¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 127910 miembros y 1380 Cómics y Mangas!.
6786 visitas
6 comentarios
bloodyAKI 34

Il est tout choupi ce ptit gars xD !
Nyohoooo èwé

bloodyAKI 23/01/2012 11:59:42   
Len 19
Autor

bloodyAKI ha dicho:Il est tout choupi ce ptit gars xD !
Nyohoooo èwé

Il s'appelle Elaan et il va avoir une nouvelle rien que pour lui ! Faut juste que je finisse de l'écrire A suivre !

Len 23/01/2012 13:00:38   
bloodyAKI 34

Len ha dicho:bloodyAKI ha dicho:Il est tout choupi ce ptit gars xD !
Nyohoooo èwé

Il s'appelle Elaan et il va avoir une nouvelle rien que pour lui ! Faut juste que je finisse de l'écrire :: A suivre !


oooooh *o*
Et ce prénom lui va bien *o* ♥

Ah ! Oui, avant que j'oublie !! J'ai un nouveau petit Hiun X Deli pour Raikov et toi >W < ♥

bloodyAKI 23/01/2012 13:05:57   
Raikov 16
Autor

bloodyAKI ha dicho:Len ha dicho:bloodyAKI ha dicho:Il est tout choupi ce ptit gars xD !
Nyohoooo èwé

Il s'appelle Elaan et il va avoir une nouvelle rien que pour lui ! Faut juste que je finisse de l'écrire :::: A suivre !


oooooh *o*
Et ce prénom lui va bien *o* ♥

Ah ! Oui, avant que j'oublie !! J'ai un nouveau petit Hiun X Deli pour Raikov et toi &gt;W&lt; ♥


J'aime bien ce prénom aussi je le trouve très doux! Mais d'après Len ce perso à un caractère de merde! =P hehe

Hihi je vis un rêve éveillée! xD
Aki chou t'es trop choupinette de nous gâter autant!!!!!!! Faut vraiment que je te prépare un Hiun/Deli aussi! <3
Je suis trop préssée de le voiiiiiiIIIIiiiIIIr! O_O

Raikov 23/01/2012 13:32:15   
nynadp 54

ah ben je pouvais toujours l'attendre la nouvelle page
> < suivre la BD était décoché o_o

ohh mais qu'il est beau ce nouveau jeune homme
qui qui c'est ?

nynadp 25/01/2012 23:27:13   
Saul-chan 2

Dsl de dire ça mais la p'tite dame qui passe derrière le joli garçon, elle ressemble un peu à Mimimati, je parle pas que de la taile, mais si vous voyez l'épisode où elle est dans le moyen âge dans joséphyne ange gardien, ba la ressemblance est frappente je trouve, =3 ça ma fait rire un peu même si je doute que ce soit intentionnelle =). Sinon j'aime bien cette histoire, c'est bien dessinée =).

Saul-chan 17/07/2012 00:03:46   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?