23/07/2014 18:32:11   
Akikaze34 14

C'est trop méchant! Yan il faut que tu ailles bouffer le papa à Shou! Il est méchant avec lui!

Akikaze34 23/07/2014 18:40:18   
racha 24

moi j'ai une autre question :

que fous un Maneki-neko dans l'aquarium!? (maintenant je sais pourquoi il a des malheur le pauvre shou )

racha 23/07/2014 18:17:42   
manapany 42
Autor

C'est une déco xD

manapany 23/07/2014 18:32:32   
Galiver 26

J'imagine bien le père du style "Seul les résultat compte" Le gros cliché du parent asiatique ^^

Galiver 23/07/2014 18:21:41   
manapany 42
Autor

Heuuum, un cliché, pas tant que ça en fait @w@

manapany 23/07/2014 18:32:52   
Galiver 26

Oui j'ai cru entendre que c'était infiniment proche de la vérité...

Galiver 23/07/2014 18:39:48   
Hana-chan 30

et le maneki-neko dans l'aquarium ^^

Hana-chan 23/07/2014 18:25:28   
manapany 42
Autor

C'est mimi ? ^w^

manapany 23/07/2014 18:33:12   
Hana-chan 30

oui et c'est aussi marrant, j'en ai jamais vu dedans ^^

Hana-chan 23/07/2014 18:41:40   
Allana 24

_Chéri ton fils c'est fait agressé perdu une grande quantité de sang est couvert de bleus a le cou dans un sale état et à piquer une crise de panique et essayer de s'étrangler parce qu'il ne voyait plus son kief...
_Ah zut alors il risque de rater ses partiels!
...
no comment je vais chercher Yan pour qu'il torture ce vieux (insérer insulte)

Allana 23/07/2014 18:42:01   
manapany 42
Autor

Le père a déjà des haters, c'est magnifique xD

manapany 23/07/2014 19:01:04   
Azulia 27

Tiens voila Yan, est il venu pour s'excuser ?!

Azulia 23/07/2014 18:43:58   
Allana 24

Hum finir son diner plutôt..

Allana 23/07/2014 18:47:45   
Azulia 27

Et là Shou n'a aucune chance de lui échapper ^^

Azulia 23/07/2014 18:57:56   
manapany 42
Autor

Et imaginons que Yan ne puisse pas entrer à l'hôpital ? 8D

manapany 23/07/2014 19:00:02   
Allana 24

Impossible lieu publique la loi ne s'y applique pas

Allana 23/07/2014 19:02:49   
manapany 42
Autor

Ah! Très fin, j'ai pas réussi mettre le doute dans ton esprit 8)

manapany 23/07/2014 19:06:25   
Allana 24

Eh eh suis trop forte shou doit résiller son invitation et acheter des trucs en argent (je suppose que tu vas doter ton vampire de faiblesses moins couteuses à exploiter) ^^

Allana 23/07/2014 19:09:56   
manapany 42
Autor

Les réponses viendront au fur et à mesure ;p

manapany 23/07/2014 19:12:32   
Allana 24

Oh je parie que Yan à un certain intérêt (autre que celui d'un potentiel jouet-repas gratuit) pour notre petit Shou traumatisé par la perte d'une certaine Yan (le foulard étant un cadeau de cette même Yan)

Allana 23/07/2014 19:15:50   
manapany 42
Autor

Peut être :p

manapany 23/07/2014 19:27:28   
Allana 24

Par contre l'usine était une entreprise publique ?

Allana 24/07/2014 11:06:21   
manapany 42
Autor

Oui

manapany 24/07/2014 11:29:18   
Allana 24

Pauvre Shou sur le peu d'entreprise publique qu'il reste il a fallut qu'il en tombe sur une ... Dis moi il a tué combien d'enfants dans une vie antérieur ?

Allana 24/07/2014 11:59:02   
Marialexie 50

Rah le père qui s’inquiète plus de la carrière que de la santé de son fil ? è_é

Marialexie 23/07/2014 19:25:59   
manapany 42
Autor

"Une année scolaire ça coûte cher ! è_é" Dit-il x_x

manapany 23/07/2014 19:26:56   
Marialexie 50

Et la vie ça n'a pas de prix !! è_é

Marialexie 23/07/2014 19:29:22   
manapany 42
Autor

ouais, ça cumule trop de dépenses pour pouvoir compter 8D

manapany 23/07/2014 19:34:28   
Marialexie 50

Bien ouéj ! xD

Marialexie 23/07/2014 19:36:45   
JennyMiki 37

pour le bilan spy je crois que c'est si il dit la vérité qu'on va penser qu'il a mal xDD

JennyMiki 23/07/2014 19:26:41   
manapany 42
Autor

C'est ça xD

manapany 23/07/2014 19:27:18   
Marialexie 50

.

Marialexie 23/07/2014 19:28:11   
usila-elric 12

j aime cette planche quand on pence que le père de shou s inquiet plus de sa scolarité que de sa santé et bah il est vraiment sympas

usila-elric 23/07/2014 20:12:30   
manapany 42
Autor

Ouais, sympa comme un frigo vide °A°

manapany 24/07/2014 00:46:43   
usila-elric 12

dans le mille émile

usila-elric 24/07/2014 19:33:08   
kiritsukeni 35

Hum, prévoir plusieurs pages pour le bilan psychologique à mon avis.

kiritsukeni 23/07/2014 20:27:37   
manapany 42
Autor

Ooooh oui xD

manapany 24/07/2014 00:46:53   
moon3002013 13

j'ai déja fait mon bilan personnelle u_u (toc toc~~ XD) mais sa dépend de si on sait ce qui lui est arrivé ou pas u_u

moon3002013 23/07/2014 22:05:39   
manapany 42
Autor

Il semble renfermé sur le sujet Shou ^^

manapany 24/07/2014 00:47:16   
Yukin 13

'^'
" Hoouuu, j'ai juste vu un vampire sadique, qui saute sur les lampadaires et qui a un Shiba Inu dont il se sert pour rentrer chez les gens. Awi, je fais des crises quand je n'ai pas mon Keffieh, d'ailleurs, tout a l'heure j'me suis étouffé dans ma bave o\

- Bon, bon, on va prendre les petits cachets hein ? "

Sinon Yan fait flipper °°

Yukin 23/07/2014 22:13:51   
manapany 42
Autor

Tellement ça xD

manapany 24/07/2014 00:47:43   
manga0405 21

et oui yan pas de repas pendant 3 semaines, un petit régime ça fait pas de mal ^^

manga0405 23/07/2014 22:16:42   
manapany 42
Autor

Gros régime là o_o

manapany 24/07/2014 00:47:56   
manga0405 21

a la diete ^^

manga0405 02/08/2014 12:22:22   
wessy 46

Et si t'avais bien voulu aller le chercher après son sport on en serais pas là ....

wessy 23/07/2014 22:52:22   
manapany 42
Autor

C'est méchant comme remarque la pauvre :B

manapany 24/07/2014 00:48:14   
wessy 46

Oui, mais c'est vrai ^^

wessy 24/07/2014 01:03:09   
Dovah 24

-Chéri, ton fils s'est fait agresser ! Tu te rends compte ?
-Mais je m'en contrefout de ça ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'aura pas son semestre s'il rate ses partiels ! Il pouvait pas se faire agresser un autre jour !?
-Mais ton fils va mal !
-Il est mort ? Non donc il va pas si mal !

(Ok, je sors avant de me faire lapider)

Dovah 24/07/2014 08:15:27   
manapany 42
Autor

Le pire c'est que ce genre de conversation est possible avec le père de Shou D:

manapany 24/07/2014 11:30:13   
killster 21

trop marrant le chat décoratif dans l'aquarium XD
sinon, son père n'a rien à foutre , c'est vraiment un homme odieux !! il faut que Yan lui fasse subir le même sort que la fille dans les bois 8D

killster 24/07/2014 17:10:19   
Allana 24

Euh si Yan à pour proie Mr X locataire et que dans un coup de bol incroyable Mr X parvient à regagner son logis de qui Yan doit-il obtenir l'invitation qui lui permettras de se régaler d'un délicieux casse-croute: réponse a) Mr X
réponse b) Mm Y propriétaire du lieux ?
Vous avez 1heure

Allana 24/07/2014 21:25:39   
manapany 42
Autor

Mr X, c'est lui qui y vit xD Les mauvais esprits ne s'occupent pas de l'administration frâânçaise...

manapany 25/07/2014 11:36:12   
Allana 24

Prends note ne jamais dire entrer à un type bizare qui reste sur le pas de la porte la nuitEt en cas de colocation faut-il l'aval des deux ?

Allana 25/07/2014 12:28:11   
manapany 42
Autor

Non, l'accord d'une seule personne suffit =]

manapany 25/07/2014 12:45:00   
Allana 24

note tenir éloigné le colocataire potentiel Hum dis moi l'invitation est elle inconditionnelle et intemporelle?

Allana 25/07/2014 12:49:58   
manapany 42
Autor

Héhé là dessus je me tais 8D

manapany 25/07/2014 12:52:45   
Allana 24

Mais euhhhhh c'est pooooo juste tiens je boude ^^

Allana 25/07/2014 12:54:19   
usuratonkachi 6

Pas super le papa, pense qu'au boulot

usuratonkachi 26/07/2014 14:55:27   
Elsa Kisiel 28

Yan! >w <

Elsa Kisiel 28/07/2014 16:50:05   
Akitsu 28

Sympa le daddy qui pense aux partiels....

Akitsu 18/08/2014 20:52:34   
nemuru-chan 23

trop beau yan , c'est sur qu'il va mettre un peu de temps a s'en remettre

nemuru-chan 26/11/2014 10:13:39   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?